Premier Sang
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Ce scénario est un peu particulier. En effet, les personnages ne sont pas des membres de la Camarilla. Ce ne sont pas des Caïnites vivant cachés et essayant tant bien que mal de conserver un illusoire verni d'humanité. Les héros de cette histoire n'essaient pas d'ignorer leurs instincts. Ils ne font pas semblant de vivre comme le Bétail. Ils ne craignent pas la damnation. Les héros de cette histoire sont des prédateurs, des guerriers maudits et fiers de leur malédiction. Ce ...Contient : connaissances (6)(...) Physique : Force 2 ; Dexterité 4 ; Vigueur 3 Social : Charisme 3 ; Manipulation 4 ; Apparence 4 Mental : Perception 4 ; Intelligence 4 ; Astuce 4 Talents : Bagarre 3 ; Esquive 3 ; Empathie 1 ; Intimidation 2 ; Subterfuge 4 ; Vigilance 2 ; Expression 2 Compétences : Conduite 2 ; Etiquette 3 ; Lecture sur les lèvres 2 ; Mêlée 2 ; Performance 3 ; Sécurité 4 ; Furtivité 4 ; Imitation de clan (Toréador) 3 ; Torture 3Connaissances: Connaissance de la Camarilla 3 ; Secret de la ville (San Francisco) 2 ; Connaissance du clan Toréador 2 ; Connaissance du Sabbat 3 ; Investigation 4 ; Linguistique 2 ; Occultisme 3 ; Politique 3 Disciplines : Animalisme 3 ; Auspex 3 ; Chimérie 4 ; Célérité 2 ; Endurance 2 ; Présence 3 Historique : Alliés 1 ; Identité secrète 2 ; Contacts 2 ; Prestige de meute 2 Vertus : Conscience 1 ; Self-control 3 ; Courage 4 Humanité : 3 Volonté : 9 (actuellement 2) Atouts/Handicaps : Volonté de Fer. (...)
Physique : Force 3 ; Dexterité 4 ; Vigueur 3 Social : Charisme 4 ; Manipulation 3 ; Apparence 4 Mental : Perception 3 ; Intelligence 4 ; Astuce 4 Talents : Athlétisme 2 ; Bagarre 3 ; Esquive 2 ; Intimidation 3 ; Commandement 4 ; Subterfuge 4 ; Expression 3 ; Vigilance 4 ; Style 3 ; Sentir la trahison 5 Compétences : Conduite 3 ; Etiquette 4 ; Armes à feu 2 ; Mêlée 4 ; Performance 2 ; Furtivité 2 ; Procédure policière 3 ; Recherche 2 ; Torture 3Connaissances: Bureaucratie 3 ; Connaissance de la Camarilla 4 ; Informatique 2 ; Connaissance des Vampires 2 ; Investigation 4 ; Droit 2 ; Linguistique 4 ; Médecine 2 ; Occultisme 3 ; Politique 4 ; Psychologie 4 Disciplines : Auspex 3 ; Célérité 2 ; Domination 4 ; Endurance 3 ; Présence 4 ; Puissance 3 Historique : Alliés 3 ; Contacts 5 ; Ressources 4 ; Servants 5 ; Statut 4 Vertus : Conscience 1 ; Self-control 3 ; Courage 3 Humanité : 4 Volonté : 8. (...)
Physique : Force 4 ; Dexterité 2 ; Vigueur 4 Social : Charisme 2 ; Manipulation 3 ; Apparence 3 Mental : Perception 4 ; Intelligence 3 ; Astuce 3 Talents : Athlétisme 3 ; Bagarre 5 ; Esquive 3 ; Intimidation 4 ; Connaissance de la rue 3 ; Subterfuge 2 ; Expression 2 ; Vigilance 3 Compétences : Conduite 2 ; Armes à feu 3 ; Mêlée 3 ; Furtivité 2 ; Performance 2Connaissances: Connaissance de la Camarilla 3 ; Connaissance du Sabbat 1 ; Connaissance des Vampires 3 ; Investigation 5 ; Linguistique 1 ; Occultisme 3 ; Politique 2 Disciplines : Auspex 3 ; Célérité 2 ; Domination 4 ; Endurance 3 ; Présence 4 ; Puissance 3 Historique : Alliés 3 ; Contacts 5 ; Ressources 4 ; Servants 5 ; Statut 4 Vertus : Conscience 2 ; Self-control 4 ; Courage 4 Humanité : 6 Volonté : 9. (...)
Physique : Force 2 ; Dexterité 3 ; Vigueur 2 Social : Charisme 3 ; Manipulation 2 ; Apparence 4 Mental : Perception 3 ; Intelligence 5 ; Astuce 4 Talents : Athlétisme 1 ; Bagarre 2 ; Esquive 3 ; Empathie 3 ; Intimidation 4 ; Connaissance de la rue 3 ; Subterfuge 3 ; Expression 2 ; Sentir la trahison 3 Compétences : Animaux 2 ; Artisanat (Artisanat du corps) 3 ; Artisanat (Cuir) 3 ; Etiquette 3 ; Mêlée 4 ; Furtivité 2 ; Performance 2 ; Survie 2 ; Déguisement 2 ; Herboristerie 3 ; Torture 4Connaissances: Connaissance de la Camarilla 1 ; Connaissance du Sabbat 2 ; Droit 3 ; Finance 2 ; Investigation 4 ; Linguistique 3 ; Médecine 4 ; Occultisme 4 ; Toxicologie 2 Disciplines : Animalisme 3 ; Auspex 4 ; Domination 2 ; Endurance 2 ; Thaumaturgie 3 ; Vicissitude 4 Voies de Thaumaturgie : Voie du Sang 3 ; Piège de feu 2 ; Voie de Mars 1 Historique : Ressources 3 ; Servants 5 ; Statut (Sabbat) 1 Vertus : Conscience 2 ; Self-control 3 ; Courage 3 Humanité : 5 Volonté : 7. (...)
Physique : Force 5 ; Dexterité 3 ; Vigueur 5 Social : Charisme 1 ; Manipulation 1 ; Apparence 0 Mental : Perception 5 ; Intelligence 1 ; Astuce 3 Talents : Vigilance 3 ; Athlétisme 1 ; Bagarre 4 ; Esquive 2 Compétences : Mêlée 1 ; Furtivité 3 ; Survie 2Connaissances: Connaissance des égouts 2 ; Investigation 2 ; Occultisme 2 Disciplines : Puissance 1 ; Endurance 1 Historique : Ressources 3 ; Servants 5 ; Statut (Sabbat) 1 Vertus : Conscience 2 ; Self-control 3 ; Courage 3 Humanité : 2 Volonté : 4 Armement naturel : Crocs (Force +1 létal) ; Pointes osseuses (Force +2 létal). (...)
des rues 3 Compétences : Conduite 4 ; Etiquette 4 ; Armes à feu 3 ; Mêlée 3 ; Furtivité 3 ; Sécurité 2 ; Survie 2Connaissances: Connaissance de San Francisco 2 ; Finances 2 ; Investigation 3 ; Droit 1 ; Médecine 1 ; Occultisme 3 Disciplines : Auspex 1 ; Célérité 1 ; Dissimulation 1 ; Puissance 1 ; Endurance 1 Historique : Ressources 3 ; Servants 5 ; Statut (Sabbat) 1 Vertus : Conscience 2 ; Self-control 4 ; Courage 4 Humanité : 5 Volonté : 5. (...)