Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : vol (10)(...) Particularités : traits des hobgobelins, vision dans le noir (18 m), frères d'armes, sandretâr. Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +9,Vol+3 Caractéristiques : For 18, Dex 16, Con 16, Int 14, Sag 12, Cha 8. Compétences : Déplacement silencieux (5) +8, Discrétion (9) +8, Escalade (6) +6, Intimidation (11) +10, Natation (7) +3, Saut (6) +6. (...)
Particularités : traits des hobgobelins, vision dans le noir (18 m), empathie sauvage (+7), ennemis jurés (elfes +2, humains +4), compagnon animal (faucon ou cheval lourd), sorts. Jets de sauvegarde : Réf +9, Vig +8,Vol+3. Caractéristiques : For 16, Dex 18, Con 16, Int 12, Sag 12, Cha 8. Compétences : Connaissances (nature) (4) +7, Déplacementsilencieux(5) +12,Détection (9)+10, Discrétion (9) +12, Dressage (9) +8, Equitation (9) +15, Perception auditive (9) +10, Survie (9) +10 Dons : Combat monté (ou Tir de loin), Endurance, Feu nourri, Pistage, Tir à bout portant, Tir rapide, Science du tir rapide CM. (...)
Particularités : traits des hobgobelins, vision dans le noir (18 m), recherche des pièges, fougue guerrière (+1), absence de traces, déplacement accéléré (+3 m), esquive totale, foulée inexorable. Jets de sauvegarde : Réf +9, Vig +6,Vol+2. Caractéristiques : For 16, Dex 18, Con 16, Int 14, Sag 10, Cha 8. Compétences : Acrobaties (10) +14, Déplacement silencieux (6) +14, Désamorçage/sabotage (10) +12, Détection( 10)+10, Diplomatie +1, Discrétion (10) +14,Equilibre(4) +8,Evasion(10) +14, Fouille (10) +12,Perceptionauditive(10) +10, Psychologie (10) +10, Survie (10) +10. (...)
Particularités : traits des hobgobelins, vision dans le noir (18 m), maniement du daïsho, style de combat (iaijutsu), regard menaçant, frappe kiai I, harmonisation des lames. Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +9,Vol+4. Caractéristiques : For 18, Dex 16, Con 16, Int 10, Sag 14, Cha 10. Compétences : Diplomatie +2, Intimidation (11) +15, Psychologie (11) +13. (...)
Attaques spéciales : Particularités : traits des hobgobelins, vision dans le noir (18 m), manoeuvres, postures de combat, clarté de la bataille (+2), aptitude martiale, esquive instinctive, ardeur de la bataille (+2), esquive instinctive supérieure, instinct de la bataille (+2). Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +9,Vol+3. Caractéristiques : For 18, Dex 16, Con 16, Int 14, Sag 12, Cha 8. Compétences : Acrobaties (11) +12, Concentration (11) +14, Connaissances (histoire) (11) +13, Equilibre (11) +12, Saut (11) +13, Savoir martial (11) +13. (...)
Particularités : traits des hobgobelins, vision dans le noir (18 m), bonus à la CA (+5) déplacement accéléré (+9 m), célérité du serpent, esquive totale, sérénité, frappe ki (magie), pointe de vitesse (12 m, 4/jour), pureté physique, plénitude physique (16 pv). Jets de sauvegarde : Réf +9, Vig +9,Vol+10. Caractéristiques : For 18, Dex 16, Con 16, Int 12, Sag 18, Cha 8. Compétences : Acrobaties (11) +16, Déplacement silencieux (6) +13, Détection (11) +15, Discrétion (11) +14, Equilibre +5, Perception auditive (11) +15, Saut (5) +23. (...)
Particularités : traits des hobgobelins, vision dans le noir (18 m), intimidation des morts-vivants (5/ jour), sorts, domaines (Destruction, Guerre) Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +6,Vol+6 Caractéristiques : For 14, Dex 12, Con 16, Int 10, Sag 16, Cha 14. Compétences : Concentration(6)+9,Connaissances (religion) (6) +6. (...)
Attaques spéciales : Particularités : traits des hobgobelins, vision dans le noir (18 m), sorts, appel de familier. Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +6,Vol+8. Caractéristiques : For 10, Dex 16, Con 16, Int 12, Sag 12, Cha 20. Compétences : Art de la magie (11) +13, Bluff (11) +16, Concentration (11) +14, Déguisement +5 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie +7, Intimidation +7. (...)
Attaques spéciales : Particularités : traits des hobgobelins, vision dans le noir (18 m), sorts, armure de guerre (légère), magie affiliée (+5), apprentissage avancé (2). Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +5,Vol+5. Caractéristiques : For 8, Dex 16, Con 16, Int 16, Sag 10, Cha 18. Compétences : Art de la magie (10) +13, Concentration( 10)+13, Connaissances(histoire)(10)+13, Connaissances (mystères) (10) +13, Intimidation (10) +14. (...)
: traits des hobgobelins, vision dans le noir (18 m), code d'honneur, défi du chevalier (8/jour), défi martial (+2), parade au bouclier (+1), implacable défenseur, maîtrise d'armure (intermédiaire et lourde), défi intrépide, défenseur vigilant. Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +6,Vol+7. Caractéristiques : For 22, Dex 12, Con 16, Int 12, Sag 10, Cha 16 0 Compétences : Dressage (13) +15, Equitation (13) +16, Intimidation. (...)Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...