Personnage à thème : Le protecteur elfe
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Contient : maître (54)(...) Protecteur elfe 1 : Elfe Rôdeur RotW 1 : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 1d6+1 (7 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 18 (+3 Dex, +3 armure, +2 bouclier), contact 13, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +1/+3 Attaque : finelame elfe (+4 corps à corps, 1d8+2/18-20) ; ou arc long composite (+4 distance, 1d8/x3) Attaque à outrance : finelame elfe (+4 corps à corps, 1d8+2/18-20) ; ou arc long composite (+4 distance, 1d8/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité contre le sommeil, vision nocturne, empathie sauvage (+3), ennemi juré (orques +3) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +3, Vol +0 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 16, Con 12, Int 14, Sag 10, Cha 14 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) (4) +6, Connaissances (géographie) (4) +6, Connaissances (nature) (4) +6, Déplacement silencieux (4) +4, Détection (4) +6, Diplomatie (2) +4, Discrétion (4) +4, Dressage (4) +6, Fouille +4, Perception auditive (4) +6, Survie (4) +4 Dons : Attaque en finesse, Maniement des armes raciales, Pistage Langues : Commun, Elfique, Orque, Sylvestre Environnement : forêts elfiques Organisation sociale : solitaire ou patrouille (3) Facteur de puissance : 1 Equipement : finelame elfe RotW, écu en bois, arc long composite, 40 flèches, armure de cuir cloutée, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 po Alignement : généralement loyal bon Ajustement de niveau : Elfe Rôdeur RotW : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 1d6+1d8+2 (12 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classed'armure : 16 (+3 Dex, +3 armure), contact 13, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +2/+4 Attaque : finelame elfe demaître(+6 corps à corps, 1d8+2/18-20) ; ou arc long composite (+5 distance, 1d8/x3) Attaque à outrance : finelame elfe demaître(+6 corps à corps, 1d8+2/18-20) ; ou finelame elfe demaître(+4corpsàcorps,1d8+2/18-20)etfrêlelame elfe demaître(+4 corps à corps, 1d6+1/18-20) ; ou arc long composite (+5 distance, 1d8/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité contre le sommeil, vision nocturne, empathie sauvage (+6), ennemi juré (orques +3), style de combat à deux armes Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +4, Vol +0 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 16, Con 12, Int 14, Sag 10, Cha 14 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) (5) +7, Connaissances (géographie) (5) +7, Connaissances (nature) (5) +9, Déplacement silencieux (5) +8, Détection (4) +6, Diplomatie (2) +4, Discrétion (5) +8, Dressage (5) +7, Equitation (1) +6, Fouille +4, Perception auditive (4) +6, Survie (5) +5 (+2 sous terre ou dans un environnement naturel à la surface, +2 pour éviter de se perdre ou éviter les dangers) Dons : Attaque en finesse, Combat à deux armes, Maniement des armes raciales, Pistage Langues : Commun, Elfique, Orque, Sylvestre Environnement : forêts elfiques Organisation sociale : solitaire ou patrouille (3) Facteur de puissance : 2 Equipement : finelame elfe RotW demaître, frêlelame elfe RotW demaître, arc long composite, 40 flèches, armure de cuir cloutée demaître, sac à dos d'équipement d'aventurier, 20 pp Alignement : généralement loyal bon Ajustement de niveau : . Protecteur elfe 3 : Elfe Rôdeur RotW / Guerrier 1 : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 1d6+1d8+1d10+3 (19 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 17(+3Dex,+4armure), contact 13, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +3/+5 Attaque : finelame elfe demaître(+7 corps à corps, 1d8+2/18-20) ; ou arc long composite de force (+2) demaître(+7 distance, 1d8+2/x3) Attaque à outrance : finelame elfe demaître(+7 corps à corps, 1d8+2/18-20) ; ou finelame elfe demaître(+5 corps à corps, 1d8+2/18-20) et frêlelame elfe demaître(+5 corps à corps, 1d6+1/1820) ; ou arc long composite de force (+2) demaître(+7 distance, 1d8+2/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité contre le sommeil, vision nocturne, empathie sauvage (+6), ennemi juré (orques +3), style de combat à deux armes Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +6, Vol +0 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 16, Con 12, Int 14, Sag 10, Cha 14 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) (5) +7, Connaissances (géographie) (5) +7, Connaissances (nature) (5) +9, Déplacement silencieux (5) +8, Détection (4) +6, Diplomatie (2) +4, Discrétion (5) +8, Dressage (5) +7, Equitation (5)+10(+2avecsamonture),Fouille+4,Perception auditive (4) +6, Survie (5) +5 (+2 sous terre ou dans un environnement naturel à la surface, +2 pour éviter de se perdre ou éviter les dangers) Dons : Attaque en finesse, Combat à deux armes, Combat monté, Expertise du combat, Maniement des armes raciales, Pistage Langues : Commun, Elfique, Orque, Sylvestre Environnement : forêts elfiques Organisation sociale : solitaire ou patrouille (3) Facteur de puissance : 3 Equipement :finelameelfe RotW demaître,frêlelame elfe RotW demaître, arc long composite de force (+2) demaître, 40 flèches, chemise de mailles de mithral, sac à dos d'équipement d'aventurier, destrier lourd, selle de guerre, 40 pp Alignement : généralement loyal bon Ajustement de niveau : . Elfe Rôdeur RotW / Guerrier : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 1d6+1d8+2d10+4 (25 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 19 (+3 Dex, +5 armure, +1 parade), contact 14, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +4/+6 Attaque : finelameelfe demaître(+8 corps àcorps, 1d8+2/18-20) ; ou arc long composite de force (+2) demaître(+8 distance, 1d8+2/x3) Attaque à outrance : finelame elfe demaître(+8 corps à corps, 1d8+2/18-20) ; ou finelame elfe demaître(+6 corps à corps, 1d8+2/18-20) et frêlelame elfe demaître(+6 corps à corps, 1d6+1/1820) ; ou arc long composite de force (+2) demaître(+8 distance, 1d8+2/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité contre le sommeil, vision nocturne, empathie sauvage (+6), ennemi juré (orques +3), style de combat à deux armes Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +7, Vol +0 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 17, Con 12, Int 14, Sag 10, Cha 14 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) (5) +7, Connaissances (géographie) (5) +7, Connaissances (nature) (5) +9, Déplacement silencieux (5) +8, Détection (4) +6, Diplomatie (3) +5, Discrétion (5) +8, Dressage (5) +7, Equitation (7)+12(+2avecsamonture),Fouille+4,Perception auditive (4) +6, Survie (5) +5 (+2 sous terre ou dans un environnement naturel à la surface, +2 pour éviter de se perdre ou éviter les dangers) Dons : Attaque en finesse, Combat à deux armes, Combat monté, Esquive, Expertise du combat, Maniement des armes raciales, Pistage Langues : Commun, Elfique, Orque, Sylvestre Environnement : forêts elfiques Organisation sociale : solitaire ou patrouille (3) Facteur de puissance : 4 Equipement :finelameelfe RotW demaître,frêlelame elfe RotW demaître, arc long composite de force (+2) demaître, 40 flèches, chemise de mailles de mithral +1, anneau de protection +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, destrier lourd, selle de guerre, 20 pp Alignement : généralement loyal bon Ajustement de niveau : . Protecteur elfe 5 : Elfe Rôdeur RotW 3 / Guerrier : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 1d6+2d8+2d10+5 (31 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 20 (+4 Dex, +5 armure, +1 parade), contact 15, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +5/+7 Attaque : finelame elfe demaître(+10 corps à corps, 1d8+2/18-20) ; ou arc long composite de force (+2) demaître(+10 distance, 1d8+2/x3) Attaque à outrance : finelame elfe demaître(+10 corps à corps, 1d8+2/18-20) ; ou finelame elfe demaître(+8 corps à corps, 1d8+2/18-20) et frêlelame elfe demaître(+8 corps à corps, 1d6+1/1820) ; ou arc long composite de force (+2) demaître(+10 distance, 1d8+2/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité contre le sommeil, vision nocturne, empathie sauvage (+7), ennemi juré (orques +3), style de combat à deux armes Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +7, Vol +1 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 19, Con 12, Int 14, Sag 10, Cha 14 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) (5) +7, Connaissances (géographie) (5) +7, Connaissances (nature) (5) +9, Connaissances (religion) (1) +3, Déplacement silencieux (5) +9, Détection (4) +6, Diplomatie (4) +6, Discrétion (5) +9, Dressage (5) +7, Equitation (8) +14 (+2 avec sa monture), Fouille +4, Perception auditive (4) +6, Survie (8) +8 (+2 sous terre ou dans un environnement naturel à la surface, +2 pour éviter de se perdre ou éviter les dangers) Dons : Attaque en finesse, Combat à deux armes, Combat monté, Endurance, Esquive, Expertise du combat, Maniement des armes raciales, Pistage Langues : Commun, Elfique, Orque, Sylvestre Environnement : forêts elfiques Organisation sociale : solitaire ou patrouille (3) Facteur de puissance : 5 Equipement : finelame elfe RotW demaître, frêlelame elfe RotW demaître, arc long composite de force (+2) demaître, 40 flèches, chemise de mailles de mithral +1, gantelets de Dextérité +2, anneau de protection +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, destrier lourd, selle de guerre, 10 pp Alignement : généralement loyal bon Ajustement de niveau : . Elfe Rôdeur RotW 3 / Guerrier / Wildrunner RotW 1 : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 1d6+2d8+3d10+6 (37 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 20 (+4 Dex, +5 armure, +1 parade), contact 15, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +6/+8 Attaque : finelame elfe +1 (+11 corps à corps, 1d8+3/18-20) ; ou arc long composite de force (+2) demaître(+11 distance, 1d8+2/x3) Attaque à outrance : finelame elfe +1 (+11/+6 corps à corps, 1d8+3/18-20) ; ou finelame elfe +1 (+9/+4 corps à corps, 1d8+3/18-20) et frêlelame elfe +1 (+9/+4 corps à corps, 1d6+2/18-20) ; ou arc long composite de force (+2) demaître(+11/+6 distance, 1d8+2/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité contre le sommeil, vision nocturne, empathie sauvage (+7), ennemi juré (orques +3), style de combat à deux armes, déplacement accéléré, passage sans traces Jets de sauvegarde : Réf +9, Vig +9, Vol +1 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 19, Con 12, Int 14, Sag 10, Cha 14 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) (5) +7, Connaissances (géographie) (5) +7, Connaissances (nature) (5) +9, Connaissances (religion) (2) +4, Déplacement silencieux (6) +10, Détection (4) +6, Diplomatie (4) +6, Discrétion (7) +11, Dressage (5) +7, Equitation (8) +14 (+2 avec sa monture), Fouille +4, Perception auditive (4) +6, Saut +6, Survie (9) +9 (+2 sous terre ou dans un environnement naturel à la surface, +2 pour éviter de se perdre ou éviter les dangers) Dons : Attaque en finesse, Combat à deux armes, Combat monté, Endurance, Esquive, Expertise du combat, Maniement des armes raciales, Pistage, Science du combat à deux armes Langues : Commun, Elfique, Orque, Sylvestre Environnement : forêts elfiques Organisation sociale : solitaire ou patrouille (3) Facteur de puissance : 6 Equipement : finelame elfe RotW +1, frêlelame elfe RotW +1, arc long composite de force (+2) demaître, 40 flèches, chemise de mailles de mithral +1, gantelets de Dextérité +2, anneau de protection +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, destrier lourd, selle de guerre, 20 pp Alignement : généralement loyal bon Ajustement de niveau : . Elfe Rôdeur RotW 3 / Guerrier / Wildrunner RotW : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 1d6+2d8+4d10+7 (44 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 22 (+4 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 15, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +7/+9 Attaque : finelame elfe +1 (+12 corps à corps, 1d8+3/18-20) ; ou arc long composite de force (+2) demaître(+12 distance, 1d8+2/x3) Attaque à outrance : finelame elfe +1 (+12/+7 corps à corps, 1d8+3/18-20) ; ou finelame elfe +1 (+10/+5 corps à corps, 1d8+3/18-20) et frêlelame elfe +1 (+10/+5 corps à corps, 1d6+2/18-20) ; ou arclong composite deforce (+2) demaître(+12/+7 distance, 1d8+2/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité contre le sommeil, vision nocturne, empathie sauvage (+7), ennemi juré (orques +3), style de combat à deux armes, déplacement accéléré, passage sans traces, odorat, hurlement primal (5/jour) Jets de sauvegarde : Réf +11, Vig +11, Vol +2 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 19, Con 12, Int 14, Sag 10, Cha 14 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) (5) +7, Connaissances (géographie) (5) +7, Connaissances (nature) (5) +9, Connaissances (religion) (2) +4, Déplacement silencieux (9) +13, Détection (4) +6, Diplomatie (4) +6, Discrétion (9) +13, Dressage (5) +7, Equitation (8) +14 (+2 avec sa monture), Fouille +4, Perception auditive (4) +6, Saut +6, Survie (10) +10 (+2 sous terre ou dans un environnement naturel à la surface, +2 pour éviter de se perdre ou éviter les dangers) Dons : Attaque en finesse, Combat à deux armes, Combat monté, Endurance, Esquive, Expertise du combat, Maniement des armes raciales, Pistage, Science du combat à deux armes Langues : Commun, Elfique, Orque, Sylvestre Environnement : forêts elfiques Organisation sociale : solitaire ou patrouille (3) Facteur de puissance : 7 Equipement : finelame elfe RotW +1, frêlelame elfe RotW +1, arc long composite de force (+2) demaître, 40 flèches, chemise de mailles de mithral +2, gantelets de Dextérité +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, gilet de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, destrier lourd, selle de guerre, 30 pp Alignement : généralement loyal bon Ajustement de niveau : En furie bestiale : Initiative : +7 Classe d'armure : 24 (+6 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 17, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +7/+10 Attaque : finelame elfe +1 (+15 corps à corps, 1d8+4/18-20) ; ou arc long composite de force (+2) demaître(+15 distance, 1d8+2/x3) Attaque à outrance : finelame elfe +1 (+15/+10 corps à corps, 1d8+4/18-20) et morsure (+10 corps à corps, 1d6+1) ; ou finelame elfe +1 (+13/+8 corps à corps, 1d8+4/18-20) et frêlelame elfe +1 (+13/+8 corps à corps, 1d6+2/18-20) et morsure (+8 corps à corps, 1d6+1) ; ou arc long composite de force (+2) demaître(+15/+10 distance, 1d8+2/x3) Particularités : hurlement primal (4 rounds) Jets de sauvegarde : Réf +14, Vig +11, Vol +2 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 16, Dex 25, Con 12, Int 14, Sag 10, Cha 14 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) (5) +7, Connaissances (géographie) (5) +7, Connaissances (nature) (5) +9, Connaissances (religion) (2) +4, Déplacement silencieux (9) +16, Détection (4) +6, Diplomatie (4) +6, Discrétion (9) +16, Dressage (5) +7, Equitation (8) +17 (+2 avec sa monture), Fouille +4, Perception auditive (4) +6, Saut +7, Survie (10) +10 (+2 sous terre ou dans un environnement naturel à la surface, +2 pour éviter de se perdre ou éviter les dangers). Elfe Rôdeur RotW 3 / Guerrier / Wildrunner RotW / Champion de Corellon Larethian RotW 1 : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 1d6+2d8+5d10+16 (58 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classed'armure : 23 (+5 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 16, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +8/+11 Attaque : finelame elfe +1 (+14 corps à corps, 1d8+4/18-20) ; ou arc long composite de force (+3) demaître(+14 distance, 1d8+3/x3) Attaque à outrance : finelame elfe +1 (+14/+9 corps à corps, 1d8+4/18-20) ; ou finelame elfe +1 (+12/+7 corps à corps, 1d8+4/18-20) et frêlelame elfe +1 (+12/+7 corps à corps, 1d6+2/18-20) ; ou arc long composite de force(+3) demaître(+14/+9 distance, 1d8+3/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité contre le sommeil, vision nocturne, empathie sauvage (+7), ennemi juré (orques +3), style de combat à deux armes, déplacement accéléré, passage sans traces, odorat, hurlement primal (5/jour), bénédiction de Corellon (2 pv) Jets de sauvegarde : Réf +12, Vig +14, Vol +4 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 16, Dex 20, Con 14, Int 14, Sag 10, Cha 14 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) (5) +7, Connaissances (géographie) (5) +7, Connaissances (nature) (5) +9, Connaissances (religion) (2) +4, Déplacement silencieux (9) +14, Détection (4) +6, Diplomatie (5) +7, Discrétion (9) +14, Dressage (5) +7, Equitation (11) +18 (+2 avec sa monture), Fouille +4, Perception auditive (4) +6, Saut +7, Survie (10) +10 (+2 sous terre ou dans un environnement naturel à la surface, +2 pour éviter de se perdre ou éviter les dangers) Dons : Attaque en finesse, Combat à deux armes, Combat monté, Endurance, Esquive, Expertise du combat, Maniement des armes raciales, Piétinement, Pistage, Science du combat à deux armes Langues : Commun, Elfique, Orque, Sylvestre Environnement : forêts elfiques Organisation sociale : solitaire ou patrouille (3) Facteur de puissance : 8 Equipement : finelame elfe RotW +1, frêlelame elfe RotW +1, arc long composite de force (+3) demaître, 40 flèches, chemise de mailles de mithral +2, gantelets de Dextérité +2, bracelets de Force +2, ceinturon de Constitution +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, gilet de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, destrier lourd, selle de guerre, 30 pp Alignement : généralement loyal bon Ajustement de niveau : En furie bestiale : Initiative : +8 Classe d'armure : 24 (+6 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 17, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +8/+12 Attaque : finelame elfe +1 (+17 corps à corps, 1d8+5/18-20) ; ou arc long composite de force (+3) demaître(+17 distance, 1d8+3/x3) Attaque à outrance : finelame elfe +1 (+17/+12 corps à corps, 1d8+5/18-20) et morsure (+12 corps àcorps,1d6+2);ou finelameelfe+1 (+15/+10corps à corps,1d8+5/18-20)et frêlelameelfe+1 (+15/+10 corps à corps, 1d6+3/18-20) et morsure (+10 corps à corps, 1d6+2) ; ou arc long composite de force (+3) demaître(+17/+12 distance, 1d8+3/x3) Particularités : hurlement primal (5 rounds) Jets de sauvegarde : Réf +15, Vig +14, Vol +4 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 18, Dex 26, Con 14, Int 14, Sag 10, Cha 14 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) (5) +7, Connaissances (géographie) (5) +7, Connaissances (nature) (5) +9, Connaissances (religion) (2) +4, Déplacement silencieux (9) +17, Détection (4) +6, Diplomatie (5) +7, Discrétion (9) +17, Dressage (5) +7, Equitation (11) +21 (+2 avec sa monture), Fouille +4, Perception auditive (4) +6, Saut +8, Survie (10) +10 (+2 sous terre ou dans un environnement naturel à la surface, +2 pour éviter de se perdre ou éviter les dangers). Elfe Rôdeur RotW 3 / Guerrier / Wildrunner RotW / Champion de Corellon Larethian RotW : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 1d6+2d8+6d10+18 (65 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 23 (+5 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 16, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +9/+12 Attaque : finelame elfe +1 (+15 corps à corps, 1d8+9/15-20) ; ou arc long composite de force (+3) demaître(+15 distance, 1d8+3/x3) Attaque à outrance : finelame elfe +1 (+15/+10 corps à corps, 1d8+9/15-20) ; ou finelame elfe +1 (+13/+8 corps à corps, 1d8+9/15-20) et frêlelame elfe +1 (+13/+8 corps à corps, 1d6+7/15-20) ; ou arc long composite de force (+3) demaître(+15/+10 distance, 1d8+3/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité contre le sommeil, vision nocturne, empathie sauvage (+7), ennemi juré (orques +3), style de combat à deux armes, déplacement accéléré, passage sans traces, odorat, hurlement primal (5/jour), bénédiction de Corellon (4 pv), frappe élégante Jets de sauvegarde : Réf +12, Vig +15, Vol +5 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 16, Dex 20, Con 14, Int 14, Sag 10, Cha 14 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) (5) +7, Connaissances (géographie) (5) +7, Connaissances (nature) (5) +9, Connaissances (religion) (2) +4, Déplacement silencieux (9) +19, Détection (4) +6, Diplomatie (8) +10, Discrétion (9) +19, Dressage (5) +7, Equitation (12) +19 (+2 avec sa monture), Fouille +4, Perception auditive (4) +6, Saut +7, Survie (10) +10 (+2 sous terre ou dans un environnement naturel à la surface, +2 pour éviter de se perdre ou éviter les dangers) Dons : Attaque en finesse, Combat à deux armes, Combat monté, Endurance, Esquive, Expertise du combat, Maniement des armes raciales, Piétinement, Pistage, Science du combat à deux armes, Science du critique (rapière) Langues : Commun, Elfique, Orque, Sylvestre Environnement : forêts elfiques Organisation sociale : solitaire ou patrouille (3). Facteur de puissance : 9 Equipement : finelame elfe RotW +1, frêlelame elfe RotW +1, arc long composite de force (+3) demaître, 40 flèches, chemise de mailles de mithral +2, gantelets de Dextérité +2, bracelets de Force +2, ceinturon de Constitution +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, gilet de résistance +1, bottes d'elfe, cape d'elfe, sac à dos d'équipement d'aventurier, destrier lourd, selle de guerre, fers à cheval de rapidité, 140 pp Alignement : généralement loyal bon Ajustement de niveau : En furie bestiale : Initiative : +8 Classe d'armure : 24 (+6 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 17, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +9/+13 Attaque : finelame elfe +1 (+18 corps à corps, 1d8+13/15-20) ; ou arc long composite de force (+3) demaître(+18 distance, 1d8+3/x3) Attaque à outrance : finelame elfe +1 (+18/+13 corps à corps, 1d8+13/15-20) et morsure (+13 corpsàcorps,1d6+2);ou finelameelfe+1 (+16/+11 corps à corps, 1d8+13/15-20) et frêlelame elfe +1 (+16/+11 corps à corps, 1d6+11/15-20) et morsure (+11 corps à corps, 1d6+2) ; ou arc long composite de force (+3) demaître(+18/+13 distance, 1d8+3/x3) Particularités : hurlement primal (5 rounds) Jets de sauvegarde : Réf +15, Vig +15, Vol +5 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 18, Dex 26, Con 14, Int 14, Sag 10, Cha 14 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) (5) +7, Connaissances (géographie) (5) +7, Connaissances (nature) (5) +9, Connaissances (religion) (2) +4, Déplacement silencieux (9) +22, Détection (4) +6, Diplomatie (8) +10, Discrétion (9) +22, Dressage (5) +7, Equitation (12) +22 (+2 avec sa monture), Fouille +4, Perception auditive (4) +6, Saut +8, Survie (10) +10 (+2 sous terre ou dans un environnement naturel à la surface, +2 pour éviter de se perdre ou éviter les dangers). Protecteur elfe 10 : Elfe Rôdeur RotW 3 / Guerrier / Wildrunner RotW / Champion de Corellon Larethian RotW 3 : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 1d6+2d8+7d10+20 (72 pv) Initiative : +6 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classed'armure : 24 (+6 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 17, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +10/+13 Attaque : finelame elfe +1 (+17 corps à corps, 1d8+10/15-20) ; ou arc long composite de force (+3) demaître(+17 distance, 1d8+3/x3) Attaque à outrance : finelame elfe +1 (+17/+12 corps à corps, 1d8+10/15-20) ; ou finelame elfe +1 (+15/+10 corps à corps, 1d8+10/15-20) et frêlelame elfe +1 (+15/+10 corps à corps, 1d6+8/1520) ; ou arc long composite de force (+3) demaître(+17/+12 distance, 1d8+3/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité contre le sommeil, vision nocturne, empathie sauvage (+7), ennemi juré (orques +3), style de combat à deux armes, déplacement accéléré, passage sans traces, odorat, hurlement primal (5/jour), bénédiction de Corellon (6 pv), frappe élégante, défense agile +1 Jets de sauvegarde : Réf +14, Vig +15, Vol +5 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 16, Dex 22, Con 14, Int 14, Sag 10, Cha 14 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) (5) +7, Connaissances (géographie) (5) +7, Connaissances (nature) (5) +9, Connaissances (religion) (2) +4, Déplacement silencieux (9) +20, Détection (4) +11, Diplomatie (11) +13, Discrétion (9) +20, Dressage (5) +7, Equitation (13) +21 (+2 avec sa monture), Fouille +4, Perception auditive (4) +6, Saut +7, Survie (10) +10 (+2 sous terre ou dans un environnement naturel à la surface, +2 pour éviter de se perdre ou éviter les dangers) Dons : Attaque en finesse, Combat à deux armes, Combat monté, Endurance, Esquive, Expertise du combat, Maniement des armes raciales, Piétinement, Pistage, Science du combat à deux armes, Science du critique (rapière) Langues : Commun, Elfique, Orque, Sylvestre Environnement : forêts elfiques Organisation sociale : solitaire ou patrouille (3) Facteur de puissance : 10 Equipement : finelame elfe RotW +1, frêlelame elfe RotW +1, arc long composite de force (+3) demaître, 40 flèches, chemise de mailles de mithral +2, gantelets de Dextérité +4, bracelets de Force +2, ceinturon de Constitution +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, gilet de résistance +1, bottes d'elfe, cape d'elfe, yeux de lynx, sac à dos d'équipement d'aventurier, destrier lourd, selle de guerre, fers à cheval de rapidité, 10 pp Alignement : généralement loyal bon Ajustement de niveau :. En furie bestiale : Initiative : +9 Classe d'armure : 25 (+7 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 18, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +10/+14 Attaque : finelame elfe +1 (+20 corps à corps, 1d8+14/15-20) ; ou arc long composite de force (+3) demaître(+20 distance, 1d8+3/x3) Attaque à outrance : finelame elfe +1 (+20/+15 corps à corps, 1d8+14/15-20) et morsure (+15 corpsàcorps,1d6+2);ou finelameelfe+1 (+18/+13 corps à corps, 1d8+14/15-20) et frêlelame elfe +1 (+18/+13 corps à corps, 1d6+12/15-20) et morsure (+13 corps à corps, 1d6+2) ; ou arc long composite de force (+3) demaître(+20/+15 distance, 1d8+3/x3) Particularités : hurlement primal (5 rounds) Jets de sauvegarde : Réf +17, Vig +15, Vol +5 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 18, Dex 28, Con 14, Int 14, Sag 10, Cha 14 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) (5) +7, Connaissances (géographie) (5) +7, Connaissances (nature) (5) +9, Connaissances (religion) (2) +4, Déplacement silencieux (9) +23, Détection (4) +11, Diplomatie(11) +13, Discrétion (9) +23, Dressage (5) +7, Equitation (13) +24 (+2 avec sa monture), Fouille +4, Perception auditive (4) +6, Saut +8, Survie (10) +10 (+2 sous terre ou dans un environnement naturel à la surface, +2 pour éviter de se perdre ou éviter les dangers). Une aide de jeu pour D&D 3.5, par Aegis. Pour utiliser cette aide, vous aurez besoin du manuel suivant : Races of the Wild.Cette aide de jeu présente le protecteur elfe (et sa progression des niveaux 1 à 10), un combattant elfe aussi à l'aise à pied qu'à cheval et redoutable bretteur avec ses deux lames elfiques. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous n'aurez besoin que du manuel suivant. Bibliographie : RotW : Races of the Wild. Description : Les ...