Personnage à thème : La sentinelle de pierre
sur Le Scriptorium au format (282 Ko)
Contient : acier (2)(...) Sentinelle de pierre 1 : Nain Warblade ToB 1 : Humanoïde (nain) de taille M Dés de vie : 1d12+3 (15 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 17 (+2 Dex, +3 armure, +2 bouclier), contact 12, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +1/+4 Attaque : hache de guerre naine (+4 corps à corps, 1d10+3/x3) ; ou hache de lancer (+3 distance, 1d6+3) Attaque à outrance : hache de guerre naine (+4 corps à corps, 1d10+3/x3) ; ou hache de lancer (+3 distance, 1d6+3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : +1 aux jets d'attaque contre les orques et les gobelinoïdes Particularités : traits des nains, vision dans le noir (18 m), connaissance de la pierre, stabilité, manoeuvres, postures de combat, clarté de la bataille (+1), aptitude martiale Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +5, Vol +1 ; +2 contre le poison, +2 contre les sorts Caractéristiques : For 16, Dex 14, Con 16, Int 14, Sag 12, Cha 6 Compétences : Acrobaties (4) +3, Concentration (4) +7, Escalade (3) +3, Fouille +2 (+2 pour la pierre), Intimidation (4) +2, Natation (4) +1, Saut (2) -4, Savoir martial (3) +5 Dons : Aura de fer ToB, Récupération curative ToB Langues : Commun, Commun des profondeurs, Nain, Terreux Environnement : Citadelles et temples nains Organisation sociale : solitaire ou unité (5) Facteur de puissance : 1 Equipement : hache de guerre naine, 5 haches de lancer, armure de cuir cloutée, écu enacier, sac à dos d'équipement d'aventurier, 15 po Alignement : généralement loyal neutre Ajustement de niveau : Manoeuvres. (...)
Nain Warblade ToB : Humanoïde (nain) de taille M Dés de vie : 2d12+6 (24 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 18 (+2 Dex, +4 armure, +2 bouclier), contact 12, pris au dépourvu Attaque de base/lutte : +2/+5 Attaque : hache de guerre naine de maître (+6 corps à corps, 1d10+3/x3) ; ou hache de lancer (+4 distance, 1d6+3) Attaque à outrance : hache de guerre naine de maître (+6 corps à corps, 1d10+3/x3) ; ou hache de lancer (+4 distance, 1d6+3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : +1 aux jets d'attaque contre les orques et les gobelinoïdes Particularités : traits des nains, vision dans le noir (18 m), connaissance de la pierre, stabilité, manoeuvres, postures de combat, clarté de la bataille (+2), aptitude martiale, esquive instinctive Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +6, Vol +1 ; +2 contre le poison, +2 contre les sorts Caractéristiques : For 16, Dex 14, Con 16, Int 14, Sag 12, Cha 6 Compétences : Acrobaties(5) +7,Equilibre (5)+7, Escalade (3) +4 (+2 avec du matériel), Fouille +2 (+2 pour la pierre), Intimidation (5) +3, Natation (4) +3, Saut (5) +2, Savoir martial (3) +5 Dons : Aura de fer ToB, Récupération curative ToB Langues : Commun, Commun des profondeurs, Nain, Terreux Environnement : Citadelles et temples nains Organisation sociale : solitaire ou unité (5) Facteur de puissance : 2 Equipement : hache de guerre naine de maître, 5 haches de lancer, chemise de mailles de maître, écu enacierde maître, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 30 pp Alignement : généralement loyal neutre Ajustement de niveau : Manoeuvres. (...)Cette aide de jeu présente la sentinelle de pierre (et sa progression des niveaux 1 à 10), combattant de mêlée puissant mais agile, et doté de manoeuvres lui permettant de réaliser de nombreuses attaques spéciales dévastatrices. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : ToB : Tome of Battle ...