Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : armure (10)(...) Dés de vie : 8d4+10d6+36 (92 pv). Initiative : +9. Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases). Classe d'armure: 20 (+5 Dex, +5armure), contact 15, pris au dépourvu 15. Attaque de base/lutte : +9/+10. Attaque : épée longue de maître (+9 corps à corps, 1d8-1/19-20) ; ou arc long de mâitre (+13 distance, 1d8/x3). Attaque à outrance : épée longue de maître (+9/+4 corps à corps, 1d8-1/19-20) ; ou arc long de maître (+13/+8 distance, 1d8/x3). (...)
0 - Détection de la magie, lecture de la magie, manipulation à distance, prestidigitation, signature magique ; 1er -Armuredu mage, alarme, ancient knowledgeMoE, brume de dissimulation, effacement, feuille morte, rayon affaiblissant, serviteur invisible ; 2e - Dimension leapMoE, mindburnMoE, poussière scintillante, simulacre de vie, suffer the fleshMoE, toile d'araignée, verrou du mage ; 3e - Antidétection, arms of plentyLoM, clignotement, don des langues, rapidité, undulant innardsLoM, vol ; 4e - Confusion, désespoir foudroyant, métamorphose, oeil du mage, peau de pierre, tentacules noirs d'Evard, terreur ; 5e - Brume mentale, glimpse of eternityMoE, greater legion's magic weaponMoE, métamorphose funeste, orb of dancing deathMoE, probe thoughtsLoM, télékinésie ; 6e - Champ de force, dissipation suprême, mauvais oeil, pétrification, transformation de Tenser, vision lucide ; 7e - Baiser du vampire rapide, dissimulation suprême, inversion de la gravité, mot de pouvoir aveuglant, vagues d'épuisement ; 8e - Corps de fer, hurlement aliénantEU, leech undeathMoE, porte dimensionnelle rapide ; 9e - Changement de forme, télékinésie rapide, utterdarkLoM. (...)
Humanoïde de taille M. Dés de vie : 15d4+45 (85 pv). Initiative : +3. Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases). Classe d'armure: 14 (+3 Dex, +1 intuition), contact 14, pris au dépourvu 10. Attaque de base/lutte : +7/+6. Attaque : bâton (+7 corps à corps, 1d6-1) ; ou arbalète légère (+11 distance, 1d8/19-20). (...)
0 - Lumière, manipulation à distance, message, prestidigitation, signature magique ; 1er - Agrandissement,armurede mage, charme-personne, feuille morte, poing de pierre, repli expéditif, serviteur invisible ; 2e - Détection des pensées, endurance de l'ours, force du taureau, modification d'apparence, poussière scintillante, sphère de feu (substitution électricité) des trois tonnerres, ténèbres ; 3e - Amélioration de familier, héroïsme, lenteur, poigne de pierre, rapidité, vol ; 4e - Bouclier de feu (substitution électrcité) des trois tonnerres, métamorphose, porte dimensionnelle, rayon ardent (substitution électricité) des trois tonnerres à effet étendu, tentacules noirs d'Evard ; 5e - Clignotement suprême, main interposée de Bigby, métamorphose funeste, sphère au vitriol (substitution électricité) des trois tonnerres, télékinésie ; 6e - Orbe d'électricité des trois tonnerres à effet augmenté, pétrification, transformation de Tenser, zone d'antimagie. (...)
Humanoïde de taille M. Dés de vie : 13d4+16 (50 pv). Initiative : +4. Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases). Classe d'armure: 14 (+4 Dex), contact 14, pris au dépourvu 10. Attaque de base/lutte : +6/+5. Attaque : épée longue de maître (+6 corps à corps, 1d8-1/19-20) ; ou arc long de maître (+11 distance, 1d8/x3). (...)
Sorts préparés (4+1/6+1/6+1/6+1/5+1/4+1/3+1/2+1+C ; DD de sauvegarde égal à 17 + niveau du sort, +1 pour les invocations et +2 pour les nécromancies). 0 - Fatigue, lumières dansantes, manipulation à distance, prestidigitation, son imaginaire ; 1er -Armurede mage, bouclier, brume de dissimulation, contact glacial de Moil, feuille morte, rapetissement ; 2e - Baiser de la goule de Moil, cécité/surdité, contrôle des morts-vivants, grâce féline, main spectrale, modification d'apparence, simulacre de vie ; 3e - Amélioration de familier, baiser du vampire de Moil, boule de feu (substitution froid) du froid absolu, darkboltLoM, éclair (substitution froid) du froid absolu, rapidité, signe de scellement ; 4e - Animation des morts, contagion de Moil, énergie négative de Moil, malédiction de Moil, sang bouillonnant de Moil, terreur de Moil ; 5e - Cône de froid absolu, mur d'esprits, orbe de froid mineur absolu rapide, projectile magique rapide, symbole de douleur de Moil ; 6e - Création de mort-vivant, flèche d'os de Moil, mauvais oeil de Moil, symbole de douleur de Moil ; 7e - Convocation de monstres III rapide, doigt de mort de Moil, épée des ténèbres, vagues d'épuisement de Moil. (...)
Humanoïde (humaine) de taille M. Dés de vie : 12d4+24 (54 pv). Initiative : +2. Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases). Classe d'armure: 12 (+2 Dex), contact 12, pris au dépourvu 10. Attaque de base/lutte : +6/+6. Attaque : bâton (+6 corps à corps, 1d6) ; ou arbalète légère (+8 distance, 1d8/19-20). (...)
0 - Détection de la magie, détection du poison, lecture de la magie, prestidigitation ; 1er - Alarme,armuredu mage, aura magique de Nystul, bouclier, charme-personne, déguisement, détection des morts-vivants, effacement, serviteur invisible, verrouillage ; 2e - Détection des pensées, détection faussée, dissimulation d'objet, rayon ardent, ténèbres, vent de murmures, vision dans le noir ; 3e - Clairaudience/ clairvoyance, état gazeux, image accomplie, suggestion, vol ; 4e - Charme-monstre, métamorphose, porte dimensionnelle, scrutation ; 5e - Leurre, passe-murailles, sanctuaire de Mordenkainen, télékinésie ; 6e - Contrat intermédiaire, dissipation suprême, vision lucide. (...)
Golem de chair de Mordayne : Extérieur de taille G. Dés de vie : 18d10+30 (130 pv). Initiative : +0. Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases). Classe d'armure: 29 (-1 taille, +20 naturelle), contact 9, pris au dépourvu 19. Attaque de base/lutte : +13/+31. (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...