PNJ à thème : Le maraudeur valénar
sur Le Scriptorium au format (329 Ko)
Contient : sang (7)(...) Niveau de lanceur de sorts 2. Sorts préparés (DD de sauvegarde égal à 11 + niveau du sort). 1er -Limier desangCA . Etalon valénar : Animal de taille G Dés de vie : 3d8+6 (19 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 24 m (16 cases) Classe d'armure :17 (-1 taille, +2 Dex, +3 armure, +3 naturelle), contact 11, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +2/+8 Attaque : sabot (-2 corps à corps, 1d4+1) Attaque à outrance : 2 sabots (-2 corps à corps, 1d4+1) Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : odorat, vision nocturne, lien, transfert d'effet magique Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +5, Vol +3 Caractéristiques : For 14, Dex 15, Con 15, Int 2, Sag 14, Cha 10 Compétences : Détection +4, Perception auditive +4, Saut +24 Dons : Course, Endurance Environnement : Valénar Organisation : domestiqué Equipement : selle de guerre, barde de cuir cloutée de maître. (...)
Niveau de lanceur de sorts 2. Sorts préparés (DD de sauvegarde égal à 11 + niveau du sort). 1er -Limier desangCA . Etalon valénar : Animal de taille G Dés de vie : 3d8+6 (19 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 24 m (16 cases) Classe d'armure :17 (-1 taille, +2 Dex, +3 armure, +3 naturelle), contact 11, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +2/+8 Attaque : sabot (-2 corps à corps, 1d4+1) Attaque à outrance : 2 sabots (-2 corps à corps, 1d4+1) Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : odorat, vision nocturne, lien, transfert d'effet magique Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +5, Vol +3 Caractéristiques : For 14, Dex 15, Con 15, Int 2, Sag 14, Cha 10 Compétences : Détection +4, Perception auditive +4, Saut +24 Dons : Course, Endurance Environnement : Valénar Organisation : domestiqué Equipement : selle de guerre, barde de cuir cloutée de maître. (...)
Niveau de lanceur de sorts 3. Sorts préparés (DD de sauvegarde égal à 11 + niveau du sort). 1er -Limier desangCA, passage sans trace. Destrier valénar : Animal de taille G Dés de vie : 6d8+24 (51 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 27 m (18 cases) Classe d'armure : 20 (-1 taille, +3 Dex, +3 armure, +5 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +4/+12 Attaque : sabot (+7 corps à corps, 1d4+4) Attaque à outrance : 2 sabots (+7 corps à corps, 1d4+4) Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : odorat, vision nocturne, lien, transfert d'effet magique Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +9, Vol +5 Caractéristiques : For 19, Dex 17, Con 18, Int 2, Sag 16, Cha 10 Compétences : Détection +7, Perception auditive +8, Saut +28 Dons : Course, Endurance, Esquive Environnement : Valénar Organisation : domestiqué Equipement : selle de guerre, barde de cuir cloutée de maître Elfe Rôdeur / Cavalier des steppes CA 1 : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 7d8+7 (43 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 20 (+4 Dex, +5 armure, +1 parade), contact 15, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +7/+11 Attaque : cimeterre double valénar +1/+1 (+13 corpsàcorps,1d6+7/18-20) ;ouarclongcomposite de force (+4) de maître (+12 distance, 1d8+4/x3) Attaque à outrance : cimeterre double valénar +1/+1 (+13/+8 corps à corps, 1d6+7/18-20) ; ou cimeterre double valénar +1/+1 (+11/+6 corps à corps, 1d6+5/18-20) et cimeterre double valénar +1/+1 (+11/+6 corps à corps, 1d6+3/18-20) ; ou arclong composite deforce (+4) demaître(+12/+7 distance, 1d8+4/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité contre le sommeil, vision nocturne, empathie sauvage (+8), ennemi juré (humains +4, halfelins +2), style de combat à deux armes, compagnon animal (destrier valénar), science du style de combat, bonus d'équitation, traqueur des steppes Jets de sauvegarde : Réf +10, Vig +9, Vol +4 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 19, Dex 18, Con 12, Int 12, Sag 12, Cha 10 Compétences : Déplacement silencieux (10) +14, Détection (6) +9, Discrétion (10) +14, Dressage (10) +10 (+5 avec sa monture), Equitation (10) +17 (+2 avec sa monture), Fouille (6) +9, Perception auditive (6) +9, Survie (10) +11 (+2 pour suivre une piste) Dons : Arme de prédilection (cimeterre double valénar), Combat à deux armes, Combat monté, Endurance, Lien animal CA, Pistage, Portelame Valénar PGE, Science du combat à deux armes Langues : Commun, Elfique, Halfelin Environnement : Valénar Organisation sociale : solitaire ou groupe (2-5) Facteur de puissance : 7 Equipement : cimeterre double valénarEU +1/+1, arc long composite de force (+4) de maître, 40 flèches, chemise de mailles de mithral +1, bracelets de Force +2, gantelets de Dextérité +2, anneau de protection +1, gilet de résistance +1, baguette de soins légers, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : généralement chaotique mauvais Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Niveau de lanceur de sorts 3. Sorts préparés (DD de sauvegarde égal à 11 + niveau du sort). 1er -Limier desangCA, passage sans trace. Destrier valénar : Animal de taille G Dés de vie : 6d8+24 (51 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 27 m (18 cases) Classe d'armure : 20 (-1 taille, +3 Dex, +3 armure, +5 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +4/+12 Attaque : sabot (+7 corps à corps, 1d4+4) Attaque à outrance : 2 sabots (+7 corps à corps, 1d4+4) Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : odorat, vision nocturne, lien, transfert d'effet magique Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +9, Vol +5 Caractéristiques : For 19, Dex 17, Con 18, Int 2, Sag 16, Cha 10 Compétences : Détection +7, Perception auditive +8, Saut +28 Dons : Course, Endurance, Esquive Environnement : Valénar Organisation : domestiqué Equipement : selle de guerre, barde de cuir cloutée de maître. (...)
Niveau de lanceur de sorts 3. Sorts préparés (DD de sauvegarde égal à 11 + niveau du sort). 1er -Limier desangCA, passage sans trace. Destrier valénar : Animal de taille G Dés de vie : 6d8+24 (51 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 30 m (20 cases) Classe d'armure : 20 (-1 taille, +3 Dex, +3 armure, +5 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +4/+12 Attaque : sabot (+7 corps à corps, 1d4+4) Attaque à outrance : 2 sabots (+7 corps à corps, 1d4+4) Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : odorat, vision nocturne, lien, transfert d'effet magique Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +9, Vol +5 Caractéristiques : For 19, Dex 17, Con 18, Int 2, Sag 16, Cha 10 Compétences : Détection +7, Perception auditive +8, Saut +32 Dons : Course, Endurance, Esquive Environnement : Valénar Organisation : domestiqué Equipement : selle de guerre, barde de cuir cloutée de maître. (...)
Niveau de lanceur de sorts 3. Sorts préparés (DD de sauvegarde égal à 11 + niveau du sort). 1er -Limier desangCA, passage sans trace. Destrier valénar : Animal de taille G Dés de vie : 8d8+32 (68 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 39 m (26 cases) Classe d'armure : 23 (-1 taille, +4 Dex, +3 armure, +7 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +6/+15 Attaque : sabot (+10 corps à corps, 1d4+5) Attaque à outrance : 2 sabots (+10 corps à corps, 1d4+5) Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : odorat, vision nocturne, lien, transfert d'effet magique, dévotion Jets de sauvegarde : Réf +10, Vig +10, Vol +5 ; +4 contre les enchantements Caractéristiques : For 20, Dex 18, Con 19, Int 2, Sag 16, Cha 10 Compétences : Détection +8, Perception auditive +9, Saut +45 Dons : Course, Endurance, Esquive Environnement : Valénar Organisation : domestiqué Equipement : selle de guerre, barde de cuir cloutée de maître, fers à cheval de rapidité. (...)
Niveau de lanceur de sorts 3. Sorts préparés (DD de sauvegarde égal à 11 + niveau du sort). 1er -Limier desangCA, passage sans trace. Destrier valénar : Animal de taille G Dés de vie : 8d8+32 (68 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 39 m (26 cases) Classe d'armure : 23 (-1 taille, +4 Dex, +3 armure, +7 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +6/+15 Attaque : sabot (+10 corps à corps, 1d4+5) Attaque à outrance : 2 sabots (+10 corps à corps, 1d4+5) Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : odorat, vision nocturne, lien, transfert d'effet magique, dévotion Jets de sauvegarde : Réf +10, Vig +10, Vol +5 ; +4 contre les enchantements Caractéristiques : For 20, Dex 18, Con 19, Int 2, Sag 16, Cha 10 Compétences : Détection +8, Perception auditive +9, Saut +45 Dons : Course, Endurance, Esquive Environnement : Valénar Organisation : domestiqué Equipement : selle de guerre, barde de cuir cloutée de maître, fers à cheval de rapidité Une aide de jeu pour D&D 3. (...)Cette aide de jeu présente le maraudeur valénar (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable cavalier elfe bénéficiant d'une grande mobilité et de nombreuses attaques. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien situer ce personnage dans son univers de jeu, vous aurez besoin du livre Eberron -Univers. Mais pour utiliser cette aide de jeu d'un point de vue générique ...