Ishak
sur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : sauvegarde (6)(...) poison Action mineure Distance 2 Cible : une créature Attaque : Cha +2 contre Vigueur Réussite : la cible subit 5 dégâts de poison continus et est ralentie (sauvegardeannule les deux) Au niveau 11, le bonus d'attaque passe à + 4 et les dégâts passent à 5 + bonus de Cha. (...)
Au niveau 21, le bonus d'attaque passe à +6, les dégâts passent à 7+ bonus de Cha, et la cible est immobilisée (sauvegardeannule les deux). Les classes de paladin et de prêtre ne sont pas disponibles. Seules les sociétés humaines comprennent des individus spécialisés dans les fonctions religieuses, les Voyants de Mornoeil, et ceux-ci se rapprochent plus d'un magicien ou d'un sorcier. (...)
Ezzukath Tieffelins : Ezzukath Chasseur solo niveau 1 : Créature magique naturelle (aquatique, dragon) de taille G 500 px Initiative +8 Sens Perception +9 ; vision dans le noir Pv 128 ; péril 64 CA 16 ; Vigueur 15, Réflexes 17, Volonté 14 VD 7, vol 7 (maladroit), vol partiel 7, nage 7 Points d'action 2 Morsure (simple ; à volonté) . acide Allonge 2 ; +7 contre CA ; 1d6+2 dégâts et 4 dégâts d'acide continus (sauvegardeannule). Griffes (simple ; à volonté) . acide Allonge 2 ; +5 contre CA ; 1d6+2 dégâts et 2 dégâts d'acide continus (sauvegardeannule). Double attaque (simple ; à volonté) Le dragon effectue deux attaques de griffes. (...)
acide Décharge de proximité 5 ; +7 contre Réflexes ; 1d12+1 dégâts d'acide, puis la cible subit 5 dégâts d'acide continus et un malus de -2 à la CA (sauvegardeannule les deux) Souffle du péril (libre, quand le dragon est en péril pour la première fois ; rencontre) . (...)
terreur Explosion de proximité 5 ; vise les ennemis ; +5 contre Volonté ; la cible est étourdie jusqu'à la fin du tour de jeu suivant du dragon. Effet secondaire : la cible subit un malus de -2 aux jets d'attaque (sauvegardeannule). Alignement non aligné Langues draconique, gith Compétences Discrétion +9, Nature +9 For 16 (+3) Dex 18 (+4) Sag 14 (+2) Con 14 (+2) Int 10 (+0) Cha 10 (+0). (...)Avec ce mini-cadre de jeu, mon objectif est simple : offrir au maître de jeu une source d'inspiration, une base pour démarrer sa campagne. Plutôt que d'offrir un univers aussi détaillé que long à digérer, j'ai préféré brosser à grands traits le monde tout en donnant un aperçu plus approfondi d'une région spécifique, avec une amorce de campagne pour compléter le tout : ce sera ensuite au MJ de développer l'univers au fur et à mesure des aventures! Présentation : Le continent ...