Les indefectibles Chaînes du Passé
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les personnages sont un cercle complet de jeunes exaltés solaires, et un compagnon lunaire qui ont chacun leurs petits ennuis personnels, mais ont tous fait parti du même groupe de héros au premier âge, dans leurs incarnations précédentes. Tous les personnages peuvent être modifiés pour devenir des personnages féminins au besoin. Deux personnages sont optionnels, le lunaire et l'éclipse, même s'il est fortement recommandé de jouer au moins à cinq joueurs et d'avoir un cercle parfait ...Contient : défauts (12)(...) Historiques : Artefact 2 - Ressources 2 - Contacts 3 - Mentor : ARGOONA 1. Vertus : Compassion 2 - Tempérance 3 - Conviction 2 - Bravoure 4. Atouts etDéfauts: Recherché par la famille LINTHA - Eunuque. Rupture de Limite : FOOLHARDY CONTEMPT. Familiarités (INTIMACIES) : LINTHA ARGOONA - Ancien Cercle du Premier Age. (...)
Historiques : Artefact : DAIKLAVE 2 - Artefact : Armure 1 - Ressources 3 - Influence : WoodHaven 1 - Suivants 2. Vertus : Compassion 4 - Tempérance 2 - Conviction 2 - Bravoure 3. Atouts etDéfauts: Né pour Diriger (+1 dé pour convaincre si vous êtes le leader) - Accès à un Manoir Brisé (celui de WoodHaven). (...)
Historiques : Ressources 2 - Contacts 2 - Connexion : Empire 1 - Artefact 2. Vertus : Compassion 3 - Tempérance 3 - Conviction 2 - Bravoure 3. Atouts etDéfauts: Prêtre (vous pouvez vous faire passer pour un prêtre de l'Ordre Immaculé facilement auprès du peuple) - Doutes (vous ratez tous vos jets de CONVICTION lorsqu'il s'agit de quelque chose en rapport avec la Foi Immaculée). (...)
Motivation : Trouver « qui je suis » et mettre un terme aux agissements de la Guilde sur des gens comme moi. Atouts etDéfauts: Loyauté (vous choisissez un groupe et lui restez fidèle, il devient pour vous comme une Familiarité) - Recherché (par la guilde) - Voeu Eternel (envers TIANAT'H votre compagnon lunaire du Premier Age, gagnez 1D chaque fois que vous le protégez). (...)
Motivation : Préserver la paix dans le nord-est et en particulier pour sa tribu, les Epines Dorées. Atouts etDéfauts: Thaumaturgie (considérez que vous disposez de tous les Arts et de toutes les Sciences au même niveau que votre Occulte, vous disposez également de Rituels et de Formules à la discrétion du Conteur) - Prêtre (vous avez auprès de votre peuple une fonction sociale équivalente au prêtre chez les civilisés). (...)
Motivation : Venger sa tribu et ses anciens dieux de la Chasse Sauvage qui les a massacré. Atouts etDéfauts: Voeu Eternel (envers WEI XIAO votre compagnon solaire du Premier Age, gagnez 1D chaque fois que vous le protégez) - Perdu/Oublié (pense que sa tribu a été entièrement décimée ou presque) - Période Probatoire (n'est pas encore réellement totalement accepté dans le Pacte d'Argent, doit faire ses preuves). (...)
Caste : Aube. Concept : Maître d'Armes. Bannière d'Anima : Grand Elan Doré. Nature : Survivant. Atouts etDéfauts: Recherché par la famille LINTHA - Eunuque. Rupture de Limite : FOOLHARDY CONTEMPT. Langages : OLD REALM (LINTHA) - SEATONGUE - FORESTONGUE - RIVERSPEAK - ICETONGUE. (...)
Caste : Zénith. Concept : Prince Héritier. Bannière d'Anima : Pégase en Vol. Nature : Leader. Atouts etDéfauts: Né pour Diriger (+1 dé pour convaincre si vous êtes le leader) - Accès à un Manoir Brisé (celui de WoodHaven). (...)
Bannière d'Anima : Ensemble de Mantras et autres dessins kabbalistiques complexes. Nature : Visionnaire. Atouts etDéfauts: Prêtre (vous pouvez vous faire passer pour un prêtre de l'Ordre Immaculé facilement auprès du peuple) - Doutes (vous ratez tous vos jets de CONVICTION lorsqu'il s'agit de quelque chose en rapport avec la Foi Immaculée). (...)
Concept : Ancien Assassin au service de la Guilde. Bannière d'Anima : Cobra Menaçant. Nature : Sournois. Atouts etDéfauts: Loyauté (vous choisissez un groupe et lui restez fidèle, il devient pour vous comme une Familiarité) - Recherché (par la guilde) - Voeu Eternel (envers TIANAT'H votre compagnon lunaire du Premier Age, gagnez 1D chaque fois que vous le protégez). (...)
Caste : Eclipse. Concept : Chaman de Tribu. Bannière d'Anima : Phénix Doré. Nature : Juge. Atouts etDéfauts: Thaumaturgie (considérez que vous disposez de tous les Arts et de toutes les Sciences au même niveau que votre Occulte, vous disposez également de Rituels et de Formules à la discrétion du Conteur) - Prêtre (vous avez auprès de votre peuple une fonction sociale équivalente au prêtre chez les civilisés). (...)
Caste : Lune Changeante. Concept : Eclaireur. Bannière d'Anima : Aigle d'Argent. Nature : Sournois. Atouts etDéfauts: Voeu Eternel (envers WEI XIAO votre compagnon solaire du Premier Age, gagnez 1D chaque fois que vous le protégez) - Perdu/Oublié (pense que sa tribu a été entièrement décimée ou presque) - Période Probatoire (n'est pas encore réellement totalement accepté dans le Pacte d'Argent, doit faire ses preuves). (...)