Cascades (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Contient : sanctuaire (4)(...) L'histoire en quelques morts : Plus en amont des cascades, là où les gorges et les montagnes empêchent tout passage, se trouve unsanctuairede Dallàn, déesse/dieu de l'eau, protégé par des élémentaires d'eau. Avant les pandémies, les esprits aquatiques, serviteurs de la divinité résidant là, s'assuraient que le fleuve ne se tarisse pas et qu'il regorge de poissons. Mais avec les pandémies, lesanctuairefut attaqué par les infectieux issus des hordes encore plus en amont. Les esprits décidèrent alors de se protéger en transformant leurs gardiens, les élémentaires d'eau, en élémentaires de glace. (...)
Jusqu'à Cascades pour tout dire. S'il n'est pas arrêté, le havre sera en danger. Mais s'il est arrêté, lesanctuairene sera plus protégé et sera même détruit. Les personnages vont donc devoir choisir entre la destruction dusanctuaireet la destruction de leur havre. Mais quel que soit leur choix, ils vont croiser leur destin durant cette aventure et peut-être aider à sauver leur univers... En cas de réussite importante, c'est un personnage qui va voir au loin une colonne de fumée. (...)Ce petit scénario accompagne le kit de présentation de Plagues dK. Vous pourrez le faire jouer avec des personnages fournis en annexe ou avec des personnages que vos joueurs vont créer. Le système utilisé est celui du dK et plus précisément du dKool. § La trame générale peut être prise en main en une trentaine de minutes. Le scénario, lui, peut être joué dans une période de temps allant de 3 à 5 heures. L'idée est de pouvoir le faire sur le pouce ou en convention. Ici et là, le Conteur trouvera ...