Le Peuple du Sang
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Contient : origine (6)Le Peuple du Sang Le peuple du sang est une création personnelle inspirée d'un archétype pour D&D 3.5. Il peut servir autant d'antagoniste que d'originepour les PJ. Ci-dessous sont développées les origines, l'histoire, les croyances, les caractéristiques et les tactiques de ce peuple étrange aux moeurs effrayantes. (...)
Cela ne signifie en aucun cas qu'ils ne peuvent être héroïques, mais leur environnement, les circonstances de leur création et leurs habitudes les condamnent presque à coup sûr à être incompris et sauvages. Bon plaisir !Origine: Le peuple du sang trouve sonoriginedans la guerre meurtrière que livra l'empire d'Eremon contre le royaume de la Couronne de fer. Les deux nations s'étaient lancées dans une longue guerre aussi implacable qu'interminable. (...)
Malgré une mentalité quasi-bestiale et un niveau de civilisation barbare, le peuple du sang est devenu un phénomène aussi particulier que menaçant et difficile à éradiquer complètement, il suffit d'un seul chaman connaissant le secret et capable de le mettre en exercice pour reconstituer une tribu en deux fois moins de temps qu'un équivalent de même race. Aujourd'hui, on voit des gens du sang d'originehumaine, orque, gobeline, demi-orque et demi-elfe, mais aussi naine, elfique, ogre et certaines rumeurs parlent de chiens et de chevaux, ainsi que de démons et d'anges assimilés, et les guerres menées par la couronne de fer ont fini par donner au peuple du sang une science guerrière peu commune. (...)
Il est difficile de devenir l'allié de sanglants, le lien communautaire est si fort qu'il est quasi-exclusif, néanmoins, un étranger qui fait ses preuves peut espérer finir par se faire accepter. Il est cependant vrai que la race d'origine, si représentée dans une tribu, influence beaucoup sur sa capacité à accepter le dialogue avec des étrangers. (...)
Néanmoins voici une petite explication de ces derniers, on ne peut bénéficier des dons régionaux que si les joueurs parlent la langue d'originede sa région, fait partie de l'une des classes privilégiées. On ne peut choisir qu'un don régional. (...)Le peuple du sang est une création personnelle inspirée d'un archétype pour D&D 3.5. Il peut servir autant d'antagoniste que d'origine pour les PJ. Ci-dessous sont développées les origines, l'histoire, les croyances, les caractéristiques et les tactiques de ce peuple étrange aux moeurs effrayantes. Le peuple du sang a été créé pour un historique et un univers bien précis. Cependant, il ne sera guère difficile de le replacer dans un autre univers de jeu et je vous invite bien évidemment ...