Un Jeu dans un Jour, un Jour pour un Jeu
sur Les Croisades d'Unnord au format (832 Ko)
Synopsis : Depuis environ une dizaine d'années, une bande de copains se surnommant les 'Géniaux Dragons Shamans' a pris l'habitude de se réunir tous les vendredis soirs pour leur incontournable partie de jeu de rôle. Mais voulant se documenter sur les mystères de ce monde, pour pimenter le jeu, ils sont devenus Mages. Seul leur maître du jeu favori et grand ami, le commandant de police Dominique Nanthais, n'a pas été éveillé. Eric, mage hermétique, le premier éveillé de la bande eut la stupidité ...Contient : hermétique (4)(...) Seul leur maître du jeu favori et grand ami, le commandant de police Dominique Nanthais, n'a pas été éveillé. Eric, magehermétique, le premier éveillé de la bande eut la stupidité (à cause de son infaillibilité illusoire et sa nature d'ange gardien) de s'interposer pour sauver un petit vieux qui était attaqué par un jeune Skin-Head. (...)
Il commence à faire des recherches mystiques dans le but d'agrémenter son jeu et d'amasser quelques bonnes intrigues. Mars 1992 Eric rencontre son mentor et devient un magehermétique. Refusant de quitter 'Les GDS', ce dernier le traite d'incapable, de fumiste, et d'autres noms d'oiseaux et retourne en allemagne rageur d'avoir perdu son temps. (...)
Mais l'a également rendu inapte à la sphère de temps ne voulant pas être confronté au paradoxe d'être à la fois son ami et son ennemi. Rodolphe Grubeur : MageHermétiqued'origine allemande, mentor d'Eric. Flécheur2000 : Mage adepte du virtuel, vivant dans la matrice, mentor de Vincent. (...)
La plupart des informations te viennent de Rodolphe Grubeur, un allemand, un peu âgé, qui va faire de toi un magehermétiqueen mars 1992 et deviendra ainsi ton mentor. Mais vous vous disputez, car il te reproche de continuer à faire du jeu de rôle avec tes amis. (...)