Ishak
sur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : vol (4)(...) Le meilleur moyen de déplacement reste donc celui employé par les halfelins autochtones de la région : levol... En effet, les halfelins ont domestiqué de longue dateleshippogriffesdesCollinesEcailleuses,situées en plein coeur du Pays Tranchant. (...)
Des groupes de 2-3 drakéides partent aussi chasser en début de journée et reviennent dans l'après-midi. Toutes les quelques heures, le dragon sort du bâtiment principal pour effectuer unvoldurant entre une demi-heure et une heure. Si des tieffelins accompagnent les PJ, ils seront estomaqués à la vue de ce campement misérable. (...)
Ezzukath Tieffelins : Ezzukath Chasseur solo niveau 1 : Créature magique naturelle (aquatique, dragon) de taille G 500 px Initiative +8 Sens Perception +9 ; vision dans le noir Pv 128 ; péril 64 CA 16 ; Vigueur 15, Réflexes 17, Volonté 14 VD 7,vol7 (maladroit),volpartiel 7, nage 7 Points d'action 2 Morsure (simple ; à volonté) . acide Allonge 2 ; +7 contre CA ; 1d6+2 dégâts et 4 dégâts d'acide continus (sauvegarde annule). Griffes (simple ; à volonté) . (...)Avec ce mini-cadre de jeu, mon objectif est simple : offrir au maître de jeu une source d'inspiration, une base pour démarrer sa campagne. Plutôt que d'offrir un univers aussi détaillé que long à digérer, j'ai préféré brosser à grands traits le monde tout en donnant un aperçu plus approfondi d'une région spécifique, avec une amorce de campagne pour compléter le tout : ce sera ensuite au MJ de développer l'univers au fur et à mesure des aventures! Présentation : Le continent ...