DRS Psionique - les Classes de Prestige
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Contient : description (12)(...) Compétences de classe : Les compétences du cérébromancien (et la caractéristique dont chacune dépend) sont : Art de la magie (Int), Art psi* (Int), Artisanat (Int), Concentration* (Con), Connaissances (mystères) (Int),Connaissances(psionique)*(Int),Décryptage (Int) et Profession (Sag). * Cf. Chapitre 3 pour ladescriptionde ces nouvel164 les compétences et leur utilisation spécifique. Les autres compétences apparaissent dans le Chapitre 4 du Manuel des Joueurs. (...)
Compétences de classe : Les compétences du génie belliciste (et la caractéristique dont chacune dépend) sont : Art psi* (Int), Autohypnose* (Sag), Concentration* (Con), Connaissances (histoire) (Int), Connaissances (psionique)* (Int) et Intimidation (Cha). * Cf. Chapitre 3 pour ladescriptionde ces nouvelles compétences et leur utilisation spécifique. Les autres compétences apparaissent dans le Chapitre 4 du Manuel des Joueurs. (...)
Compétences de classe : Les compétences du métamédium (et la caractéristiquedontchacunedépend) sont :Artpsi*(Int), Artisanat (au choix) (Int), Autohypnose* (Sag), Concentration* (Con) et Connaissances (psionique)* (Int). * Cf. Chapitre 3 pour ladescriptionde ces nouvelles compétences et leur utilisation spécifique. Les autres compétences apparaissent dans le Chapitre 4 du Manuel des Joueurs. (...)
Compétences de classe : Les compétences du poing de Zuoken (et la caractéristique dont chacune dépend) sont : Acrobaties (Dex), Art psi* (Int), Artisanat (Int), Autohypnose* (Sag), Concentration* (Con), Connaissances (psionique)* (Int), Connaissances (religion) (Int), Déplacement silencieux (Dex), Détection (Sag), Discrétion (Dex), Evasion (Dex), Perception auditive (Sag), Psychologie (Sag) et Saut (For). * Cf. Chapitre 3 pour ladescriptionde ces nouvelles compétences et leur utilisation spécifique. Les autres compétences apparaissent dans le Chapitre 4 du Manuel des Joueurs. (...)
Compétences de classe : Les compétences du psion évanescent (et la caractéristiquedontchacunedépend) sont:Artpsi(Int)*, Artisanat (au choix) (Int), Autohypnose* (Sag), Bluff (Cha), Concentration* (Con), Connaissances (plans) (Int), Connaissances (psionique)* (Int), Déguisement (Cha) et Psychologie (Sag). * Cf. Chapitre 3 pour ladescriptionde ces nouvelles compétences et leur utilisation spécifique. Les autres compétences apparaissent dans le Chapitre 4 du Manuel des Joueurs. (...)
A partir du niveau 7, un psion évanescent intangible peut utiliser un effet de force télékinésique (voir ladescriptionde cette faculté page 135). Il s'agit d'une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. (...)
Compétences de classe : Les compétences du pyrokinésiste (et la caractéristique dont chacune dépend) sont : Art psi* (Int), Artisanat (au choix) (Int), Concentration* (Con), Escalade (For), Intimidation (Cha) et Saut (For). * Cf. Chapitre 3 pour ladescriptionde ces nouvelles compétences et leur utilisation spécifique. Les autres compétences apparaissent dans le Chapitre 4 du Manuel des Joueurs. (...)
Compétences de classe : Les compétences du translocateur (et la caractéristique dont chacune dépend) sont : Acrobaties (Dex), Art psi* (Int), Artisanat (Int), Autohypnose* (Sag), Concentration* (Con), Connaissances (folklore local) (Int), Connaissances (psionique)* (Int), Crochetage (Dex), Déplacement silencieux (Dex), Désamorçage/sabotage (Int), Détection (Sag), Discrétion (Dex), Equilibre (Dex), Escalade (For), Escamotage (Dex), Evasion (Dex), Fouille (Int), Maîtrise des cordes (Dex), Natation (For), Perception auditive (Sag), Profession (Sag), Psychologie (Sag), Renseignements (Cha), Représentation (Cha), Saut (For) et Utilisation d'objets psioniques* (Cha). * Cf. Chapitre 3 pour ladescriptionde ces nouvelles compétences et leur utilisation spécifique. Les autres compétences apparaissent dans le Chapitre 4 du Manuel des Joueurs. (...)
Mais s'il s'éloigne plus que cela de la surface, le personnage subit les mêmes malus aux jets d'attaque au corps à corps et à distance que s'il était le sujet de la faculté lévitation psionique (cf. ladescriptiondu sort lévitation, page 252 du Manuel des Joueurs). Frappe opportuniste (Ext). A partir du niveau 2, le translocateur acquiert une conscience aiguë des relations spatiales qui lui donne une vision instinctive du champ de bataille et lui permet de porter une attaque habile contre les adversaires distraits. (...)
Compétences de classe : Lescompétencesdutueurd'illithids(etlacaractéristique dont chacune dépend) sont : Art psi* (Int), Bluff (Cha), Concentration* (Con), Connaissances (exploration souterraine) (Int), Détection (Sag), Perception auditive (Sag), Psychologie (Sag) et Survie (Sag). * Cf. Chapitre 3 pour ladescriptionde ces nouvelles compétences et leur utilisation spécifique. Les autres compétences apparaissent dans le Chapitre 4 du Manuel des Joueurs. (...)
Compétences de classe : Les compétences du veneur d'âmes (et la caractéristique dont chacune dépend) sont : Art psi* (Int), Artisanat (au choix) (Int), Autohypnose* (Sag), Bluff (Cha), Concentration* (Con), Connaissances (psionique)*(Int),Diplomatie(Cha)etPsychologie (Sag). * Cf. Chapitre 3 pour ladescriptionde ces nouvelles compétences et leur utilisation spécifique. Les autres compétences apparaissent dans le Chapitre 4 du Manuel des Joueurs. (...)
Apartirduniveau9, le veneur d'âmes peut utiliser domination psionique pour affecter les aberrations, dragons, élémentaires et Extérieurs (ainsi que les autres types mentionnés dans ladescriptionde la domination supérieure) sans avoir à payer les 4 points psi supplémentaires normalement associés à cette augmentation. (...)Cérébromancien : Dés de vie. d4. Conditions : Pour devenir cérébromancien, il faut satisfaire aux conditions suivantes : Compétences. Degré de maîtrise de 6 en Connaissances (mystères), degré de maîtrise de 6 en Connaissances (psionique). Sorts. Capacité de lancer des sorts profanes du 2e niveau. Capacité psionique. Capacité de manifester des facultés du 2e niveau. Compétences de classe : Les compétences du cérébromancien (et la caractéristique dont ...