PNJ à thème : La voix des esprits
sur Le Scriptorium au format (278 Ko)
Contient : objets (5)(...) A ce niveau, Karsus revêt un intérêt tout particulier pour le personnage puisqu'il améliore certaines de ses aptitudes concernant la magie et lui permet d'utiliser sesobjetsmagiques plus efficacement. Toutefois, Paimon confère un bonus à l'adresse qui n'est pas non plus négligeable. (...)
A ce niveau, Karsus revêt un intérêt tout particulier pour le personnage puisqu'il améliore certaines de ses aptitudes concernant la magie et lui permet d'utiliser sesobjetsmagiques plus efficacement. Toutefois, Paimon confère un bonus à l'adresse qui n'est pas non plus négligeable. (...)
A ce niveau, Karsus revêt un intérêt tout particulier pour le personnage puisqu'il améliore certaines de ses aptitudes concernant la magie et lui permet d'utiliser sesobjetsmagiques plus efficacement. Toutefois, Amon, Paimon et Tenebrous sont également des choix extrêmement tentants. (...)
A ce niveau, Karsus revêt un intérêt tout particulier pour le personnage puisqu'il améliore certaines de ses aptitudes concernant la magie et lui permet d'utiliser sesobjetsmagiques plus efficacement. Toutefois, Amon, Paimon et Tenebrous sont également des choix extrêmement tentants. (...)
A ce niveau, Karsus revêt un intérêt tout particulier pour le personnage puisqu'il améliore certaines de ses aptitudes concernant la magie et lui permet d'utiliser sesobjetsmagiques plus efficacement. Toutefois, Amon, Paimon et Tenebrous sont également des choix extrêmement tentants. (...)Cette aide de jeu présente la voix des esprits (et sa progression desniveaux 1 à10),unarcaniste déviant qui n'hésite pas à utiliser et exploiter la magie interdite des vestiges pour renforcer son art profane, plus traditionnel. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CP : Codex ...