PNJ à thème : Le façonneur d'ombres
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Contient : corps (58)(...) Dans Eberron, les séides de l'Ombre les plus doués parviennent parfois à comprendre les fondements de la magie des ombres et à emprunter le difficile chemin de la noctumancie, pour le plus grand plaisir de leur sombre dieu. Combat : Le façonneur d'ombres est un lanceur de sorts peu commun. Sans aimer lecorpsàcorps, il sait se résoudre à entrer en mêlée pour exploiter ses mystères les plus dévastateurs. Mais il compte également sur ses «créations» pour protéger ses arrières et le seconder sur le champ de bataille. (...)
Façonneur d'ombres 1 : Humain Shadowcaster ToM 1 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 1d6+2 (8 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 12 (+2 Dex), contact 12, pris au dépourvu 10 Attaque de base/lutte : +0/-1 Attaque : dague (+2corpsàcorps, 1d4-1) ; ou arbalète légère (+2 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : dague (+2corpsàcorps, 1d41) ; ou arbalète légère (+2 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : fondamentaux des ombres, mystères d'apprenti Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +4, Vol +1 Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 14, Int 16, Sag 8, Cha 16 Compétences : Art de la magie (4) +7, Connaissances (mystères) (4) +7, Connaissances (plans) (4) +7, Concentration (4) +6, Déplacement silencieux (4) +6, Détection +1, Discrétion (4) +6, Perception auditive +4 Dons : Attaque en finesse, Shadow familiar ToM, Still mystery ToM, VigilanceF Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Infernal Environnement : cité de Pénombre Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 1 Equipement : dague, arbalète légère, 20 carreaux, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 po Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : - Fondamentaux des ombres (Sur). Niveau de lanceur de sorts 1. Fondamentaux connus (3 ; DD de sauvegarde égal à 13). 0 - Black candle (3/jour), mystic reflections (3/jour), sight obscured (3/jour). (...)
Humain Shadowcaster ToM : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 2d6+4 (13 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 12 (+2 Dex), contact 12, pris au dépourvu 10 Attaque de base/lutte : +1/+0 Attaque : dague (+3corpsàcorps, 1d4-1) ; ou arbalète légère de maître (+4 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : dague (+3corpsàcorps, 1d4-1) ; ou arbalète légère de maître (+4 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : fondamentaux des ombres, mystères d'apprenti Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +5, Vol +2 Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 14, Int 16, Sag 8, Cha 16 Compétences : Art de la magie (5) +10, Connaissances (mystères) (5) +8, Connaissances (plans) (5) +8, Concentration (5) +7, Déplacement silencieux (5) +7, Détection +1, Discrétion (5) +7, Perception auditive +4, Survie -1 (+2 sur un autre plan) Dons : Attaque en finesse, Shadow familiar ToM, Still mystery ToM, VigilanceF Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Infernal Environnement : cité de Pénombre Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 2 Equipement : bâton, arbalète légère de maître, 20 carreaux, arcanist's gloves MIC, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : - Fondamentaux des ombres (Sur). Niveau de lanceur de sorts 2. Fondamentaux connus (3 ; DD de sauvegarde égal à 13). 0 - Black candle (3/jour), mystic reflections (3/jour), sight obscured (3/jour). (...)
Façonneur d'ombres 3 : Humain Shadowcaster ToM 3 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 3d6+6 (19 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 13(+2Dex,+1armure), contact 12, pris au dépourvu 11 Attaque de base/lutte : +1/+0 Attaque : dague (+3corpsàcorps, 1d4-1) ; ou arbalète légère de maître (+4 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : dague (+3corpsàcorps, 1d4-1) ; ou arbalète légère de maître (+4 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : fondamentaux des ombres, mystères d'apprenti, vision dans le noir (9 m) Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +5, Vol +2 Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 14, Int 16, Sag 8, Cha 16 Compétences : Art de la magie (6) +11, Connaissances (mystères) (5) +8, Connaissances (plans) (6) +9, Concentration (6) +8, Déplacement silencieux (6) +8, Détection +1, Discrétion (6) +8, Intimidation (1) +4, Perception auditive +4, Survie -1 (+2 sur un autre plan) Dons : Attaque en finesse, Empower mystery ToM , Shadow familiar ToM, Still mystery ToM, VigilanceF Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Infernal Environnement : cité de Pénombre Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 3 Equipement : bâton, arbalète légère de maître, 20 carreaux, arcanist's gloves MIC , bracelets d'armure +1, amberamuletofvermin(hugemonstrousscorpion) MIC , sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : - Fondamentaux des ombres (Sur). Niveau de lanceur de sorts 3. Fondamentaux connus (3 ; DD de sauvegarde égal à 13). 0 - Black candle (3/jour), mystic reflections (3/jour), sight obscured (3/jour). (...)
Humain Shadowcaster ToM : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 4d6+8 (24 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classed'armure : 13 (+2 Dex, +1 armure), contact 12, pris au dépourvu 11 Attaque de base/lutte : +2/+1 Attaque : dague (+4corpsàcorps, 1d4-1) ; ou arbalète légère de maître (+5 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : dague (+4corpsàcorps, 1d4-1) ; ou arbalète légère de maître (+5 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : fondamentaux des ombres, mystères d'apprenti, vision dans le noir (9 m) Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +7, Vol +4 Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 14, Int 16, Sag 8, Cha 17 Compétences : Art de la magie (7) +12, Connaissances (mystères) (5) +8, Connaissances (plans) (7) +10, Concentration (7) +9, Déplacement silencieux (7) +9, Détection +1, Discrétion (7) +9, Intimidation (2) +5, Perception auditive +4, Survie -1 (+2 sur un autre plan) Dons : Attaque en finesse, Empower mystery ToM , Shadow familiar ToM, Still mystery ToM, VigilanceF Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Infernal Environnement : cité de Pénombre Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 4 Equipement : bâton, arbalète légère de maître, 20 carreaux, arcanist's gloves MIC , bracelets d'armure +1, amber amulet of vermin (huge monstrous scorpion) MIC , gem of night ToM , gilet de résistance +1, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 60 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : - Fondamentaux des ombres (Sur). Niveau de lanceur de sorts 4. Fondamentaux connus (4 ; DD de sauvegarde égal à 13). 0 - Black candle (3/jour), caul of shadow (3/jour), mystic reflections (3/jour), sight obscured (3/jour). (...)
Façonneur d'ombres 5 : Humain Shadowcaster ToM 5 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 5d6+10 (30 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 13(+2Dex,+1armure), contact 12, pris au dépourvu 11 Attaque de base/lutte : +2/+1 Attaque : dague (+4corpsàcorps, 1d4-1) ; ou arbalète légère de maître (+5 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : dague (+4corpsàcorps, 1d4-1) ; ou arbalète légère de maître (+5 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : fondamentaux des ombres, mystères d'apprenti, vision dans le noir (9 m), sustaining shadow (mange 1 fois/semaine) Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +7, Vol +4 Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 14, Int 16, Sag 8, Cha 19 Compétences : Art de la magie (8) +13, Connaissances (mystères) (5) +8, Connaissances (plans) (8) +11, Concentration (8) +10, Déplacement silencieux (8) +10, Détection +1, Discrétion (8) +10, Intimidation (3) +7, Perception auditive +4, Survie -1 (+2 sur un autre plan) Dons : Attaque en finesse, Empower mystery ToM , Maximize mystery ToM, Shadow familiar ToM, Still mystery ToM, VigilanceF Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Infernal Environnement : cité de Pénombre Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 5 Equipement : bâton, arbalète légère de maître, 20 carreaux, cape de Charisme +2, arcanist's gloves MIC , bracelets d'armure +1, amber amulet of vermin (huge monstrous scorpion) MIC , gem of night ToM , gilet de résistance +1, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : - Fondamentaux des ombres (Sur). Niveau de lanceur de sorts 5. Fondamentaux connus (4 ; DD de sauvegarde égal à 14). 0 - Black candle (3/jour), caul of shadow (3/jour), mystic reflections (3/jour), sight obscured (3/jour). (...)
Humain Shadowcaster ToM 5 / Master of shadow ToM 1 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 5d6+1d8+12 (36 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classed'armure : 14 (+3 Dex, +1 armure), contact 13, pris au dépourvu 11 Attaque de base/lutte : +2/+1 Attaque : dague (+5corpsàcorps, 1d4-1) ; ou arbalète légère de maître (+6 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : dague (+5corpsàcorps, 1d4-1) ; ou arbalète légère de maître (+6 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : fondamentaux des ombres, mystères d'apprenti, vision dans le noir (9 m), sustaining shadow (mange 1 fois/semaine), shadow servant, master's binding (standard action) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +9, Vol +6 Caractéristiques : For 8, Dex 16, Con 14, Int 16, Sag 8, Cha 19 Compétences : Art de la magie (9) +14, Connaissances (mystères) (5) +8, Connaissances (plans) (8) +11, Concentration (9) +11, Déplacement silencieux (8) +11, Discrétion (8) +11, Intimidation (7) +11, Survie -1 (+2 sur un autre plan) Dons : Attaque en finesse, Empower mystery ToM , Maximizemystery ToM,Quickenmystery ToM,Shadow familiar ToM, Still mystery ToM Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Infernal Environnement : cité de Pénombre Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 6 Equipement : bâton, arbalète légère de maître, 20 carreaux, arcanist's gloves MIC , bracelets d'armure +1, cape de Charisme +2, bottes de Dextérité +2, gilet de résistance +1, amber amulet of vermin (huge monstrous scorpion) MIC , gem of night, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 40 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : - Fondamentaux des ombres (Sur). Niveau de lanceur de sorts 5. Fondamentaux connus (4 ; DD de sauvegarde égal à 14). 0 - Black candle (3/jour), caul of shadow (3/jour), mystic reflections (3/jour), sight obscured (3/jour). (...)
Elémentaire de l'Ombre, taille M: FP - ; élémentaire (extraplanaire, intangible) de taille M ; DV 4d8+8 ; pv 26 ; Init +5 ; VD vol 12 m (parfaite) ; CA 12 (+1 Dex, +1 parade) ; Att contact intangible (+4corpsàcorps, 1d6 plus 1d6 de froid) ; AS shadow mastery, dusk and dawn ; Part élémentaire, intangible, perception aveugle (18 m) ; AL NM ; JS Réf +5, Vig +3, Vol +1 ; For -, Dex 12, Con 14, Int 4, Sag 11, Cha 11 Compétences et dons : Détection +4, Perception auditive +3, Attaques réflexes, Science de l'initiative. Humain Shadowcaster ToM 5 / Master of shadow ToM : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 5d6+2d8+14 (43 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 15(+3Dex,+2armure), contact 13, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +3/+2 Attaque : dague (+6corpsàcorps, 1d4-1) ; ou arbalète légère de maître (+7 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : dague (+6corpsàcorps, 1d4-1) ; ou arbalète légère de maître (+7 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : fondamentaux des ombres, mystères d'apprenti, vision dans le noir (9 m), sustaining shadow (mange 1 fois/semaine), shadow servant, master's binding (standard action), résistance au froid (5) Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +11, Vol +8 Caractéristiques : For 8, Dex 16, Con 14, Int 16, Sag 8, Cha 19 Compétences : Art de la magie (10) +15, Connaissances (mystères) (5) +8, Connaissances (plans) (8) +11, Concentration (10) +12, Déplacement silencieux (8) +11, Détection (1) +0, Discrétion (8) +11, Intimidation (10) +14, Survie -1 (+2 sur un autre plan) Dons : Attaque en finesse, Empower mystery ToM , Maximize mystery ToM, Quicken mystery ToM, Reach mystery ToM, Shadow familiar ToM, Still mystery ToM Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Infernal Environnement : cité de Pénombre Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 7 Equipement : bâton, arbalète légère de maître, 20 carreaux, arcanist's gloves MIC , bracelets d'armure +2, cape de Charisme +2, bottes de Dextérité +2, gilet de résistance +2, amber amulet of vermin (huge monstrous scorpion) MIC , gem of night, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 50 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : - Fondamentaux des ombres (Sur). Niveau de lanceur de sorts 6. Fondamentaux connus (4 ; DD de sauvegarde égal à 14). 0 - Black candle (3/jour), caul of shadow (3/jour), mystic reflections (3/jour), sight obscured (3/jour). Mystères. (...)
Elémentaire de l'Ombre, taille M: FP - ; élémentaire (extraplanaire, intangible) de taille M ; DV 5d8+10 ; pv 32 ; Init +5; VD vol 12 m (parfaite) ; CA 12 (+1 Dex, +1 parade) ; Att contact intangible (+4corpsàcorps, 1d6 plus 1d6 de froid) ; AS shadow mastery, dusk and dawn ; Part élémentaire, intangible, perception aveugle (18 m), résistance au froid (5) ; AL NM ; JS Réf +5, Vig +3, Vol +1 ; For -, Dex 12, Con 14, Int 4, Sag 11, Cha 11 Compétences et dons : Détection +4, Perception auditive +4, Attaques réflexes, Science de l'initiative. Humain Shadowcaster ToM 5 / Master of shadow ToM 3 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 5d6+3d8+16 (49 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classed'armure : 15 (+3 Dex, +2 armure), contact 13, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +3/+2 Attaque : dague (+6corpsàcorps, 1d4-1) ; ou arbalète légère de maître (+7 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : dague (+6corpsàcorps, 1d4-1) ; ou arbalète légère de maître (+7 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : fondamentaux des ombres, mystères d'apprenti (pouvoirs magiques), vision dans le noir (9 m), sustaining shadow (mange 1 fois/semaine), shadowservant,master'sbinding(standard action), résistance au froid (5), mystères d'initié Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +11, Vol +8 Caractéristiques : For 8, Dex 16, Con 14, Int 16, Sag 8, Cha 20 Compétences : Art de la magie (11) +16, Connaissances (mystères) (5) +8, Connaissances (plans) (8) +11, Concentration (11) +13, Déplacement silencieux (8) +11, Détection (2) +1, Discrétion (8) +11, Intimidation (11) +15, Psychologie (2) +1, Survie -1 (+2 sur un autre plan) Dons : Attaque en finesse, Empower mystery ToM , Maximize mystery ToM, Quicken mystery ToM, Reach mystery ToM, Shadow familiar ToM, Still mystery ToM Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Infernal Environnement : cité de Pénombre Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 8 Equipement : bâton, arbalète légère de maître, 20 carreaux, arcanist's gloves MIC , bracelets d'armure +2, cape de Charisme +2, bottes de Dextérité +2, gilet de résistance +2, robe of retaliation MIC , couvre-chef de déguisement, amber amulet of vermin (huge monstrous scorpion) MIC , gem of night, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : - Fondamentaux des ombres (Sur). Niveau de lanceur de sorts 7. Fondamentaux connus (4 ; DD de sauvegarde égal à 15). 0 - Black candle (3/jour), caul of shadow (3/jour), mystic reflections (3/jour), sight obscured (3/jour). Mystères. (...)
Elémentaire de l'Ombre, taille G : FP - ; élémentaire (extraplanaire, intangible) de taille G ; DV 6d8+18 ; pv 44 ; Init +6 ; VD vol 12 m (parfaite) ; CA 12 (-1 taille, +2 Dex, +1 parade) ; Att contact intangible (+5corpsàcorps, 1d8 plus 1d8 de froid) ; Out 2 contacts intangibles (+5corpsàcorps, 1d8 plus 1d8 de froid) ; AS shadow mastery, dusk and dawn ; Part élémentaire, intangible, perception aveugle (18 m), résistance au froid (5) ; AL NM ; JS Réf +7, Vig +5, Vol +2 ; For -, Dex 14, Con 16, Int 6, Sag 11, Cha 11 Compétences et dons : Détection +5, Perception auditive +4, Attaque en vol, Attaques réflexes, Science de l'initiative. Humain Shadowcaster ToM 5 / Master of shadow ToM : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 5d6+4d8+18 (56 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 16(+3Dex,+3armure), contact 13, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +4/+3 Attaque : dague (+7corpsàcorps, 1d4-1) ; ou arbalète légère de maître (+8 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : dague (+7corpsàcorps, 1d4-1) ; ou arbalète légère de maître (+8 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : fondamentaux des ombres, mystères d'apprenti (pouvoirs magiques), vision dans le noir (9 m), sustaining shadow (mange 1 fois/semaine), shadowservant,master'sbinding(standard action), résistance au froid (10), mystères d'initié Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +12, Vol +9 Caractéristiques : For 8, Dex 16, Con 14, Int 16, Sag 8, Cha 20 Compétences : Art de la magie (12) +17, Connaissances (mystères) (5) +8, Connaissances (plans) (8) +11, Concentration (12) +14, Déplacement silencieux (8) +11, Détection (3) +2, Discrétion (8) +11, Intimidation (12) +16, Psychologie (4) +3, Survie -1 (+2 sur un autre plan) Dons : Attaque en finesse, Empower mystery ToM , Maximize mystery ToM (x2), Quicken mystery ToM , Reach mystery ToM , Shadow familiar ToM , Still mystery ToM Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Infernal Environnement : cité de Pénombre Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 9 Equipement : bâton, arbalète légère de maître, 20 carreaux, barbs of retribution MIC , bracelets d'armure +3, cape de Charisme +2, bottes de Dextérité +2, gilet de résistance +2, robe of retaliation MIC , couvre-chef de déguisement, amber amulet of vermin (huge monstrous scorpion) MIC , gem of night, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 40 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : - Fondamentaux des ombres (Sur). Niveau de lanceur de sorts 8. Fondamentaux connus (5 ; DD de sauvegarde égal à 15). 0 - Black candle (3/jour), caul of shadow (3/jour), mystic reflections (3/jour), sight obscured (3/jour), umbral hand (3/jour). Mystères. Niveau de lanceur de sorts 8. Mystères connus (2/2/2/2 ; DD de sauvegarde égal à 15 + niveau du mystère). (...)
Elémentaire de l'Ombre, taille G : FP - ; élémentaire (extraplanaire, intangible) de taille G ; DV 7d8+21 ; pv 52 ; Init +6 ; VD vol 12 m (parfaite) ; CA 12 (-1 taille, +2 Dex, +1 parade) ; Att contact intangible (+6corpsàcorps, 1d8 plus 1d8 de froid) ; Out 2 contacts intangibles (+6corpsàcorps, 1d8 plus 1d8 de froid) ; AS shadow mastery, dusk and dawn ; Part élémentaire, intangible, perception aveugle (18 m), résistance au froid (10) ; AL NM ; JS Réf +7, Vig +5, Vol +2 ; For -, Dex 14, Con 16, Int 6, Sag 11, Cha 11 Compétences et dons : Détection +5, Perception auditive +5, Attaque en vol, Attaques réflexes, Science de l'initiative. Humain Shadowcaster ToM 5 / Master of shadow ToM 5 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 5d6+5d8+20 (62 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classed'armure : 16 (+3 Dex, +3 armure), contact 13, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +4/+3 Attaque : dague (+7corpsàcorps, 1d4-1) ; ou arbalète légère de maître (+8 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : dague (+7corpsàcorps, 1d4-1) ; ou arbalète légère de maître (+8 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : fondamentaux des ombres, mystères d'apprenti (pouvoirs magiques), vision dans le noir (9 m), sustaining shadow (mange 1 fois/semaine), shadow servant, master's binding (move action), résistance au froid (10), mystères d'initié Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +12, Vol +9 Caractéristiques : For 8, Dex 16, Con 14, Int 16, Sag 8, Cha 22 Compétences : Art de la magie (13) +18, Connaissances (mystères) (5) +8, Connaissances (plans) (8) +11, Concentration (13) +15, Déplacement silencieux (8) +11, Détection (5) +4, Discrétion (8) +11, Intimidation (13) +18, Psychologie (5) +4, Survie -1 (+2 sur un autre plan) Dons : Attaque en finesse, Empower mystery ToM , Maximize mystery ToM (x2), Quicken mystery ToM , Reach mystery ToM , Shadow familiar ToM , Still mystery ToM Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Infernal Environnement : cité de Pénombre Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 10 Equipement : bâton, arbalète légère de maître, 20 carreaux, barbs of retribution MIC , bracelets d'armure +3, cape de Charisme +4, bottes de Dextérité +2, gilet de résistance +2, robe of retaliation MIC , couvrechef de déguisement, amber amulet of vermin (huge monstrous scorpion) MIC , gem of night, potion de peau d'écorce +5, sacocheà composantes, sacà dosd'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : - Fondamentaux des ombres (Sur). Niveau de lanceur de sorts 9. Fondamentaux connus (5 ; DD de sauvegarde égal à 16). 0 - Black candle (3/jour), caul of shadow (3/jour), mystic reflections (3/jour), sight obscured (3/jour), umbral hand (3/jour). Mystères. Niveau de lanceur de sorts 9. Mystères connus (2/2/2/2/1 ; DD de sauvegarde égal à 16 + niveau du mystère). (...)
Elémentaire de l'Ombre, taille G : FP - ; élémentaire (extraplanaire, intangible) de taille G ; DV 8d8+24 ; pv 59 ; Init +7 ; VD vol 12 m (parfaite) ; CA 13 (-1 taille, +3 Dex, +1 parade) ; Att contact intangible (+8corpsàcorps, 1d8 plus 1d8 de froid) ; Out 2 contacts intangibles (+8corpsàcorps, 1d8 plus 1d8 de froid) ; AS shadow mastery, dusk and dawn ; Part élémentaire, intangible, perception aveugle (18 m), résistance au froid (10), conduit ; AL NM ; JS Réf +9, Vig +5, Vol +2 ; For -, Dex 16, Con 16, Int 6, Sag 11, Cha 11 Compétences et dons : Détection +6, Perception auditive +5, Attaque en vol, Attaques réflexes, Science de l'initiative. Une aide de jeu pour D&D 3.5, par Aegis. Pour utiliser cette aide, vous aurez besoin des manuels suivants : Magic Item Compendium, Tome of Magic. (...)Cette aide de jeu présente le façonneur d'ombres (et sa progression des niveaux 1 à 10), une sorte de magicien au service des ombres dont la spécialité est d'affaiblir ses ennemis et de renforcer ses alliés par la puissance des ténèbres. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimerà votre convenance.Pour bienutiliser cetteaide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : MIC ...