PNJ à thème : Le fils de Dakhân
sur Le Scriptorium au format (271 Ko)
Contient : humanoïde (10)(...) Il tente d'éliminer un maximum de menaces dès les premiers instants, frappant sans hésiter ni pitié. Fils de Dakhân 1 : Hobgobelin SamouraïS 1 :Humanoïde(gobelinoïde) de taille M Dés de vie : 1d10+3 (13 pv) Initiative : +7 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 18(+3Dex,+5armure), contact 13, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +1/+4 Attaque : épée bâtarde de maître (+6 corps à corps, 1d10+4/19-20) ; ou javeline (+4 distance, 1d6+3) Attaque à outrance : épée bâtarde de maître (+6 corps à corps, 1d10+4/19-20) ; ou javeline (+4 distance, 1d6+3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des hobgobelins, vision dans le noir (18 m), maniement du daïsho Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +5, Vol +2 Caractéristiques : For 16, Dex 16, Con 16, Int 10, Sag 14, Cha 10 Compétences : Intimidation (4) +4, Psychologie (4) +6 Dons : Arme de prédilection (daïsho), Maniement d'une arme exotique (épée bâtarde), Science de l'initiative Langues : Commun, Gobelin Environnement : Dargûn Organisation sociale : solitaire ou groupe (4-10) Facteur de puissance : 1 Equipement : épée bâtarde de maître, épée courte de maître, 5 javelines, cuirasse de maître, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : +1. Hobgobelin Samouraï S :Humanoïde(gobelinoïde) de taille M Dés de vie : 2d10+6 (21 pv) Initiative : +9 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classed'armure : 19 (+3 Dex, +6 armure), contact 13, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +2/+5 Attaque : épée bâtarde de maître (+7 corps à corps, 1d10+4/19-20) ; ou javeline (+5 distance, 1d6+3) Attaque à outrance : épée bâtarde de maître (+7 corps à corps, 1d10+4/19-20) ; ou javeline (+5 distance, 1d6+3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des hobgobelins, vision dans le noir (18 m), maniement du daïsho, style de combat iaijutsu Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +6, Vol +2 Caractéristiques : For 16, Dex 16, Con 16, Int 10, Sag 14, Cha 10 Compétences : Diplomatie +2, Intimidation (5) +5, Psychologie (5) +7 Dons : Arme de prédilection (daïsho), Maniement d'une arme exotique (épée bâtarde), Science de l'initiative Langues : Commun, Gobelin Environnement : Dargûn Organisation sociale : solitaire ou groupe (4-10) Facteur de puissance : 2 Equipement : épée bâtarde de maître, épée courte de maître, 5 javelines, cuirasse +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, potion d'héroisme, 20 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : +1. Fils de Dakhân 3 : Hobgobelin Samouraï S 3 :Humanoïde(gobelinoïde) de taille M Dés de vie : 3d10+12 (33 pv) Initiative : +9 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 19(+3Dex,+6armure), contact 13, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +3/+6 Attaque : épée bâtarde +1 (+8 corps à corps, 1d10+5/19-20) ; ou javeline (+6 distance, 1d6+3) Attaque à outrance : épée bâtarde +1 (+8 corps à corps, 1d10+5/19-20) ; ou javeline (+6 distance, 1d6+3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : châtiment kiai (1/jour) Particularités : traits des hobgobelins, vision dans le noir (18 m), maniement du daïsho, style de combat iaijutsu Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +7, Vol +4 Caractéristiques : For 16, Dex 16, Con 16, Int 10, Sag 14, Cha 10 Compétences : Diplomatie +2, Intimidation (6) +6, Psychologie (6) +8 Dons : Arme de prédilection (daïsho), Maniement d'une arme exotique (épée bâtarde), Science de l'initiative, Science de la robustesse CM Langues : Commun, Gobelin Environnement : Dargûn Organisation sociale : solitaire ou groupe (4-10) Facteur de puissance : 3 Equipement : épée bâtarde +1, épée courte de maître, 5 javelines, cuirasse +1, gilet de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, potion de force du taureau, 40 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : +1. Hobgobelin Samouraï S :Humanoïde(gobelinoïde) de taille M Dés de vie : 4d10+16 (42 pv) Initiative : +9 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classed'armure : 19 (+3 Dex, +6 armure), contact 13, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +4/+8 Attaque : épée bâtarde +1 (+10 corps à corps, 1d10+7/19-20) ; ou javeline (+7 distance, 1d6+4) Attaque à outrance : épée bâtarde +1 (+10 corps à corps, 1d10+7/19-20) ; ou javeline (+7 distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : châtiment kiai (1/jour) Particularités : traits des hobgobelins, vision dans le noir (18 m), maniement du daïsho, style de combat iaijutsu Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +8, Vol +4 Caractéristiques : For 19, Dex 16, Con 16, Int 10, Sag 14, Cha 10 Compétences : Diplomatie +2, Intimidation (7) +7, Psychologie (7) +9 Dons : Arme de prédilection (daïsho), Maniement d'une arme exotique (épée bâtarde), Science de l'initiative, Science de la robustesse CM Langues : Commun, Gobelin Environnement : Dargûn Organisation sociale : solitaire ou groupe (4-10) Facteur de puissance : 4 Equipement : épée bâtarde +1, épée courte de maître, 5 javelines, cuirasse +1, gilet de résistance +1, gantelets de Force +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, potion de force du taureau, 10 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : +1. Fils de Dakhân 5 : Hobgobelin Samouraï S 5 :Humanoïde(gobelinoïde) de taille M Dés de vie : 5d10+25 (57 pv) Initiative : +9 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 19(+3Dex,+6armure), contact 13, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +5/+9 Attaque : épée bâtarde +1 (+11 corps à corps, 1d10+7/19-20) ; ou javeline (+8 distance, 1d6+4) Attaque à outrance : épée bâtarde +1 (+11 corps à corps, 1d10+7/19-20) ; ou javeline (+8 distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : châtiment kiai (1/jour) Particularités : traits des hobgobelins, vision dans le noir (18 m), maniement du daïsho, style de combat iaijutsu, regard menaçant Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +9, Vol +4 Caractéristiques : For 19, Dex 16, Con 18, Int 10, Sag 14, Cha 10 Compétences : Diplomatie +2, Intimidation (8) +12, Psychologie (8) +10 Dons : Arme de prédilection (daïsho), Maniement d'une arme exotique (épée bâtarde), Science de l'initiative, Science de la robustesse CM Langues : Commun, Gobelin Environnement : Dargûn Organisation sociale : solitaire ou groupe (4-10) Facteur de puissance : 5 Equipement : épée bâtarde +1, épée courte de maître, 5 javelines, cuirasse +1, gilet de résistance +1, gantelets de Force +2, ceinturon de Constitution +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, potion de force du taureau, 20 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : +1. Hobgobelin Samouraï S :Humanoïde(gobelinoïde) de taille M Dés de vie : 6d10+30 (67 pv) Initiative : +10 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 20 (+3 Dex, +6 armure, +1 parade), contact 14, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +6/+10 Attaque : épée bâtarde +1 (+12 corps à corps, 1d10+7/19-20) ; ou javeline (+9 distance, 1d6+4) Attaque à outrance : épée bâtarde +1 (+12/+7 corps à corps, 1d10+7/19-20) ; ou javeline (+9 distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : châtiment kiai (3/jour) Particularités : traits des hobgobelins, vision dans le noir (18 m), maniement du daïsho, style de combat iaijutsu, regard menaçant, science du iaijutsu Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +10, Vol +6 Caractéristiques : For 19, Dex 16, Con 18, Int 10, Sag 16, Cha 10 Compétences : Diplomatie +2, Intimidation (9) +13, Psychologie (9) +12 Dons : Arme de prédilection (daïsho), Châtiments supplémentaires CM, Maniement d'une arme exoti que (épée bâtarde), Science de l'initiative, Science de la robustesse CM Langues : Commun, Gobelin Environnement : Dargûn Organisation sociale : solitaire ou groupe (4-10) Facteur de puissance : 6 Equipement : épée bâtarde +1, épée courte de maître, 5 javelines, cuirasse +1, gilet de résistance +1, gantelets de Force +2, ceinturon de Constitution +2, bandeau de Sagesse +2, anneau de protection +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, potion de force du taureau, 30 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : +1. Hobgobelin Samouraï S :Humanoïde(gobelinoïde) de taille M Dés de vie : 7d10+35 (78 pv) Initiative : +10 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 22 (+3 Dex, +7 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 14, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +7/+11 Attaque : épée bâtarde +1 (+13 corps à corps, 1d10+7/19-20) ; ou javeline (+10 distance, 1d6+4) Attaque à outrance : épée bâtarde +1 (+13/+8 corps à corps, 1d10+7/19-20) ; ou javeline (+10 distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : châtiment kiai (4/jour) Particularités : traits des hobgobelins, vision dans le noir (18 m), maniement du daïsho, style de combat iaijutsu, regard menaçant, science du iaijutsu Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +11, Vol +7 Caractéristiques : For 19, Dex 16, Con 18, Int 10, Sag 16, Cha 10 Compétences : Diplomatie +2, Intimidation (10) +14, Psychologie (10) +13 Dons : Arme de prédilection (daïsho), Châtiments supplémentaires CM, Maniement d'une arme exotique (épée bâtarde), Science de l'initiative, Science de la robustesse CM Langues : Commun, Gobelin Environnement : Dargûn Organisation sociale : solitaire ou groupe (4-10) Facteur de puissance : 7 Equipement : épée bâtarde +1, épée courte de maître, 5 javelines, cuirasse +2, gilet de résistance +2, gantelets de Force +2, ceinturon de Constitution +2, bandeau de Sagesse +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, potion de force du taureau, 40 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : +1. Hobgobelin Samouraï S :Humanoïde(gobelinoïde) de taille M Dés de vie : 8d10+40 (88 pv) Initiative : +10 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classed'armure : 22 (+3 Dex, +7 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 14, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +8/+13 Attaque : épée bâtarde en adamantium +1 de froid (+15 corps à corps, 1d10+11/19-20 plus 1d6 de froid) ; ou javeline (+11 distance, 1d6+5) Attaque à outrance : épée bâtarde en adamantium +1 de froid (+15/+10 corps à corps, 1d10+11/1920 plus 1d6 de froid) ; ou javeline (+11 distance, 1d6+5) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : châtiment kiai (4/jour) Particularités : traits des hobgobelins, vision dans le noir (18 m), maniement du daïsho, style de combat iaijutsu, regard menaçant, science du iaijutsu, harmonisation des lames Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +12, Vol +7 Caractéristiques : For 20, Dex 16, Con 18, Int 10, Sag 16, Cha 10 Compétences : Diplomatie +2, Intimidation (11) +15, Psychologie (11) +14 Dons : Arme de prédilection (daïsho), Châtiments supplémentaires CM, Maniement d'une arme exotique (épée bâtarde), Science de l'initiative, Science de la robustesse CM Langues : Commun, Gobelin Environnement : Dargûn Organisation sociale : solitaire ou groupe (4-10) Facteur de puissance : 8 Equipement : épée bâtarde en adamantium +1 de froid, épée courte de maître, 5 javelines, cuirasse +2, gilet de résistance +2, gantelets de Force +2, ceinturon de Constitution +2, bandeau de Sagesse +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, potion d'héroïsme, 10 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : +1. Hobgobelin Samouraï S :Humanoïde(gobelinoïde) de taille M Dés de vie : 9d10+45 (99 pv) Initiative : +10 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 22 (+3 Dex, +7 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 14, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +9/+15 Attaque : épée bâtarde en adamantium +1 de froid (+17 corps à corps, 1d10+13/17-20 plus 1d6 de froid) ; ou javeline (+12 distance, 1d6+6) Attaque à outrance : épée bâtarde en adamantium +1 de froid (+17/+12 corps à corps, 1d10+13/1720 plus 1d6 de froid) ; ou javeline (+12 distance, 1d6+6) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : châtiment kiai (4/jour) Particularités : traits des hobgobelins, vision dans le noir (18 m), maniement du daïsho, style de combat iaijutsu, regard menaçant, science du iaijutsu, harmonisation des lames, maîtrise du iaijutsu Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +12, Vol +8 Caractéristiques : For 22, Dex 16, Con 18, Int 10, Sag 16, Cha 10 Compétences : Diplomatie +2, Intimidation (12) +16, Psychologie (12) +15 Dons : Arme de prédilection (daïsho), Châtiments supplémentaires CM, Maniement d'une arme exotique (épée bâtarde), Science de l'initiative, Science de la robustesse CM, Science du critique (daïsho) Langues : Commun, Gobelin Environnement : Dargûn Organisation sociale : solitaire ou groupe (4-10) Facteur de puissance : 9 Equipement : épée bâtarde en adamantium +1 de froid, épée courte de maître, 5 javelines, cuirasse +2, gilet de résistance +2, gantelets de Force +4, ceinturon de Constitution +2, bandeau de Sagesse +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, huile d'arme magique suprême (+3), 20 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : +1. Fils de Dakhân 10 : Hobgobelin Samouraï S 10 :Humanoïde(gobelinoïde) de taille M Dés de vie : 10d10+50 (109 pv) Initiative : +10 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classed'armure : 23 (+3 Dex, +8 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 14, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +10/+16 Attaque : épée bâtarde en adamantium +1 axiomatique (+18 corps à corps, 1d10+13/17-20) ; ou javeline (+13 distance, 1d6+6) Attaque à outrance : épée bâtarde en adamantium +1 axiomatique (+18/+13 corps à corps, 1d10+13 /17-20) ; ou javeline (+13 distance, 1d6+6) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : châtiment kiai (4/jour) Particularités : traits des hobgobelins, vision dans le noir (18 m), maniement du daïsho, style de combat iaijutsu, regard menaçant, science du iaijutsu, harmonisation des lames, maîtrise du iaijutsu, regard menaçant de groupe Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +13, Vol +8 Caractéristiques : For 22, Dex 16, Con 18, Int 10, Sag 16, Cha 10 Compétences : Diplomatie +2, Intimidation (13) +17, Psychologie (13) +16 Dons : Arme de prédilection (daïsho), Châtiments supplémentaires CM, Maniement d'une arme exotique (épée bâtarde), Science de l'initiative, Science de la robustesse CM, Science du critique (daïsho) Langues : Commun, Gobelin Environnement : Dargûn Organisation sociale : solitaire ou groupe (4-10) Facteur de puissance : 10 Equipement : épée bâtarde en adamantium +1 axiomatique, épée courte de maître, 5 javelines, cuirasse +3, gilet de résistance +2, gantelets de Force +4, ceinturon de Constitution +2, bandeau de Sagesse +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, huile d'arme magique suprême (+5), potion de peau d'écorce (+4), 20 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : +1. (...)Cette aide de jeu présente le fils de Dakhân (et sa progression des niveaux 1 à 10), un mystérieux combattant hobgobelin dont le sens de l'honneur et l'apparent calme au combat n'en font pas moins un adversaire redoutable. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : CM : Codex Martial. S : le ...