PNJ à thème : Le grand inquisiteur
sur Le Scriptorium au format (310 Ko)
Contient : immunité (7)(...) Humain Prêtre / Inquisiteur de la foi de Saint Cuthbert : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 6d8+12 (42 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 23 (+1 Dex, +9 armure, +3 bouclier), contact 11, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +4/+4 Attaque : morgenstern de maître (+5 corps à corps, 1d8) ; ou arbalète légère +1 (+6 distance, 1d8+1/19-20) Attaque à outrance : morgenstern de maître (+5 corps à corps, 1d8) ; ou arbalète légère +1 (+6 distance, 1d8+1/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : châtiment (1/jour) Particularités : sorts, domaines, incantation spontanée (blessures), intimidation des morts-vivants (5/jour), détection du Mal,immunitéaux charmes Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +7, Vol +12 Caractéristiques : For 10, Dex 12, Con 14, Int 12, Sag 19, Cha 14 Compétences :Bluff(5)+7,Concentration(9)+11, Connaissances (mystères) (7) +8, Connaissances (religion) (7) +8, Déguisement +2 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie (7) +13, Intimidation +4, Psychologie (5) +9 Dons : Destruction devotion CC, Ecole renforcée (enchantement), Ecole supérieure (enchantement), Holy potency CC, Puissance magique divine CD , Rechargement rapide Langues : Commun, Draconien Environnement : tous Organisation sociale : conclave (5-20) Facteur de puissance : 6 Equipement : morgenstern de maître, arbalète légère +1, 20 carreaux, écu en acier +1, harnois +1, gilet de résistance +1, perle de Sagesse +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, symbole divin en argent, baguette de soins légers, parchemin de dissipation de la magie, parchemin de communication avec les morts, 30 pp Alignement : loyal neutre Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Humain Prêtre / Inquisiteur de la foi 3 de Saint Cuthbert : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 7d8+14 (49 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 24 (+1 Dex, +9 armure, +3 bouclier, +1 parade), contact 12, pris au dépourvu 23 Attaque de base/lutte : +5/+5 Attaque : morgenstern de maître (+6 corps à corps, 1d8) ; ou arbalète légère +1 (+7 distance, 1d8+1/19-20) Attaque à outrance : morgenstern de maître (+6 corps à corps, 1d8) ; ou arbalète légère +1 (+7 distance, 1d8+1/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : châtiment (1/jour) Particularités : sorts, domaines, incantation spontanée (blessures), intimidation des morts-vivants (6/jour), détection du Mal,immunitéaux charmes, transpercer les illusions Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +8, Vol +12 Caractéristiques : For 10, Dex 12, Con 14, Int 12, Sag 19, Cha 16 Compétences : Bluff (5) +8, Concentration (10) +12, Connaissances (mystères) (7) +8, Connaissances (religion) (7) +8, Déguisement +3 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie (7) +14, Intimidation (5) +10, Psychologie (5) +9 Dons : Destruction devotion CC, Ecole renforcée (enchantement), Ecole supérieure (enchantement), Holy potency CC, Puissance magique divine CD , Rechargement rapide Langues : Commun, Draconien Environnement : tous Organisation sociale : conclave (5-20) Facteur de puissance : 7 Equipement : morgenstern de maître, arbalète légère +1, 20 carreaux, écu en acier +1, harnois +1, gilet de résistance +1, perle de Sagesse +2, cape de Charisme +2, anneau de protection +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, symbole divin en argent, baguette de soins légers, parchemin de dissipation de la magie, parchemin de communication avec les morts, 40 pp Alignement : loyal neutre Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Humain Prêtre / Inquisiteur de la foi de Saint Cuthbert : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 8d8+16 (55 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 25 (+1 Dex, +9 armure, +4 bouclier, +1 parade), contact 12, pris au dépourvu 24 Attaque de base/lutte : +6/+6 Attaque : morgenstern de maître (+7 corps à corps, 1d8) ; ou arbalète légère +1 (+8 distance, 1d8+1/19-20) Attaque à outrance : morgenstern de maître (+7/+2 corps à corps, 1d8) ; ou arbalète légère +1 (+8/+3 distance, 1d8+1/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : châtiment (1/jour) Particularités : sorts, domaines, incantation spontanée (blessures), intimidation des mortsvivants (6/jour), détection du Mal,immunitéaux charmes, transpercer les illusions, transpercer les déguisements Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +8, Vol +14 Caractéristiques : For 10, Dex 12, Con 14, Int 12, Sag 20, Cha 16 Compétences : Bluff (5) +11, Concentration (11) +13, Connaissances (mystères) (7) +8, Connaissances (religion) (10) +11, Déguisement +6 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie (7) +17, Intimidation (7) +15, Psychologie (5) +10 Dons : Destruction devotion CC, Ecole renforcée (enchantement), Ecole supérieure (enchantement), Holy potency CC, Puissance magique divine CD , Rechargement rapide Langues : Commun, Draconien Environnement : tous Organisation sociale : conclave (5-20) Facteur de puissance : 8 Equipement : morgenstern de maître, arbalète légère +1, 20 carreaux, écu en acier +2, harnois +1, gilet de résistance +1, perle de Sagesse +2, cape de Charisme +2, anneau de protection +1, serre-tête de persuasion, sac à dos d'équipement d'aventurier, symbole divin en argent, parchemin de dissipation de la magie, parchemin de communication avec les morts, parchemin d'ancre dimensionnelle, parchemin de don des langues, 30 pp Alignement : loyal neutre Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Humain Prêtre / Inquisiteur de la foi 5 de Saint Cuthbert : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 9d8+18 (62 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 26 (+1 Dex, +10 armure, +4 bouclier, +1 parade), contact 12, pris au dépourvu 25 Attaque de base/lutte : +6/+6 Attaque : morgenstern de maître (+7 corps à corps, 1d8) ; ou arbalète légère +1 (+8 distance, 1d8+1/19-20) Attaque à outrance : morgenstern de maître (+7/+2 corps à corps, 1d8) ; ou arbalète légère +1 (+8/+3 distance, 1d8+1/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : châtiment (1/jour) Particularités : sorts, domaines, incantation spontanée (blessures), intimidation des morts-vivants (6/jour), détection du Mal,immunitéaux charmes, transpercer les illusions, transpercer les déguisements,immunitéaux coercitions Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +9, Vol +15 Caractéristiques : For 10, Dex 12, Con 14, Int 12, Sag 20, Cha 16 Compétences : Bluff (5) +11, Concentration (12) +14, Connaissances (mystères) (7) +8, Connaissances (religion) (12) +13, Déguisement +6 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie (7) +17, Intimidation (10) +18, Psychologie (5) +10 Dons : Destruction devotion CC, Ecole renforcée (enchantement), Ecole supérieure (enchantement), Holy potency CC, Puissance magique divine CD , Rechargement rapide, Spontaneous domains CC Langues : Commun, Draconien Environnement : tous Organisation sociale : conclave (5-20) Facteur de puissance : 9 Equipement : morgenstern de maître, arbalète légère +1, 20 carreaux, écu en acier +2, harnois +2, gilet de résistance +2, perle de Sagesse +2, cape de Charisme +2, anneau de protection +1, serre-tête de persuasion, sac à dos d'équipement d'aventurier, symbole divin en argent, parchemin de dissipation de la magie, parchemin de communication avec les morts, parchemin d'ancre dimensionnelle, parchemin de don des langues, parchemin de symbole de douleur, parchemin d'annulation d'enchantement, 10 pp Alignement : loyal neutre Ajustement de niveau : Sorts. Niveau de lanceur de sorts 9. (...)
Grand inquisiteur 10 : Humain Prêtre / Inquisiteur de la foi de Saint Cuthbert : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 10d8+20 (68 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 26 (+1 Dex, +10 armure, +4 bouclier, +1 parade), contact 12, pris au dépourvu 25 Attaque de base/lutte : +7/+7 Attaque : morgenstern de maître (+8 corps à corps, 1d8) ; ou arbalète légère +1 (+9 distance, 1d8+1/19-20) Attaque à outrance : morgenstern de maître (+8/+3 corps à corps, 1d8) ; ou arbalète légère +1 (+9/+4 distance, 1d8+1/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : châtiment (1/jour) Particularités : sorts, domaines, incantation spontanée (blessures), intimidation des morts-vivants (6/jour), détection du Mal,immunitéaux charmes, transpercer les illusions, transpercer les déguisements,immunitéaux coercitions, forcer le changement de forme Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +10, Vol +17 Caractéristiques : For 10, Dex 12, Con 14, Int 12, Sag 22, Cha 16 Compétences : Bluff (5) +11, Concentration (13) +15, Connaissances (mystères) (7) +8, Connaissances (religion) (13) +14, Déguisement +6 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie (7) +17, Intimidation (13) +21, Psychologie (6) +12 Dons : Destruction devotion CC, Ecole renforcée (enchantement), Ecole supérieure (enchantement), Holy potency CC, Puissance magique divine CD , Rechargement rapide, Spontaneous domains CC Langues : Commun, Draconien Environnement : tous Organisation sociale : conclave (5-20) Facteur de puissance : 10 Equipement : morgenstern de maître, arbalète légère +1, 20 carreaux, écu en acier +2, harnois +2, gilet de résistance +2, perle de Sagesse +4, cape de Charisme +2, anneau de protection +1, serre-tête de persuasion, sac à dos d'équipement d'aventurier, symbole divin en argent, parchemin de dissipation de la magie, parchemin de communication avec les morts, parchemin d'ancre dimensionnelle, parchemin de don des langues, parchemin de symbole de douleur, parchemin d'annulation d'enchantement, parchemin d'exécution, 10 pp Alignement : loyal neutre Ajustement de niveau : Sorts. Niveau de lanceur de sorts 10. (...)Cette aide de jeu présente le grand inquisiteur (et sa progression des niveaux 1 à 10), un religieux zélé soucieux de châtier les infidèles et les «créatures démoniaques» de toutes sortes, sans se soucier de concepts aussi secondaires que le bien et le mal. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. ...