Visions de l'Enfer
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La poursuite d'un ennemi insaisissable, hybride d'humain et de créature de la nuit, sera le prétexte pour attirer les aventuriers dans le voyage le plus périlleux qu'ils feront jamais : au-delà de Ravenloft, ils seront confrontés dans les limbes à tous les vices qui se cachent en eux, dans un Enfer tel qu'il est conçu par Dante, c'est-à-dire peuplé des créatures de la mythologie grecque qui gardent les lieux mais aussi instruisent les mortels... Introduction Ce scénario fait suite à « On l ...Contient : froid (4)(...) » Dragon blanc, âge mûr, affaibli CA -2 TAC0 7 DV 14 (41 PV sur 83) #Att. 3 (gueule 2d8+7, griffes 2x1d6+7), souffle 14d6+7 (cône defroid), Projectile Magique une fois par jour, Rafale trois fois par jour, RM 15%, 10000 PX. Une fois le gardien tué, les aventuriers pourront pénétrer dans le palais. (...)
Celui-ci paraît agoniser et a beaucoup de mal à s'exprimer. « Ce climat n'est pas fait pour des créatures à sangfroid... excepté pour des dragons blancs... Pardonnez s'il vous plaît au gardien du palais, il a voulu m'être fidèle jusqu'au bout, mais contrairement à moi, il ne lit pas les pensées et ignorait que vos intentions étaient nobles... Je suis le Roi des Dragons, même si je demeure l'ultime représentant de mon peuple. (...)
Voilà dix ans, nous avons accueilli un humain, Prométhée... il désirait notre feu pour sauver les siens de la morsure dufroid, et son esprit était pur, j'ai accepté... Mais le Feu Sacré... est un artefact trop puissant pour être aux mains de simples mortels... Sitôt qu'il l'a eu entre les mains, il voulut en être l'unique bénéficiaire, c'est pourquoi il a éteint toutes les lampes du palais et a emporté le seul échantillon qui restait. (...)
1 (griffes enflammées 3d8+8 de feu), Boule de Feu trois fois par jour, Tempête de Feu une fois par jour (sorts lancés au 15ème niveau), immunisé aux armes tranchantes, régénère 3PV/rd excepté les dégâts causés par des armes defroidou d'eau élémentaire, RM 100%, 18000 PX. Quand un aventurier s'emparera du Feu Sacré, il devra faire un jet de sauvegarde contre les Sorts à -6 ou être possédé, dans ce cas il voudra s'approprier le feu et le défendra à tout prix, utilisant les mêmes pouvoir que la goule ; il perdra 20000 PX et effectuera un Test des Puissances. (...)