Le Mereghn
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : rebelles (2)(...) Au lieu de cela, une guerre d'usure fut menée - une initiative qui pourrait miner la suprématie Melnibonéenne et en même temps ébranler sa confiance. LesrebellesIlmioriens, centrés dans le Bakshaan, ont commencé à construire un réseau d'informations qui pourrait être utilisé contre Melniboné, semant des graines de mécontentement avec des moyens parfois anodins, érodant la conviction melnibonéenne, lui faisant douter de la nécessité de maintenir ses territoires du Nord, alors que dans le sud, son empire fondait comme neige au soleil. (...)
La tactique réussit, et bien que des batailles furent menées contre les Seigneurs Dragon, les forcesrebellesétaient toujours bien informées sur leur ennemi. Lorsque Melniboné se retira finalement du continent nord, ce fut une victoire, non pas par les armes, mais par la désinformation, la ruse, et leur usage subtil afin saper la confiance de l'ennemi. (...)Pour donner un avant-goût du prochain « Cultes des Jeunes Royaumes », nous vous présentons ici « le Mereghn », un groupe clandestin de marchands d'information et d'assassins, qui opère dans tous les Jeunes Royaumes. Cet article, issu de Signs & Portents #56, décrit le Mereghn en profondeur, offre une gamme de nouvelles compétences avancées et définit les assassins en tant que nouvelle profession pour les aventuriers d'Elric de Melniboné. Le Mereghn : « Les assassins sont faciles ...