Les Germes du Mal
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Synopsis : Les joueurs jouent un groupe de Sang de Dragons des 100 royaumes embauché par le roi Léopole de Pash't pour résoudre un problème avec Sybaris l'esprit de la fertilité de la région de Lazar. En tant que Sang de Dragons ce sont les mieux placés pour résoudre le problème. Hélas les choses vont s'avérer plus compliquées qu'elles en ont l'air. Leur devoir les mènera dans un voyage vers le nord dans le pays d'Areth où des anathèmes se jouent une partie d'échecs. Attention : aucune ...Contient : vie (26)(...) Le chagrin la déforme et elle peu parfois prendre des aspects très impressionnants. Léïa : C'est la fille chérie (et secrète) de Sybaris. Ellevieparmi les humains dans le plus grand village de Lazar : Mirtin. Aucun d'entre eux ne connais sa nature divine : sa mère ne le permettrait pas. (...)
Lazar était connue pour sa fertilité et le bon accueil de ses habitants. Les choses ont quelque peut changées. Le gouverneur Simus Petitpréviedans le plus grand village : Mirtin. C'est un homme cultivé et d'un certain âge. Toujours très calme il accueillera les étrangers avec respect et courtoisie mais ce n'est qu'après avoir vu la lettre du roi lui annonçant la mission des PJ's qu'il deviendra causant : la raison en est simple : leurs ennuis ont commencés après le passage d'un étranger : Théron Villefranche d'Areth (Voir la partie 3). (...)
Néanmoins si les PJ's arrivent à lui faire entendre raison (à grand renfort de preuves) il les aidera à débarrasser Arys de l'arbre et laissera ensuite Leïa repartir, enfin, quand Arys n'aura plus besoin de ses services : dans une bonne 15aine d'années... Bien qu'il soit réellement attaché à Arys, il ne prendra pas le risque d'affronter le Chevalier s'il découvre qu'il lui a menti. Il utilisera les pions qu'il a sous la main : les PJ's et Von Streit. Il ne mettra consciemment savieen danger sous aucun prétexte. Annexe 1 : Aides, plans et autres documents. Annexe 2 : Fiches de personnages & historiques. (...)
Historiques : Lignée 3 - Soutien (Ordre Immaculé) 1 - Réputation 2 - Connexions (Famille V'Neef) 1 - Mentor 3 - Familier (un petit singe qui le suit partout, intelligent comme un enfant de 8 ans, pas de capacités magiques) 2. VD, Points deVie, Armes et Armure : * Prise/Projection VITESSE 6 / ATTAQUE +0 (12 dés) / DEGATS +0B (2B) / CADENCE 1. (...)
Ce charme ne fonctionne que contre les êtres vivants (automates et autres golems ou zombies sont immunisés) MIND OVER BODY MEDITATION : 2 atomes par niveau devie, Simple, Instantané, Vitesse 5, COMBO BASIC, OBVIOUS, , DB-p211, Ce charme vous permet de régénérer une case de moniteur de condition BASHING WOOD DRAGON VITALITY : 2 atomes, Réflexe (Etape 7), Dure une Action, DB-p211, ajoute son score d'Art Martial à son encaissement B et encaisse les dégâts de type L avec sa vigueur complète OX BODY TECHNIQUE : Ce charme vous ajoute des niveaux devie, il a déjà été compté, deux fois, dans les cases deviede votre personnage. MARTIAL ART FIRST EXCELLENCY : 1 atome par 2 dés lancés, Réflexe (Etape 1 en attaque, Etape 2 en défense), Instantané, COMBO OK, DB-p128, Grâce à ce charme, vous ajoutez jusqu'à « Capacité + Spécialité » dés (soit 7 dés dans votre cas) à un jet d'attaque avec vos Arts Martiaux, ou lancez ce nombre de dés et ajoutez le nombre de succès à votre VD (Valeur de Défense) lorsque vous utilisez vos Arts Martiaux pour parer un coup. Aurala est la fille de 21 ans d'un royaume aux terres boueuses et perpétuellement baigné de brumes malsaines. (...)
Par contre, il a semble-t-il perdu de vue les priorités en se mettant en quête de spiritualité. Au sujet de Kaïos III : Un arrogant qui croit que sa couronne lui donnera unevieau-dessus de tout autre. Au sujet de Jaela : Un autre homme selon votre coeur. Mais comme tout homme semble nécessiter sa faille, celui-là ne semble posséder aucun but. (...)
Historiques : Ressources 2 - Contacts 2 (dans son pays d'origine) - Artéfact 2 - Manoir 1. VD, Points deVie, Armes et Armure : * Coup de Poing VITESSE 5 / ATTAQUE +1 (7 dés) / DEGATS +0B (3B) / PARADE +2 (VD 4) / CADENCE 3. (...)
SAFETY AMONG ENEMIES : 3 atomes et 1 point de Volonté, Réflexe (étape 5), Instantané, COMBO OK, DB-p153, si votre VD d'esquive est au moins égale à la moitié des dés lancés par votre adversaire pour vous attaquer, vous pouvez rediriger l'attaque vers une autre personne de votre choix (dans les 3 mètres) OX BODY TECHNIQUE : Ce charme vous ajoute des niveaux devie, il a déjà été compté, deux fois, dans les cases deviede votre personnage. FIRST EXCELLENCIES : 1 atome par 2 dés lancés, Réflexe (Etape 1 en attaque, Etape 2 en défense), Instantané, COMBO OK, DB-p128, Grâce à ce charme, vous ajoutez jusqu'à « Capacité + Spécialité » dés à un jet d'attaque ou à une action, ou lancez ce nombre de dés et ajoutez le nombre de succès à votre VD (Valeur de Défense) lorsque vous utilisez la même capacité pour vous défendre. Vous disposez de ce Charme pour les capacités suivantes : MELEE et ESQUIVE SECOND EXCELLENCIES : 2 atome par succès ajouté, Réflexe (Etape 1 en attaque, Etape 2 en défense), Instantané, COMBO OK, DB-p128, Grâce à ce charme, vous ajoutez jusqu'à « (Capacité + Spécialité) divisé par deux » succès à un jet ou à une VD (Valeur de Défense). (...)
Historiques : Commandement 2 - Lignée 3 - Arsenal 4 - Ressources 4 - Connexions (Lookshy) 1 - Influence (dans son pays uniquement) 4 - Soutien (Armée de Lookshy / Famille Nefvarim) 1. VD, Points deVie, Armes et Armure : * REAVER DAIKLAVE (en Jade Rouge) VITESSE 4 / ATTAQUE +3 (12 dés) / DEGATS +9L (12L) / PARADE +0 (VD 5) / CADENCE 2. (...)
Charmes, Combos et Sortilèges : Nefvarim Kaïos III. OX BODY TECHNIQUE : Ce charme vous ajoute des niveaux devie, il a déjà été compté dans les cases deviede votre personnage. FIRST EXCELLENCIES : 1 atome par 2 dés lancés, Réflexe (Etape 1 en attaque, Etape 2 en défense), Instantané, COMBO OK, DB-p128, Grâce à ce charme, vous ajoutez jusqu'à « Capacité + Spécialité » dés à un jet d'attaque ou à une action, ou lancez ce nombre de dés et ajoutez le nombre de succès à votre VD (Valeur de Défense) lorsque vous utilisez la même capacité pour vous défendre. Vous disposez de ce Charme pour les capacités suivantes : BUREAUCRATIE, PRESENCE, SAVOIR VIVRE. (...)
Mais il est en quête d'une strate supérieure d'existence que vous n'arrivez pas à comprendre. Est-ce vraiment utile à lavie? Au sujet de Dhâkan : En voilà un qui ne tiendrait pas deux secondes dans les forêts de l'Est. Il ne compte pas assez sur ses propres capacités de survie. Au sujet de Wa'id le Sage : Cet homme lutte pour les plus belles choses au monde : l'amour et lavie. Fiche de Personnage : Jael(a) Dysline. Personnage : Sang-de-dragon (aspect de la terre) de 22 ans, égaré/errant (lost egg). (...)
Motivation : toujours à la recherche d'un nouveau défi à sa hauteur. Autres Buts (INTIMACIES) : excessivement loyal envers ses employeurs du moment, aime saviede prince mercenaire « libre » et ne souhaite pas rejoindre l'Empire ou encore Lookshy, aime les jolies filles en général (jolis garçons si vous féminisez le personnage). (...)
* Spécialités : Style de la Montagne de Jade (Arts Martiaux) 2 - Les Cents Royaumes (Survie) 1 - Langues : Langage des Forêts, Jargon des Rivières, Bas Impérial. Historiques : Contacts 3 - Ressources 2 - Artefact 2. VD, Points deVie, Armes et Armure : * Prise/Projection VITESSE 5 / ATTAQUE +0 (10 dés) / DEGATS +0B (4B ou L) / CADENCE 1. (...)
Charmes, Combos et Sortilèges : Nefvarim Kaïos III. OX BODY TECHNIQUE : Ce charme vous ajoute des niveaux devie, il a déjà été compté, trois fois, dans les cases deviede votre personnage. FIRST EXCELLENCIES : 1 atome par 2 dés lancés, Réflexe (Etape 1 en attaque, Etape 2 en défense), Instantané, COMBO OK, DB-p128, Grâce à ce charme, vous ajoutez jusqu'à « Capacité + Spécialité » dés à un jet d'attaque ou à une action, ou lancez ce nombre de dés et ajoutez le nombre de succès à votre VD (Valeur de Défense) lorsque vous utilisez la même capacité pour vous défendre. Vous disposez de ce Charme pour les capacités suivantes : ARTS MARTIAUX et ARTISANAT PILLAR OF MARBLE STANCE : 1 atome et +, Réflexe (Etape 10), Instantané, COMBO OK, SOTM-p53, ignore les effets qui seraient censés faire tomber, reculer, renverser etc. (...)
Au sujet des autres : De manière générale, Dhâkan est ouvert au monde et apprécie les gens. Au sujet d'Aurala : Le sacrifice de saviepour son petit frère n'est pas une si bonne chose que cela. Elle se doit aussi à son peuple. Au sujet de Kaïos III : S'il pensait autant à son peuple qu'à lui, sa nation serait resplendissante. (...)
Historiques : Commandement 1 - Ressources 2 - Arsenal 2 - Influence (dans sa région d'origine uniquement) 2. VD, Points deVie, Armes et Armure : * GRIMCLEAVER VITESSE 4 / ATTAQUE +2 (12 dés) / DEGATS +12L (16L) minimum 4 (overwhelming) / PARADE +0 (VD 4) / CADENCE 2. (...)
Charmes, Combos et Sortilèges : Dhâkan ir'Wynarn. OX BODY TECHNIQUE : Ce charme vous ajoute des niveaux devie, il a déjà été compté, deux fois, dans les cases deviede votre personnage. FIRST EXCELLENCIES : 1 atome par 2 dés lancés, Réflexe (Etape 1 en attaque, Etape 2 en défense), Instantané, COMBO OK, DB-p128, Grâce à ce charme, vous ajoutez jusqu'à « Capacité + Spécialité » dés à un jet d'attaque ou à une action, ou lancez ce nombre de dés et ajoutez le nombre de succès à votre VD (Valeur de Défense) lorsque vous utilisez la même capacité pour vous défendre. Vous disposez de ce Charme pour les capacités suivantes : ARTS MARTIAUX et MELEE Note : utilise toujours cette excellence pour son « FLURRY PREFERRE » et dispose toujours dans ce cas de sa spécialité donc ajoute 4 dés sur chaque attaque pour 6 atomes THIRD EXCELLENCIES : 3 atome, Réflexe (Etape 4 en attaque, Etape 6 en défense), Instantané, COMBO OK, DB-p128, Grâce à ce charme, vous pouvez relancer un jet de dés, ou bien ajouter la moitié de votre « Capacité » à une VD (Valeur de Défense). (...)
L'apparence doit supplanter l'amour selon les hommes comme eux. C'est horrible. Au sujet de Jaela : Il est simplement dommage qu'il n'ai personne à qui voué savie. Au sujet de Dhâkan : Un futur roi qui forge actuellement son futur règne par le voyage. Peut-être arriverais-je à lui insuffler des valeurs morales fortes. (...)
Historiques : Artefact 1 - Mentor 2 - Contacts 2 (du coté de Nexus) - Ressources 2 - Sorcellerie 2. VD, Points deVie, Armes et Armure : * Esquive VD 5 (combat). * Meilleure Défense Sociale VD 6 (via intégrité). * Aucune Armure (encaissement B = 2 et L = 1). (...)