Sur les pas des Vagabonds
sur Le Scriptorium au format (828 Ko)
Contient : protection (10)(...) Brigand - Piétaille : Attributs : Vigueur 1 ; Agilité 0 ; Esprit -1 ; Aura 0 Combat : Bagarre 0 ; Mêlée 0 ; Tir 0 ; Défense 0. Carrière : Mercenaire 1 Vitalité :3Protection: 2 (armure de cuir) Arme : Epée 1d6+1 ; Lance 1d6+1. Le temple : Les ruines du temple de Mitra se trouvent dans une vallée reculée. (...)
Squelette - Piétaille : Attributs : Vigueur 2 ; Agilité 0 ; Esprit -1 Combat : Bagarre 0 ; Mêlée 1 ; Tir -1 ; Défense 0. Vitalité :3Protection: 2 (naturelle) Arme : Griffes 1d6+2. Fantôme - Vilain : Attributs : Vigueur 0 ; Agilité 2 ; Esprit 2 Combat : Bagarre 0 ; Mêlée 1 ; Tir -1 ; Défense 0. (...)
Carrière : Prêtre 2 ; Erudit 2 Vitalité : 10 Points de vilenie :1. Sort : malédiction (Obligation : toucher réussi ; diminue les attributs de 1 pendant le combat).Protection: Immatériel (jetez 1d6 : de 1 à 3 le coup échoue, de 4 à 6 il touche). Arme : Toucher de mort 1d6+2. (...)
Ronaldo - Héros : Origine : Vagabond Attributs : Vigueur 0 ; Agilité 2 ; Esprit 1 ; Aura 1 Combat : Bagarre 1 ; Mêlée 1 ; Tir 1 ; Défense 1 Carrière : Barde 0 ; Marchand 1 ; Vagabond 1 ; Voleur 2. Vitalité : 10 Points d'héroïsme :1Protection: 3 (baudrier, jambières et bottes) Arme : Epée 1d6+1 ; Arbalète 1d6+1. Avantages : Discret, Outils de voleur. (...)
Les spadassins ont été recrutés dans une taverne par un homme de l'aristocratie (à son langage) mais ils ne le connaissent pas, ni ne savent qui il est... Milicien/Coupe-jarret/Brute - Piétaille : Attributs : Vigueur 1 ; Agilité 0 ; Esprit -1 ; Aura 0 Combat : Bagarre 0 ; Mêlée 1 ; Tir -1 ; Défense 0. Carrière : Mercenaire 1. Vitalité :3Protection: 2 (armure de cuir). Arme : Epée 1d6+1 ; Arbalète 1d6+1. Sigurd - Vilain : Origine : Vanir. (...)
Combat : Bagarre 1 ; Mêlée 2 ; Tir 0 ; Défense 1. Carrière : Barbare 2 ; Chasseur 1 ; Forgeron 0 ; Gladiateur 1. Vitalité : 15 Points de vilenie :1Protection: 4 (baudrier, brassards, jambières et casque). Arme : Hache à deux mains 1d6+5 ; Lance 1d6+3. (...)
Diana était l'une de ses anciennes maîtresses, qui l'avait éconduit. En outre, elle refusait de payer saprotectionà l'organisation criminelle. Elle se pensait assez bien protégée par quelquesamantsaventuriersetparl'orqu'elleversait à la garde. (...)
Garde/Geôlier - Piétaille : Attributs : Vigueur 0 ; Agilité 0 ; Esprit 0 ; Aura 0 Combat : Bagarre 0 ; Mêlée 0 ; Tir 0 ; Défense 0. Carrière : Geôlier 1 ; Soldat 1. Vitalité :3Protection: 2 (armure de cuir). Arme : Epée 1d6 ; Arbalète 1d6+1. Protas, garde du corps/Chef des geôliers - Vilain : Origine : Némédien. (...)
Combat : Bagarre 0 ; Mêlée 2 ; Tir 0 ; Défense 2. Carrière : Fermier 0 ; Geôlier 1 ; Soldat 3. Vitalité : 12 Points de vilenie :1Protection: 6 (chemise de mailles, brassards, jambières et casque). Arme : Epée 1d6+2 ; Arbalète 1d6+2. (...)
Combat : Bagarre 0 ; Mêlée 2 ; Tir 1 ; Défense 1. Carrière : Alchimiste 0 ; Assassin 2 ; Marchand 0 ; Voleur 2. Vitalité : 11 Points de vilenie :1Protection: 3 (baudrier, brassards et jambières). Arme : Epée 1d6+1 ; Arbalète 1d6+1 : + poison (perte de Vitalité ou d'Attributs). (...)Une saga introductive à Barbarians of Lemuria dans l'univers de Conan, par Thanatos. Les Héros découvrent une carte mentionnant un temple perdu de Mitra où se trouverait un trésor caché. L'endroit se situe dans les montagnes séparant l'Aquilonie et la Némédie. Il a été détruit lors d'une guerre entre les deux royaumes. Les brigands : Après une nuit dansl'auberge d'un village de montagne, les Héros s'enfoncent dans une forêt dense de conifères. Durant l'ascension ...