Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : changement (4)(...) 0 - Détection de la magie, lecture de la magie, manipulation à distance, prestidigitation, signature magique ; 1er - Armure du mage, alarme, ancient knowledgeMoE, brume de dissimulation, effacement, feuille morte, rayon affaiblissant, serviteur invisible ; 2e - Dimension leapMoE, mindburnMoE, poussière scintillante, simulacre de vie, suffer the fleshMoE, toile d'araignée, verrou du mage ; 3e - Antidétection, arms of plentyLoM, clignotement, don des langues, rapidité, undulant innardsLoM, vol ; 4e - Confusion, désespoir foudroyant, métamorphose, oeil du mage, peau de pierre, tentacules noirs d'Evard, terreur ; 5e - Brume mentale, glimpse of eternityMoE, greater legion's magic weaponMoE, métamorphose funeste, orb of dancing deathMoE, probe thoughtsLoM, télékinésie ; 6e - Champ de force, dissipation suprême, mauvais oeil, pétrification, transformation de Tenser, vision lucide ; 7e - Baiser du vampire rapide, dissimulation suprême, inversion de la gravité, mot de pouvoir aveuglant, vagues d'épuisement ; 8e - Corps de fer, hurlement aliénantEU, leech undeathMoE, porte dimensionnelle rapide ; 9e -Changementde forme, télékinésie rapide, utterdarkLoM. Familier. Rat : FP - ; aberration de taille TP ; DV 18 ; pv 46 ; Init +2 ; VD 4,50 m, escalade 4,50 m, nage 4,50 m, vol 12 m (bonne) ; CA 27 (+2 taille, +2 Dex, +13 naturelle) ; Att tentacule (+13 corps à corps, 1) ; Part odorat, vision nocturne, esquive extraordinaire, transfert d'effet magique, lien télépathique, vigilance, conduit, communication avec le maître, communication avec les animaux du même type, résistance à la magie (23), scrutation sur le familier, vision dans le noir (18 m), amorphous form, scales, tentacle, wings ; AL CM ; JS Réf +4, Vig +2, Vol +1 ; For 2, Dex 15, Con 10, Int 14, Sag 12, Cha 2. (...)
Particularités : traits des changelins, appel de familier, sorts, école de prédilection (transmutation), écoles interdites (illusion, nécromancie),changementà durée étendue, formes de prédilection (cryohydre, élémental de terre, feu follet, oxydeur, troll), manifestation de sens, maîtrise des combats (+4),changementnaturel, métamorphe,changementréflexe, manifestation de particularités. Jets de sauvegarde : Ref +11, Vig +8, Vol +11. Caractéristiques : For 10, Dex 16, Con 16, Int 22, Sag 8, Cha 10. (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...