Gahana
sur Le Scriptorium au format (1.8 Mo)
Contient : connaissance (26)(...) Cultures d'origine : Savash : Professions autorisées : Artisan, Chaman, Chasseur, Dresseur d'Animaux, Explorateur, Pêcheur, Gardien de Troupeau, Pisteur. Bonusaux Compétences de Base : Athlétisme +10 %,Connaissancedes Animaux +10 %,Connaissancedes Plantes +10 %, Discrétion +10 %, Endurance +10 %, Perception +10 %. Choisir 1 à +10 % parmi : Bagarre, Dague, Fronde, Hache 1M, Lance, Marteau 1M. Compétences Avancées :Langue Maternelle +50 %,Connaissancede la Région, Pister, Survie. Equipement par défaut : une arme (celle dont la compétence d'arme correspondante a bénéficié du bonus de +10 %), peau de bête. (...)
CompétencesAvancées:ConnaissancedelaRégion, Langue Maternelle +50 %, Navigation. Choisir 1 parmi : Artisanat,Connaissance, Danse, Langue. Bajal : Professions autorisées : mineur (NB : tous les Bajals commencent obligatoirement comme mineurs). (...)
Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10 %, Perception +10 %, Endurance +10 %. Choisir 2 à +10 % parmi :Connaissancedu monde, Conduite, Discrétion, Endurance, Passe-Passe, Persévérance. Choisir 2 à +10 % parmi : Arc, Armes d'Hast, Bouclier, Dague, Epée 1M, Marteau 1M, Hache à 1M, Epée à 2M. Compétences Avancées :Connaissancede la Région, LangueMaternelle+50 %.Choisir1parmi :Artisanat,Connaissance, Ingénierie, Mécanismes, Langue. Equipement par défaut : une arme (celle dont la compétence d'arme correspondante a bénéficié du bonus de +10 %), tunique en laine et fourrures. (...)
Choisir 2 à +5 % parmi : Equitation, Esquive, Evaluer, Perception. Choisir 2 à +15 % parmi : Bouclier, Dague, Epée 1M, Epée 2M, Arc. Compétences Avancées :Connaissancede la Région, Langue Maternelle +50 %. Choisir 2 parmi : Artisanat,Connaissance, Danse, Jouer d'un Instrument, Langue, Navigation, Eloquence. Centaure : Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10 %, Endurance +10 %, Perception +10 %. Choisir2à+10 %parmi:Connaissance(Animaux),Connaissance(Plantes), Endurance, Equitation, Esquive, Evaluer, Persévérance, Premiers Soins. Choisir 2 à +10 % parmi : Arc, Arme d'Hast, Bagarre, Lance, Lancer, Marteau 1M. (...)
CompétencesAvancées:ConnaissancedelaRégion, Langue Maternelle +50 %, Survie. Choisir 1 parmi : Artisanat,Connaissance, Langue, Pister. Minotaure : Professions autorisées : Artisan, Barde, Chaman, Chasseur, Dresseur d'Animaux, Explorateur, Pêcheur, Gardien de Troupeau, Pisteur. (...)
BonusauxCompétencesdeBase:Athlétisme+10 %, Chant +10 %, Perception +10 %. Choisir 2 à +10 % parmi :Connaissance(Animaux),Connaissance(Plantes), Endurance, Canotage, Esquive, Evaluer, Persévérance, Premiers Soins. Choisir 2 à +10 % parmi : Arc, Arme d'Hast, Bagarre, Lance, Lancer, Marteau 1M. Compétences Avancées :Connaissancede la Région, Langue Maternelle +50 %, Survie. Choisir 1 parmi : Jouer d'un Instrument,Connaissance, Artisanat, Langue, Pister. Juileg : Professions autorisées : Alchimiste, Artisan, Barde, Colporteur, Diplomate, Erudit, Espion, Forgeron, Garde de la ville, Marchand, Marin, Médecin, Mercenaire, Milicien, Prêtre, Scribe, Soldat, Voleur. Bonus aux Compétences de Base :Connaissancedu Monde +10 %, Evaluer +10 %, Influence +10 %. Choisir 2 à +10 % parmi : Canotage, Conduite, Discrétion, Endurance, Passe-Passe, Persévérance. (...)
Choisir 2 à +10 % parmi : Arc, Armes d'Hast, Bouclier, Dague, Epée 1M, Marteau 1M. Compétences Avancées :Connaissancede la Région, Langue Maternelle +50 %. Choisir 1 parmi : Artisanat,Connaissance, Danse, Jouer d'un Instrument, Langue, Navigation, Sens de la Rue. Equipement par défaut : une arme (celle dont la compétence d'arme correspondante a bénéficié du bonus de +10 %), tunique en laine et fourrures. (...)
Si vous possédez le supplément Spellbooks, n'hésitez pas à adapter cette liste ! Culte de la Stase : Compétencesdeculte:Connaissance(Philosophie),Connaissance(Théologie), Médecine, Perception, Persévérance, Premiers soins. Sorts de culte : Percer, Conservation, Fanatisme, Séduction, Bouclier de Contre-Magie. (...)
Culte de la Sylve ou Culte de l'Abondance : NB :Les deux cultes ont les mêmes caractéristiques. Compétences de culte :Connaissance(Plantes), Premiers soins, Discrétion, Artisanat (Menuisier), Pister. Sorts de culte : Dégager le Chemin, Chaleur, Soins, Protection. Les Gardiens du Temps : Compétences de culte :Connaissance(Histoire),Connaissance(Géographie),Connaissance(Monde), Courtoisie, Influence. Sorts de culte : Serment, Détecter X, Voix tonitruante, Destin, Versatilité. Culte du Cheval Galopant : Compétences de culte :Connaissance(Plaine du Sacrifice), Connaissances (Animaux), Athlétisme, Lance 1M, Premiers Soins. Sorts de culte : Force, Force bestiale, Mobilité, Soins, Vigueur. Nouveaux sorts : Conservation : Durée spéciale, Magnitude 1, Progressif, Temps d'incantation spécial, Toucher Rune : Stase. (...)Gahana... Un monde où la religion a force de loi, un monde rongé peu à peu par un vide aussi inquiétant que mystérieux, un monde où les runes , sources de toute magie, se font de plus en plus rares... Avec cet univers conçu pour le jeu Mongoose Runequest, je vous propose un retour aux sources : vous plongerez dans une ambiance antique-fantastique qui rappellera peut-être à certains le fabuleux cadre de jeu de Glorantha. J'ai voulu créer un décor de campagne qui souligne les spécificités ...