Liste officielle des atouts
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Un an après sa sortie (et donc près d'un an et demi après bouclage des textes), le dK system a pu profiter tous les apports de la communauté de joueurs et de conteurs qu'il a réuni. Orlanth (et son futur dK) ont été essentiels dans l'évolution du dK system mais de nombreux autres membres du forum dK seraient ici à remercier. Voici donc une liste dépoussiérée, mise à jour, réorganisée, réécrite, des atouts du dK. Si vous n'avez pas suivi les discussions sur le forum, vous constaterez de nombreux ...Contient : naturelle (5)(...) Les autres atouts (Bagarreur, Arts martiaux) sont nécessaires si vous voulez ajouter votre Force/ Puissance ou causer des blessures graves. Armurenaturelleamateur - Vous avez une peau étonnamment épaisse - entraînement ou mutation ? - qui vous donne un bonus de protection de +1, sans encombrement. (...)
Vous êtes totalement insensible aux dégâts ou aux effets causés par cet élément. Condition : Armurenaturelleamateur. Armurenaturellede brutasse - Votre peau est réellement incroyablement dure au mal. En fait, pour tout ce qui concerne les dégâts physiques qu'on peut tenter de vous infliger, vous êtes considéré comme de taille 1. Condition : Armurenaturelleprofessionnelle. Bons sens - Vous obtenez un bonus de +4 au jet de sauvegarde/ Volonté contre les tentatives magiques de contrôler ou berner votre esprit. (...)
Arts martiaux professionnels - Vous ajoutez 1d6 points de dégâts supplémentaires à mains nues (pour un total de 2d6) et avez désormais une armurenaturellequi vous donne 2 points de protection. Cette armure ne peut pas s'ajouter aux protections que vous pourriez porter mais se cumule avec les armures naturelles. (...)