Monstres bien joués : le Hurleur
sur Le Scriptorium au format (367 Ko)
Contient : ténèbres (2)(...) Le lent et éternel « plic-ploc » des gouttes tombant de la voûte rocailleuse semblait étrangement fort à Kivan. Il avançait à pas feutrés, tentant de percer lesténèbrespourtant presque totales. De longues stalactites pendaient, accrochées au toit de roche, perçant telles de grandes et fines lames l'obscurité ambiante, semblant luire d'une lueur étrange, comme sortie d'un autre monde. (...)
La torche s'était éteinte malencontreusement à la suite d'une bourrasque quelques minutes plus tôt, le silence absolu était étouffant et lesténèbrestotales rendaient les compagnons inquiets. Inconsciemment, la magicienne se rapprocha du bruit grinçant de l'armure du grand guerrier blond. (...)Cette aide de jeu a été conçue par l'équipe du Scriptorium pour vous aider à optimiser l'utilisation du hurleur, un monstre assez méconnu. Elle présente les points forts et les points faibles de cette créature, ainsi qu'une façon intelligente de la jouer. En outre, elle vous propose les caractéristiques d'un monstre amélioré, qui donnera du fil à retordre même à des joueurs aguerris. Le lent et éternel « plic-ploc » des gouttes tombant de la voûte rocailleuse semblait étrangement ...