Classes et compétences
sur Le Scriptorium au format (739 Ko)
Contient : navire (3)(...) Equilibre : Dépenser quelques points dans cette compétence devrait vous aider à éviter le ridicule dans certaines circonstances, ou plus sérieusement à garder l'équilibre quoi qu'il advienne. Dans certaines campagnes, notamment sur unnavire, ou dans les montagnes, cette compétence devient primordiale, vous rendant plus efficace en combat ou vous sauvant régulièrement la vie. (...)
Equilibre : Dépenser quelques points dans cette compétence devrait vous aider à éviter le ridicule dans certaines circonstances, ou plus sérieusement à garder l'équilibre quoi qu'il advienne. Dans certaines campagnes, notamment sur unnavire, ou dans les montagnes, cette compétence devient primordiale, vous rendant plus efficace en combat ou vous sauvant régulièrement la vie. (...)
Equilibre : Dépenser quelques points dans cette compétence devrait vous aider à éviter le ridicule dans certaines circonstances, ou plus sérieusement à garder l'équilibre quoi qu'il advienne. Dans certaines campagnes, notamment sur unnavire, ou dans les montagnes, cette compétence devient primordiale, vous rendant plus efficace en combat ou vous sauvant régulièrement la vie. (...)Cette aide de jeu est destinée aux joueurs de D&D édition 3.5 qui n'ont jamais eu le temps ou l'envie de traiter amplement le problème des compétences. Car s'il est un domaine déséquilibré dans Donjons et Dragons, c'est bien celui des compétences. Acrobaties, Bluff et Utilisation d'objets magiques offrent des possibilités très intéressantes en terme de jeu, tandis qu'Artisanat, Maîtrise des cordes et Profession ne servent que rarement. Aussi, compte tenu du nombre de points de compétence ...