Un Jeu dans un Jour, un Jour pour un Jeu
sur Les Croisades d'Unnord au format (832 Ko)
Synopsis : Depuis environ une dizaine d'années, une bande de copains se surnommant les 'Géniaux Dragons Shamans' a pris l'habitude de se réunir tous les vendredis soirs pour leur incontournable partie de jeu de rôle. Mais voulant se documenter sur les mystères de ce monde, pour pimenter le jeu, ils sont devenus Mages. Seul leur maître du jeu favori et grand ami, le commandant de police Dominique Nanthais, n'a pas été éveillé. Eric, mage hermétique, le premier éveillé de la bande eut la stupidité ...Contient : changement (2)(...) D'un autre coté, Jean-Pierre VanDerBrick, notaire, mage Néphandis âgé de 1253 ans grand maître de la sphère d'esprit, fait partie d'un groupe qui tente un rituel de fin du monde pourchangementde millénaire. Cela échoue et un nouveau millénaire naît. Son corps, comme celui de quelques autres survivants du rituel est complètement distordu par le paradoxe. (...)
Il t'abandonne à ton sort et rentre en allemagne. (Frankfort d'après toi.) Les autres du groupe ne devinent pas la vérité mais remarquent unchangementdans ta manière de maîtriser Warhammer, (Somme toute, tu as atteint ton but.) Voulant eux aussi progresser, la plupart mènent (exception fait de Dominique Nanthais qui doit souvent travailler de nuit et qui était déjà un excellent maître du jeu) des études pour approfondir les mythes ayant rapport avec leur jeu de rôle préféré. (...)