La Perle d'Issi-Lungo
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : corps (45)(...) VD: Esquive à distance: 16 (+3 Dex, +1 Base, +1 racial, +1 terrain de prédilection) ; Esquive au corpsà-corps: 16 (+3 Dex, +1 Base, +1 racial, +1 terrain de prédilection) ; Parade aucorps-à-corps: 13 (+2 For, +1 Base). RD: 0. Attaque : massue +4corps-à-corps(2d6+3, x2, PA6), arc de chasse +5 à distance (1d8, x2, PA1). Attaque à outrance: arc de chasse +3/+3 à distance (1d8, x2, PA1). Attaques spéciales : style de combat (tir rapide), Tir à bout portant. Particularités : illettrisme, Pistage, terrain de prédilection (jungle) +1. (...)
Initiative : +5 (+2 Dex, +3 Réflexes). Vitesse : 9 m. VD: Esquive à distance: 14/18 (+2 Dex, +2 Base, /+4 grand bouclier) ; Esquive aucorps-à-corps: 14 (+2 Dex, +2 Base) ; Parade aucorps-à-corps: 15/+19 (+4 For, +1 Base, /+4 grand bouclier). RD: 6 (8 1/round lorsque pris en tenaille). Attaque : massue +7corps-à-corps(2d6+6, x2, PA8), hache de bataille +7corps-à-corps(1d10+4, x3, PA8), javeline +6 à distance (1d8+4, x2, PA5). Attaques spéciales : Attaque en puissance. Particularités : illettrisme, Pistage, intrépide, versatilité (-2), mâchoire-fourreau, brume écarlate, sens des pièges (+1), Endurance. Jets de sauvegarde : Vig +6, Réf +5, Vol +1 (+2 contre la terreur). Caractéristiques : For 18, Dex 14, Con 16, Int 8, Sag 10, Cha 6. Compétences : Escalade +3, Discrétion +3, Perception auditive +3, Déplacement silencieux +3, Représentation (danse) +2, Profession (marin) +2, Détection +3, Survie +2, Natation -1. (...)
VD: Esquive à distance: 12/16 (+2 Dex, +2 Base, -2 Fureur guerrière, /+4 grand bouclier) ; Esquive aucorps-à-corps: 12 (+2 Dex, +2 Base, -2 Fureur guerrière) ; Parade aucorps-à-corps: 15/19 (+6 For, +1 Base, -2 Fureur guerrière /+4 grand bouclier). RD: 6 (8 1/round lorsque pris en tenaille). Attaque : massue +9corps-à-corps(2d6+9, x2, PA10), hache de bataille +9corps-à-corps(1d10+6, x3, PA10), javeline +6 à distance (1d8+6, x2, PA7). Jets de sauvegarde : Vig +8, Réf +5, Vol +3 (+1 contre la terreur). Caractéristiques : For 22, Dex 14, Con 20, Int 8, Sag 10, Cha 6. Chef de guerre Udwunga : Sud-insulaire Barbare 1 / Frontalier 6. Humanoïde de taille M. Dés de vie : 7d10+14 (49 pv). (...)
VD: Esquive à distance: 20 (+3 Dex, +3 Base, +1 racial, +1 Don, +2 terrain de prédilection) ; Esquive aucorps-à-corps: 20 (+3 Dex, +3 Base, +1 racial, +1 Don, +2 terrain de prédilection) ; Parade aucorps-à-corps: 16 (+3 For, +3 Base). RD: 0. Attaque : hache de bataille +11corps-à-corps(1d10 +3, x3, PA7), hache +11corps-à-corps(1d8+3, x3, PA4), arc de chasse +10 à distance (1d8, x2, PA1). Attaque à outrance: hache de bataille +11/+6corps-à-corps(1d10+3, x3, PA7) and axe +11/+6corps-à-corps(1d8+3, x3, PA4). Attaques spéciales : style de combat (deux armes), science du style de combat (deux armes). Particularités : illettrisme, Pistage, intrépide, versatile (-2), terrain de prédilection (jungle) +2, Endurance, Dur à cuire. Jets de sauvegarde : Vig +10, Réf +10, Vol +3 (+4 contre la terreur). Caractéristiques : For 16, Dex 16, Con 14, Int 10, Sag 12, Cha 6. Compétences : Escalade +7, Discrétion +10 (+12 dans la jungle), Saut +7, Perception auditive +5 (+7 dans la jungle), Déplacement silencieux +10 (+12 dans la jungle), Représentation (danse) +2, Profession (marin) +3, Fouille +0 (+2 dans la jungle), Détection +5 (+7 dans la jungle), Survie +10 (+12 dans la jungle), Natation +6. Dons : Esquive, Fureur guerrière, Science de l'initiative, Arme de prédilection (axes). Combat Manoeuvres: Parade féline, Entrelacement, Charge bondissante. Equipement : hache de bataille, hache, arc de chasse et 20 flèches. (...)
VD: Esquive à distance: 18 (+3 Dex, +3 Base, +1 racial, +1 Don, +2 terrain de prédilection, -2 Fureur guerrière) ; Esquive aucorps-à-corps: 18 (+3 Dex, +3 Base, +1 racial, +1 Don, +2 terrain de prédilection, -2 Fureur guerrière) ; Parade aucorps-à-corps: 16 (+5 For, +3 Base, -2 Fureur guerrière). RD: 0. Attaque : hache de bataille +13corps-à-corps(1d10+5, x3, PA9), hache +13corps-à-corps(1d8+5, x3, PA6), arc de chasse +10 à distance (1d8, x2, PA1). Attaque à outrance: hache de bataille +13/+8corps-à-corps(1d10+5, x3, PA9) et hache +13/+8corps-à-corps(1d8+5, x3, PA6). Jets de sauvegarde : Vig +10, Réf +10, Vol +5 (+6 contre la terreur). Caractéristiques : For 20, Dex 16, Con 18, Int 9, Sag 12, Cha 6. Nuée d'insectes : Vermine (nuée) de taille Min. Dés de vie : 9d8-9 (31 pv). Initiative : +4. Vitesse : 6 m, escalade 6 m. VD: 18 (+4 taille, +4 Dex), contact 18, pris au dépourvu 14. RD: — Attaque : nuée (2d6 plus poison). (...)Un scénario pour Conan d20, par Thanatos avec la participation de Mörkhdull (carte) pour personnages de niveau 4-5. Cette courte aventure est destinée à être jouée comme interlude dans le scénario Les rois de la Mer du Sud. Synopsis : Les PJ apprennent l'existence d'une perle légendaire, cachée dans l'une des îles de l'archipel des Îles des Perles. Ils partent donc à sa recherche. Mais la tribu d'indigènes habitant l'île défend férocement la perle. Et d'autres dangers plus ...