Cascades (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Contient : naturelle (5)(...) Si l'eau gèle, Cascades ne sera plus protégée des infectieux. Les personnages sont donc envoyés en amont pour découvrir d'où vient cette glace, si elle estnaturelleet, si non, comment régler le problème. Bien entendu, la situation n'est pas aussi simple. (...)
D'un autre côté, lors qu'une exploration ou en lieu clos, il devient vraiment important pour la survie du groupe. Atouts primaires : Embuscade, Harmonienaturelle, Décapiteur. Atouts secondaires : Armes et armures de professionnel, Observateur, Expertise (milieu urbain), Expertise (guérisseur), Déplacement amélioré (milieu urbain), Discrétion du tank. (...)
Compétences : Acrobatie +6, Connaissances (infectieux) +8, Discrétion +9, Connaissances (nature) +10, Escalade +8, Fouille + 9, Perception +11, Survie (cendre) +11. Atouts : Expertise (cendre), Déplacement amélioré (cendre), Harmonienaturelle, Armes et armures de professionnel, Boussole vivante, Avantages, Compteurs. Equipement : Bâton (attaque +6, dégâts 1d6+2), matériel de survie en cendre (+2 aux jets). (...)
Compétences : Acrobatie +11, Métier (guérisseur) +4, Diplomatie +5, Discrétion +8, Escalade +5, Evasion +7, Intimidation +7, Fouille +5, Perception +6, Survie (havre) +11. Atouts : Embuscade, Harmonienaturelle, Décapiteur, Armes et armures de professionnel, Posture défensive, Compteur, Avantages (x2), Salopard, Informé. (...)
Quoi qu'il en soit, c'est seulement après une journée de marche que l'eau du Lorled est gelée et que les personnages peuvent le traverser sans peur de faire craquer la glace. S'ils observent cette dernière, ils vont découvrir qu'elle n'est pasnaturelledu tout. Elle est veinée de bleu et casse plus comme du verre que comme de la glace. Sa progression n'est pas normale non plus. (...)Ce petit scénario accompagne le kit de présentation de Plagues dK. Vous pourrez le faire jouer avec des personnages fournis en annexe ou avec des personnages que vos joueurs vont créer. Le système utilisé est celui du dK et plus précisément du dKool. § La trame générale peut être prise en main en une trentaine de minutes. Le scénario, lui, peut être joué dans une période de temps allant de 3 à 5 heures. L'idée est de pouvoir le faire sur le pouce ou en convention. Ici et là, le Conteur trouvera ...