Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : composantes (2)(...) Equipement : épée longue de maître, arc long de maître, bandeau d'Intelligence +6, robe d'archimage noir, gantelets de Dextérité +4, sacoche àcomposantes, grimoire, 100 pp. Alignement : chaotique mauvais. Ajustement de niveau : -. Cette créature à la chair boursouflée et entachée de nombreux greffons monstrueux semble n'avoir rien d'humain, mais à bien y regarder, on lui trouve sans doute des ascendances elfiques. (...)
Compétences : Art de la magie (18) +27, Bluff (18) +19, Concentration (18) +21, Connaissances (mystères) (10) +17, Connaissances (nature) (4) +11, Connaissances (religion) (5) +12, Décryptage (18) +25, Déguisement (18) +19 (+2 pour jouer un rôle), Détection +1, Diplomatie +3, Intimidation +3, Perception auditive +1 Dons : Dispense decomposantesmatérielles, Ecriture de parchemins, Enfant des trois tonnerres, Extension d'effet, Incantation rapide, Lanceur de sorts polyvalent, Quintessence des sorts soudaine, Substitution d'énergie destructive (électricité), Vigilance F. (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...