Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : humanoïde (3)(...) Mais il espère qu'un esprit neuf, comme celui de Mordayne ou d'un de ses apprentis, sera en mesure de réussir là où ses aberrations ont failli. Dun Quincy : Changelin (métamorphe) Transmutateur 7 / Maître transmogriffiste 8.Humanoïdede taille M. Dés de vie : 15d4+45 (85 pv). Initiative : +3. Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases). (...)
Compétences et dons : Détection +8, Détection +3, Discrétion +11, Equilibre +10, Escalade +10, Attaque en finesse. Plorys Tormangdor : Elfe Nécromancien 6 / Aliéniste 7.Humanoïdede taille M. Dés de vie : 13d4+16 (50 pv). Initiative : +4. Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases). (...)
Compétences et dons : Détection +6, Discrétion +15, Equilibre +11, Escalade +11, Natation +5, Perception auditive +6, Attaque en finesse. Jeannine Longchamp : Humaine Magicienne 8 / Gardien du savoir 4.Humanoïde(humaine) de taille M. Dés de vie : 12d4+24 (54 pv). Initiative : +2. Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases). (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...