La Perle d'Issi-Lungo
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : chasse (8)(...) Mais la tribu d'indigènes habitant l'île défend férocement la perle. Et d'autres dangers plus grands encore guettent les aventuriers dans leurchasseau trésor... La perle d'Issi-Lungo : La perle d'Issi-Lungo est un mythe. Il s'agit en réalité du fragment d'une gemme de pouvoir, utilisée dans un temps lointain par un roi-sorcier de Lémurie. (...)
Si l'alerte est donnée, les femmes et les enfants se réfugient au village, avec un nombre suffisant de guerriers pour dissuader d'éventuels assiégeants. Le reste des guerriers se disperse dans la jungle, tend des embuscades et installe des pièges. LaChasseau Trésor : Voir la carte de l'île en annexe. L'endroit le plus propice à un débarquement est la plaine côtière au nord de l'île. (...)
VD: Esquive à distance: 16 (+3 Dex, +1 Base, +1 racial, +1 terrain de prédilection) ; Esquive au corpsà-corps: 16 (+3 Dex, +1 Base, +1 racial, +1 terrain de prédilection) ; Parade au corps-à-corps: 13 (+2 For, +1 Base). RD: 0. Attaque : massue +4 corps-à-corps (2d6+3, x2, PA6), arc dechasse+5 à distance (1d8, x2, PA1). Attaque à outrance: arc dechasse+3/+3 à distance (1d8, x2, PA1). Attaques spéciales : style de combat (tir rapide), Tir à bout portant. (...)
Compétences : Escalade +4, Discrétion +5 (+6 dans la jungle), Perception auditive +3 (+4 dans la jungle), Déplacement silencieux +5 (+6 dans la jungle), Représentation (danse) +2, Profession (marin) +2, Fouille -1 (+0 dans la jungle), Détection +3 (+4 dans la jungle), Survie +4 (+5 dans la jungle), Natation +3. Dons : Tir à bout portant. Equipement : massue, arc dechasseet 20 flèches, 5 doses de poison (DD16, effet initial : -1d3 Dex, effet secondaire : inconscience) Gardien de la perle : Sud-insulaire Barbare 3. (...)
Attaque : hache de bataille +11 corps-à-corps (1d10 +3, x3, PA7), hache +11 corps-à-corps (1d8+3, x3, PA4), arc dechasse+10 à distance (1d8, x2, PA1). Attaque à outrance: hache de bataille +11/+6 corps-à-corps (1d10+3, x3, PA7) and axe +11/+6 corps-à-corps (1d8+3, x3, PA4). (...)
Combat Manoeuvres: Parade féline, Entrelacement, Charge bondissante. Equipement : hache de bataille, hache, arc dechasseet 20 flèches. En Fureur guerrière : Dés de vie : 7d10+28 (63 pv). Initiative : +14 (+3 Dex, +7 Réflexes, +4 Don). (...)
Attaque : hache de bataille +13 corps-à-corps (1d10+5, x3, PA9), hache +13 corps-à-corps (1d8+5, x3, PA6), arc dechasse+10 à distance (1d8, x2, PA1). Attaque à outrance: hache de bataille +13/+8 corps-à-corps (1d10+5, x3, PA9) et hache +13/+8 corps-à-corps (1d8+5, x3, PA6). (...)Un scénario pour Conan d20, par Thanatos avec la participation de Mörkhdull (carte) pour personnages de niveau 4-5. Cette courte aventure est destinée à être jouée comme interlude dans le scénario Les rois de la Mer du Sud. Synopsis : Les PJ apprennent l'existence d'une perle légendaire, cachée dans l'une des îles de l'archipel des Îles des Perles. Ils partent donc à sa recherche. Mais la tribu d'indigènes habitant l'île défend férocement la perle. Et d'autres dangers plus ...