PNJ à thème : Le dominateur inspiré
sur Le Scriptorium au format (312 Ko)
Contient : rangs(...) Il n'oublie pas de s'entourer de pions sacrifiables pour assurer l'intégrité de sa personne, quitte à les choisir parmi lesrangsmêmes de ses ennemis. Dominateur inspiré 1 : Inspiré EU Télépathe GMdP 1 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 1d4+3 (7 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 12 (+2 Dex), contact 12, pris au dépourvu 10 Attaque de base/lutte : +0/-1 Attaque : bâton (-1 corps à corps, 1d6-1) Attaque à outrance : bâton (-1 corps à corps, 1d6-1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des inspirés, psionique de naissance, facultés Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +4, Vol +2 Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 16, Int 16, Sag 8, Cha 14 Compétences : Art psi (4) +7, Bluff (4) +11, Concentration (4) +7, Connaissances (psionique) (4) +7, Diplomatie (4) +9, Intimidation +4, Psychologie (4) +3 Dons : Affermissement psionique GMdP, Affermissement psionique supérieur GMdP, Azure Talent MoI 1, Harmonie cristalline GMdP, VigilanceC Langues : Commun, Draconien, Elfique, Quorien, Riédrain Environnement : Riédra Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 1 Equipement : bâton, cape de résistance +1, robe d'iriselline, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : +1 Facultés. (...)Cette aide de jeu présente le dominateur inspiré (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable manipulateur mental de la race des Inspirés, qui n'hésitera pas à user de ses insidieux pouvoirs pour retourner ses proies les unes contre les autres et se nourrir de leur défaite commune. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin de ...