PNJ à thème : Le corsaire rouge
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Contient : vie (19)(...) Il aime toutefois les combats qui se terminent rapidement et n'hésite pas à charger bille en tête lorsque l'affrontement lui semble gagné d'avance. Corsaire rouge 1 : Darfellan SW Roublard 1 : Humanoïde (darfellan) de taille M Dés devie: 1d6+2 (8 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases), nage 12 m Classe d'armure : 14(+1Dex,+3armure), contact 11, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +0/+4 Attaque : pique (+4 corps à corps, 1d8+6/x3) ; ou morsure (+4 corps à corps, 1d6+6) ; ou lance (+1 distance, 1d8+4/x3) Attaque à outrance : pique (+4 corps à corps, 1d8+6/x3) et morsure (-1 corps à corps, 1d6+2) ; ou lance (+1 distance, 1d8+4/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+1d6) Particularités : traits des darfellan, hold breath (112 rounds), echolocation, racial hatred, recherche des pièges Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +2, Vol +0 Caractéristiques : For 18, Dex 12, Con 14, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Acrobaties (4) +4, Bluff (4) +5, Equilibre (4) +4, Escalade (2) +5, Intimidation (4) +5, Maîtrise des cordes (4) +5, Natation (4) +14, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (2) +2, Saut (4) +1 Dons : Attaque en puissance, Attaques réflexes Langues : Commun, Darfellan Environnement : Mer inviolée Organisation sociale : équipage (15-100) Facteur de puissance : 1 Equipement : pique, 3 lances, armure de cuir cloutée, sac à dos d'équipement d'aventurier, 50 po Alignement : chaotique neutre Ajustement de niveau : - . Darfellan SW Roublard 1 / Barbare 1 : Humanoïde (darfellan) de taille M Dés devie: 1d6+1d12+4 (16 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases), nage 9 m Classed'armure : 16 (+1 Dex, +5 armure), contact 11, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +1/+5 Attaque : coutille de maître (+6 corps à corps, 1d10+6/x3) ; ou morsure (+5 corps à corps, 1d6+6) ; ou lance (+2 distance, 1d8+4/x3) Attaque à outrance : coutille de maître (+6 corps à corps, 1d10+6/x3) et morsure (+0 corps à corps, 1d6+2) ; ou lance (+2 distance, 1d8+4/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+1d6) Particularités : traits des darfellan, hold breath (112 rounds), echolocation,racialhatred,recherche des pièges, déplacement accéléré, rage (1/jour) Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +4, Vol +0 Caractéristiques : For 18, Dex 12, Con 14, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Acrobaties (4) +4, Bluff (4) +5, Equilibre (4) +2, Escalade (4) +5, Intimidation (5) +6, Maîtrise des cordes (4) +5, Natation (5) +11, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (2) +2, Saut (5) +0 Dons : Attaque en puissance, Attaques réflexes Langues : Commun, Darfellan Environnement : Mer inviolée Organisation sociale : équipage (15-100) Facteur de puissance : 2 Equipement : coutille de maître, 3 lances, cuirasse de maître, sac à dos d'équipement d'aventurier, potion de force du taureau, 10 pp Alignement : chaotique neutre Ajustement de niveau : - En rage : Dés devie: 1d6+1d12+8 (20 pv) Classe d'armure : 14 (+1 Dex, +5 armure, -2 rage), contact 9, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +1/+7 Attaque : coutille de maître (+8 corps à corps, 1d10+9/x3) ; ou morsure (+7 corps à corps, 1d6+9) ; ou lance (+2 distance, 1d8+6/x3) Attaque à outrance : coutille de maître (+8 corps à corps, 1d10+9/x3) et morsure (+2 corps à corps, 1d6+3) ; ou lance (+2 distance, 1d8+6/x3) Particularités : traits des darfellan, hold breath (144rounds),echolocation, racial hatred,recherche des pièges, déplacement accéléré, rage (7 rounds) Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +6, Vol +2 Caractéristiques : For 22, Dex 12, Con 18, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Equilibre (4) +2, Escalade (4) +7, Intimidation (5) +6, Natation (5) +13, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (2) +2, Saut (5) +2. Corsaire rouge 3 : Darfellan SW Roublard / Barbare 1 : Humanoïde (darfellan) de taille M Dés devie: 2d6+1d12+6 (22 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases), nage 9 m Classe d'armure : 17(+1Dex,+6armure), contact 11, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +2/+6 Attaque : coutille de maître (+7 corps à corps, 1d10+6/x3) ; ou morsure (+6 corps à corps, 1d6+6) ; ou lance (+3 distance, 1d8+4/x3) Attaque à outrance : coutille de maître (+7 corps à corps, 1d10+6/x3) et morsure (+1 corps à corps, 1d6+2) ; ou lance (+3 distance, 1d8+4/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+1d6) Particularités : traits des darfellan, hold breath (112 rounds), echolocation, racial hatred, recherche des pièges, déplacement accéléré, rage (1/jour), esquive totale Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +5, Vol +1 Caractéristiques : For 18, Dex 12, Con 14, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Acrobaties (6) +6, Bluff (6) +7, Déguisement+1(+2pourjouerunrôle,Diplomatie +2, Equilibre (6) +6, Escalade (4) +5 (+2 pour grimper à une corde), Evasion -2 (+2 pour se libérer d'une corde), Intimidation (6) +9, Maîtrise des cordes (5) +6, Natation (6) +12, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (2) +2, Saut (5) +2 Dons : Attaque en puissance, Attaques réflexes, Swim-by attack SW Langues : Commun, Darfellan Environnement : Mer inviolée Organisation sociale : équipage (15-100) Facteur de puissance : 3 Equipement : coutille de maître, 3 lances, cuirasse +1, gilet de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : chaotique neutre Ajustement de niveau : - . En rage : Dés devie: 2d6+1d12+12 (28 pv) Classe d'armure : 15 (+1 Dex, +6 armure, -2 rage), contact 9, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +2/+8 Attaque : coutille de maître (+9 corps à corps, 1d10+9/x3) ; ou morsure (+8 corps à corps, 1d6+9) ; ou lance (+3 distance, 1d8+6/x3) Attaque à outrance : coutille de maître (+9 corps à corps, 1d10+9/x3) et morsure (+3 corps à corps, 1d6+3) ; ou lance (+3 distance, 1d8+6/x3) Particularités : traits des darfellan, hold breath (144rounds),echolocation, racial hatred, recherche des pièges, déplacement accéléré, rage (7 rounds), esquive totale Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +7, Vol +3 Caractéristiques : For 22, Dex 12, Con 18, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Equilibre (6) +6, Escalade (4) +7 (+2 pour grimper à une corde), Evasion -2 (+2 pour se libérer d'une corde), Intimidation (6) +9, Natation (6) +14, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (2) +2, Saut (5) +4. Darfellan SW Roublard 3 / Barbare 1 : Humanoïde (darfellan) de taille M Dés devie: 3d6+1d12+8 (27 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases), nage 9 m Classe d'armure : 18 (+1 Dex, +6 armure, +1 parade), contact 12, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +3/+7 Attaque : coutille de maître (+8 corps à corps, 1d10+6/x3) ; ou morsure (+7 corps à corps, 1d6+6) ; ou lance (+4 distance, 1d8+4/x3) Attaque à outrance : coutille de maître (+8 corps à corps, 1d10+6/x3) et morsure (+2 corps à corps, 1d6+2) ; ou lance (+4 distance, 1d8+4/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+2d6) Particularités : traits des darfellan, hold breath (112 rounds), echolocation, racial hatred, recherche des pièges, déplacement accéléré, rage (1/jour), esquive totale, sens des pièges (+1) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +6, Vol +2 Caractéristiques : For 19, Dex 12, Con 14, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Acrobaties (7) +7, Bluff (7) +8, Déguisement+1(+2pourjouerunrôle,Diplomatie +4, Equilibre (7) +7, Escalade (4) +5 (+2 pour grimper à une corde), Evasion -2 (+2 pour se libérer d'une corde), Intimidation (7) +10, Maîtrise des cordes (5) +6, Natation (7) +13, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (5) +5, Saut (6) +3 Dons : Attaque en puissance, Attaques réflexes, Swim-by attack SW Langues : Commun, Darfellan Environnement : Mer inviolée Organisation sociale : équipage (15-100) Facteur de puissance : 4 Equipement : coutille de maître, 3 lances, cuirasse +1, gilet de résistance +1, anneau de protection +1, poudre dessicative, sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : chaotique neutre Ajustement de niveau : - En rage : Dés devie: 3d6+1d12+16 (35 pv) Classe d'armure : 16 (+1 Dex, +6 armure, +1 parade, -2 rage), contact 10, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +3/+9 Attaque : coutille de maître (+10 corps à corps, 1d10+9/x3) ; ou morsure (+9 corps à corps, 1d6+9) ; ou lance (+4 distance, 1d8+6/x3) Attaque à outrance : coutille de maître (+10 corps à corps, 1d10+9/x3) et morsure (+4 corps à corps, 1d6+3) ; ou lance (+4 distance, 1d8+6/x3) Particularités : traits des darfellan, hold breath (144rounds),echolocation, racial hatred,recherche des pièges, déplacement accéléré, rage (7 rounds), esquive totale, sens des pièges (+1) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +8, Vol +4 Caractéristiques : For 23, Dex 12, Con 18, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Equilibre (7) +7, Escalade (4) +7 (+2 pour grimper à une corde), Evasion -2 (+2 pour se libérer d'une corde), Intimidation (7) +10, Natation (7) +15, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (5) +5, Saut (6) +5. Corsaire rouge 5 : Darfellan SW Roublard 3 / Barbare : Humanoïde (darfellan) de taille M Dés devie: 3d6+2d12+10 (36 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases), nage 12 m Classe d'armure : 18 (+1 Dex, +6 armure, +1 parade), contact 12, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +4/+8 Attaque : coutille de maître (+9 corps à corps, 1d10+6/x3) ; ou morsure (+8 corps à corps, 1d6+6) ; ou lance (+5 distance, 1d8+4/x3) Attaque à outrance : coutille de maître (+9 corps à corps, 1d10+6/x3) et morsure (+3 corps à corps, 1d6+2) ; ou lance (+5 distance, 1d8+4/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+2d6) Particularités : traits des darfellan, hold breath (112 rounds), echolocation, racial hatred, recherche des pièges, déplacement accéléré, rage (1/ jour), esquive totale, sens des pièges (+1), esquive instinctive Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +7, Vol +2 Caractéristiques : For 19, Dex 12, Con 14, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Acrobaties (7) +9, Bluff (7) +8, Déguisement+1(+2pourjouerunrôle,Diplomatie +4, Equilibre (7) +9, Escalade (5) +8 (+2 pour grimper à une corde), Evasion +0 (+2 pour se libérer d'une corde), Intimidation (8) +11, Maîtrise des cordes (5) +6, Natation (8) +18, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (5) +5, Saut (8) +13 Dons : Attaque en puissance, Attaques réflexes, Swim-by attack SW Langues : Commun, Darfellan Environnement : Mer inviolée Organisation sociale : équipage (15-100) Facteur de puissance : 5 Equipement : coutille de maître, 3 lances, cuirasse en mithral +1, gilet de résistance +1, anneau de protection +1, poudre dessicative, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : chaotique neutre Ajustement de niveau : - . En rage : Dés devie: 3d6+2d12+20 (46 pv) Classe d'armure : 16 (+1 Dex, +6 armure, +1 parade, -2 rage), contact 10, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +4/+10 Attaque : coutille de maître (+11 corps à corps, 1d10+9/x3) ; ou morsure (+10 corps à corps, 1d6+9) ; ou lance (+5 distance, 1d8+6/x3) Attaque à outrance : coutille de maître (+11 corps à corps, 1d10+9/x3) et morsure (+5 corps à corps, 1d6+3) ; ou lance (+5 distance, 1d8+6/x3) Particularités : traits des darfellan, hold breath (144 rounds), echolocation, racial hatred, recherche des pièges, déplacement accéléré, rage (7 rounds), esquive totale, sens des pièges (+1), esquive instinctive Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +9, Vol +4 Caractéristiques : For 23, Dex 12, Con 18, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Equilibre (7) +9, Escalade (5) +10 (+2 pour grimper à une corde), Evasion +0 (+2 pour se libérer d'une corde), Intimidation (8) +11, Natation (8) +20, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (5) +5, Saut (8) +15. Darfellan SW Roublard / Barbare : Humanoïde (darfellan) de taille M Dés devie: 4d6+2d12+12 (41 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases), nage 12 m Classe d'armure : 18 (+1 Dex, +6 armure, +1 parade), contact 12, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +5/+10 Attaque : coutille de maître (+11 corps à corps, 1d10+7/x3) ; ou morsure (+10 corps à corps, 1d6+7) ; ou lance (+6 distance, 1d8+5/x3) Attaque à outrance : coutille de maître (+11 corps à corps, 1d10+7/x3) et morsure (+5 corps à corps, 1d6+2) ; ou lance (+6 distance, 1d8+5/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+2d6) Particularités : traits des darfellan, hold breath (112 rounds), echolocation, racial hatred, recherche des pièges, déplacement accéléré, rage (1/jour), esquive totale, sens des pièges (+1), esquive instinctive supérieure Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +7, Vol +2 Caractéristiques : For 21, Dex 12, Con 14, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Acrobaties (9) +11, Bluff (9) +10, Déguisement+1(+2pourjouerunrôle,Diplomatie +4, Equilibre (9) +11, Escalade (5) +9 (+2 pour grimper à une corde), Evasion +0 (+2 pour se libérer d'une corde), Intimidation (9) +12, Maîtrise des cordes (5) +6, Natation (9) +20, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (5) +5, Saut (9) +15 Dons : Attaque en puissance, Attaques réflexes, Rapid swimming SW, Swim-by attack SW Langues : Commun, Darfellan Environnement : Mer inviolée Organisation sociale : équipage (15-100) Facteur de puissance : 6 Equipement : coutille de maître, 3 lances, cuirasse en mithral +1, gilet de résistance +1, anneau de protection +1, ceinturon de Force +2, poudre dessicative, sac à dos d'équipement d'aventurier, 20 pp Alignement : chaotique neutre Ajustement de niveau : - En rage Dés devie: 4d6+2d12+24 (53 pv) Classe d'armure : 16 (+1 Dex, +6 armure, +1 parade, -2 rage), contact 10, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +5/+12 Attaque : coutille de maître (+13 corps à corps, 1d10+10/x3) ; ou morsure (+12 corps à corps, 1d6+10) ; ou lance (+6 distance, 1d8+7/x3) Attaque à outrance : coutille de maître (+13 corps à corps, 1d10+10/x3) et morsure (+7 corps à corps, 1d6+3) ; ou lance (+6 distance, 1d8+7/x3) Particularités : traits des darfellan, hold breath (144rounds),echolocation, racial hatred,recherche des pièges, déplacement accéléré, rage (7 rounds), esquive totale, sens des pièges (+1), esquive instinctive supérieure Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +9, Vol +4 Caractéristiques : For 25, Dex 12, Con 18, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Equilibre (9) +11, Escalade (5) +11 (+2 pour grimper à une corde), Evasion +0 (+2 pour se libérer d'une corde), Intimidation (9) +12, Natation (9) +22, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (5) +5, Saut (9) +17. Darfellan SW Roublard / Barbare / Corsaire rouge SW 1 : Humanoïde (darfellan) de taille M Dés devie: 4d6+2d12+1d8+14 (48 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases), nage 12 m Classe d'armure : 20 (+2 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +6/+11 Attaque : coutille de maître (+12 corps à corps, 1d10+7/x3) ; ou morsure (+11 corps à corps, 1d6+7) ; ou lance (+8 distance, 1d8+5/x3) Attaque à outrance : coutille de maître (+12/+7 corps à corps, 1d10+7/x3) et morsure (+6 corps à corps, 1d6+2) ; ou lance (+8 distance, 1d8+5/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+2d6) Particularités : traits des darfellan, hold breath (112 rounds), echolocation, racial hatred, recherche des pièges, déplacement accéléré, rage (1/jour), esquive totale, sens des pièges (+1), esquive instinctive supérieure Jets de sauvegarde : Réf +9, Vig +7, Vol +2 Caractéristiques : For 21, Dex 14, Con 14, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Acrobaties (10) +13, Bluff (10) +11, Déguisement +1 (+2 pour jouer un rôle, Diplomatie +4, Equilibre (10) +13, Escalade (5) +9 (+2 pour grimper à une corde), Evasion +1 (+2 pour se libérer d'une corde), Intimidation (10) +13, Maîtrise des cordes (5) +7, Natation (10) +21, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (5) +5, Saut (9) +15 Dons : Attaque en puissance, Attaques réflexes, Rapid swimming SW, Science de la feinte, Swim-by attack SW Langues : Commun, Darfellan Environnement : Mer inviolée Organisation sociale : équipage (15-100) Facteur de puissance : 7 Equipement : coutille de maître, 3 lances, cuirasse en mithral +1, gilet de résistance +1, anneau de protection +1, ceinturon de Force +2, gantelets de Dextérité +2, amulette d'armure naturelle +1, poudre dessicative, sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : chaotique neutre Ajustement de niveau : - . En rage : Dés devie: 4d6+2d12+1d8+28 (62 pv) Classe d'armure : 18 (+2 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle, -2 rage), contact 11, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +6/+13 Attaque : coutille de maître (+14 corps à corps, 1d10+10/x3) ; ou morsure (+13 corps à corps, 1d6+10) ; ou lance (+8 distance, 1d8+7/x3) Attaque à outrance : coutille de maître (+14/+9 corps à corps, 1d10+10/x3) et morsure (+8 corps à corps, 1d6+3) ; ou lance (+8 distance, 1d8+7/x3) Particularités : traits des darfellan, hold breath (144rounds),echolocation, racial hatred, recherche des pièges, déplacement accéléré, rage (7 rounds), esquive totale, sens des pièges (+1), esquive instinctive supérieure Jets de sauvegarde : Réf +9, Vig +9, Vol +4 Caractéristiques : For 25, Dex 14, Con 18, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Equilibre (10) +13, Escalade (5) +11 (+2 pour grimper à une corde), Evasion +1 (+2 pour se libérer d'une corde), Intimidation (10) +13, Natation (10) +23, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (5) +5, Saut (9) +17. Darfellan SW Roublard / Barbare / Corsaire rouge SW : Humanoïde (darfellan) de taille M Dés devie: 4d6+2d12+2d8+16 (54 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases), nage 12 m Classed'armure : 20 (+2 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +7/+13 Attaque : coutille +2 (+15 corps à corps, 1d10+11/ x3) ; ou morsure (+13 corps à corps, 1d6+9) ; ou lance (+9 distance, 1d8+6/x3) Attaque à outrance : coutille +2 (+15/+10 corps à corps, 1d10+11/x3) et morsure (+8 corps à corps, 1d6+3) ; ou lance (+8 distance, 1d8+6/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+3d6) Particularités : traits des darfellan, hold breath (112 rounds), echolocation, racial hatred, recherche des pièges, déplacement accéléré, rage (1/jour), esquive totale, sens des pièges (+1), esquive instinctive supérieure Jets de sauvegarde : Réf +10, Vig +7, Vol +2 Caractéristiques : For 22, Dex 14, Con 14, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Acrobaties (11) +14, Bluff (11) +12, Déguisement +1 (+2 pour jouer un rôle, Diplomatie +4, Equilibre (11) +14, Escalade (5) +10 (+2 pour grimper à une corde), Evasion +1 (+2 pour se libérer d'une corde), Intimidation (11) +14, Maîtrise des cordes (5) +7, Natation (11) +23, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (5) +5, Saut (9) +16 Dons : Attaque en puissance, Attaques réflexes, Rapid swimming SW, Science de la feinte, Swim-by attack SW Langues : Commun, Darfellan Environnement : Mer inviolée Organisation sociale : équipage (15-100) Facteur de puissance : 8 Equipement : coutille +2, 3 lances, cuirasse en mithral +1, gilet de résistance +1, anneau de protection +1, ceinturon de Force +2, gantelets de Dextérité +2, amulette d'armure naturelle +1, poudre dessicative, sac à dos d'équipement d'aventurier, 40 pp Alignement : chaotique neutre Ajustement de niveau : - . En rage : Dés devie: 4d6+2d12+2d8+32 (70 pv) Classe d'armure : 18 (+2 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle, -2 rage), contact 11, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +7/+15 Attaque : coutille +2 (+17 corps à corps, 1d10+14/ x3) ; ou morsure (+15 corps à corps, 1d6+12) ; ou lance (+9 distance, 1d8+8/x3) Attaque à outrance : coutille +2 (+17/+12 corps à corps, 1d10+14/x3) et morsure (+10 corps à corps, 1d6+4) ; ou lance (+9 distance, 1d8+8/x3) Particularités : traits des darfellan, hold breath (144rounds),echolocation, racial hatred,recherche des pièges, déplacement accéléré, rage (7 rounds), esquive totale, sens des pièges (+1), esquive instinctive supérieure Jets de sauvegarde : Réf +10, Vig +9, Vol +4 Caractéristiques : For 26, Dex 14, Con 18, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Equilibre (11) +14, Escalade (5) +12 (+2 pour grimper à une corde), Evasion +1 (+2 pour se libérer d'une corde), Intimidation (11) +14, Natation (11) +25, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (5) +5, Saut (9) +18. Darfellan SW Roublard / Barbare / Corsaire rouge SW 3 : Humanoïde (darfellan) de taille M Dés devie: 4d6+2d12+3d8+18 (61 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases), nage 12 m Classe d'armure : 22 (+2 Dex, +7 armure, +2 parade, +1 naturelle), contact 14, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +8/+14 Attaque : coutille +2 (+16 corps à corps, 1d10+11/ x3) ; ou morsure (+14 corps à corps, 1d6+9) ; ou lance (+10 distance, 1d8+6/x3) Attaque à outrance : coutille +2 (+16/+11 corps à corps, 1d10+11/x3) et morsure (+9 corps à corps, 1d6+3) ; ou lance (+10 distance, 1d8+6/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+3d6) Particularités : traits des darfellan, hold breath (112 rounds), echolocation, racial hatred, recherche des pièges, déplacement accéléré, rage (1/jour), esquive totale, sens des pièges (+1), esquive instinctive supérieure, feinte du corsaire (1/2d4 rounds) Jets de sauvegarde : Réf +10, Vig +8, Vol +3 Caractéristiques : For 22, Dex 14, Con 14, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Acrobaties (12) +15, Bluff (12) +13, Déguisement +1 (+2 pour jouer un rôle, Diplomatie +4, Equilibre (12) +15, Escalade (5) +10 (+2 pour grimper à une corde), Evasion +1 (+2 pour se libérer d'une corde), Intimidation (12) +15, Maîtrise des cordes (5) +7, Natation (12) +24, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (5) +5, Saut (9) +16 Dons : Attaque en puissance, Attaques réflexes, Flying fish leap SW, Rapid swimming SW, Science de la feinte, Swim-by attack SW Langues : Commun, Darfellan Environnement : Mer inviolée Organisation sociale : équipage (15-100) Facteur de puissance : 9 Equipement : coutille +2, 3 lances, cuirasse en mithral +2, gilet de résistance +1, anneau de protection +2, ceinturon de Force +2, gantelets de Dextérité +2, amulette d'armure naturelle +1, poudre dessicative, sac à dos d'équipement d'aventurier, 50 pp Alignement : chaotique neutre Ajustement de niveau : -: En rage : Dés devie: 4d6+2d12+3d8+36 (79 pv) Classe d'armure : 20 (+2 Dex, +7 armure, +2 parade, +1 naturelle, -2 rage), contact 12, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +8/+16 Attaque : coutille +2 (+18 corps à corps, 1d10+14/ x3) ; ou morsure (+16 corps à corps, 1d6+12) ; ou lance (+10 distance, 1d8+8/x3) Attaque à outrance : coutille +2 (+18/+13 corps à corps, 1d10+14/x3) et morsure (+11 corps à corps, 1d6+4) ; ou lance (+10 distance, 1d8+8/x3) Particularités : traits des darfellan, hold breath (144rounds),echolocation, racial hatred, recherche des pièges, déplacement accéléré, rage (7 rounds), esquive totale, sens des pièges (+1), esquive instinctive supérieure, feinte du corsaire (1/2d4 rounds) Jets de sauvegarde : Réf +10, Vig +10, Vol +5 Caractéristiques : For 26, Dex 14, Con 18, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Equilibre (12) +15, Escalade (5) +12 (+2 pour grimper à une corde), Evasion +1 (+2 pour se libérer d'une corde), Intimidation (12) +15, Natation (12) +26, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (5) +5, Saut (9) +18. Corsaire rouge 10 : Darfellan SW Roublard / Barbare / Corsaire rouge SW : Humanoïde (darfellan) de taille M Dés devie: 4d6+2d12+4d8+20 (67 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases), nage 12 m Classed'armure : 22 (+2 Dex, +7 armure, +2 parade, +1 naturelle), contact 14, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +9/+15 Attaque : coutille +2 (+17 corps à corps, 1d10+11/ x3) ; ou morsure (+15 corps à corps, 1d6+9) ; ou lance (+11 distance, 1d8+6/x3) Attaque à outrance : coutille +2 (+17/+12 corps à corps, 1d10+11/x3) et morsure (+10 corps à corps, 1d6+3) ; ou lance (+11 distance, 1d8+6/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+3d6) Particularités : traits des darfellan, hold breath (112 rounds), echolocation, racial hatred, recherche des pièges, déplacement accéléré, rage (1/jour), esquive totale, sens des pièges (+1), esquive instinctive supérieure, feinte du corsaire (1/2d4 rounds), pied marin +2 Jets de sauvegarde : Réf +12, Vig +9, Vol +4 Caractéristiques : For 22, Dex 14, Con 14, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Acrobaties (13) +16, Bluff (13) +14, Déguisement +1 (+2 pour jouer un rôle, Diplomatie +4, Equilibre (13) +16, Escalade (5) +10 (+2 pour grimper à une corde), Evasion +1 (+2 pour se libérer d'une corde), Intimidation (13) +16, Maîtrise des cordes (5) +7, Natation (13) +25, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (5) +5, Saut (9) +16 Dons : Attaque en puissance, Attaques réflexes, Flying fish leap SW, Rapid swimming SW, Science de la feinte, Swim-by attack SW Langues : Commun, Darfellan Environnement : Mer inviolée Organisation sociale : équipage (15-100) Facteur de puissance : 10 Equipement : coutille +2, 3 lances, cuirasse en mithral +2, gilet de résistance +2, anneau de protection +2, ceinturon de Force +2, gantelets de Dextérité +2, amulette d'armure naturelle +1, poudre dessicative, statuette merveilleuse (tortue de perlacier) SW , sac à dos d'équipement d'aventurier, 60 pp Alignement : chaotique neutre Ajustement de niveau : - En rage : Dés devie: 4d6+2d12+4d8+40 (87 pv) Classe d'armure : 20 (+2 Dex, +7 armure, +2 parade, +1 naturelle, -2 rage), contact 12, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +9/+17 Attaque : coutille +2 (+19 corps à corps, 1d10+14/ x3) ; ou morsure (+17 corps à corps, 1d6+12) ; ou lance (+11 distance, 1d8+8/x3) Attaque à outrance : coutille +2 (+19/+14 corps à corps, 1d10+14/x3) et morsure (+12 corps à corps, 1d6+4) ; ou lance (+11 distance, 1d8+8/x3) Particularités : traits des darfellan, hold breath (144rounds),echolocation, racial hatred,recherche des pièges, déplacement accéléré, rage (7 rounds), esquive totale, sens des pièges (+1), esquive instinctive supérieure, feinte du corsaire (1/2d4 rounds), pied marin +2 Jets de sauvegarde : Réf +12, Vig +11, Vol +6 Caractéristiques : For 26, Dex 14, Con 18, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Equilibre (13) +16, Escalade (5) +12 (+2 pour grimper à une corde), Evasion +1 (+2 pour se libérer d'une corde), Intimidation (13) +16, Natation (13) +27, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (5) +5, Saut (9) +18 Une aide de jeu pour D&D 3.5, par Aegis. Pour utiliser cette aide, vous aurez besoin du manuel suivant : Stormwrack.Cette aide de jeu présente le corsaire rouge (et sa progression des niveaux 1 à 10), un pirate vraiment pas comme les autres qui risque de rendre toute aventure sur les eaux mortelle pour vos joueurs... à moins au contraire qu'il ne s'agisse de l'honorable capitaine chargé de les amener à bon port. Enfin, honorable, ça se discute. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour ...