DRS Psionique - les Classes de Prestige
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Contient : physique (8)(...) Bonus Bonus de Bonus de Bonus de Points Niveau de base à base de base de base de psi/ Facultés de faculté Niveau : 1 l'attaque +1 Réflexes +2 Vigueur +2 Volonté +0 Spécial Chaîne de supériorité jour 2 connues 1 maximal 1er personnelle (+2) 2 +2 +3 +3 +0 Chaîne de posture défen5 2 1er sive (+2) 3 +3 +3 +3 +1 Résistancephysique(1/-) 9 2 1er 4 +4 +4 +4 +1 — 14 3 2e 5 +5 +4 +4 +1 Moulinet meurtrier 20 3 2e 6 +6 +5 +5 +2 Résistancephysique(2/-) 28 4 3e 7 +7 +5 +5 +2 Chaîne de supériorité 37 4 3e personnelle (+4) 8 +8 +6 +6 +2 Chaîne de posture défen47 5 4e sive (+4) 9 +9 +6 +6 +3 Résistancephysique(3/-) 58 5 4e 10 +10 +7 +7 +3 Chaîne de force écrasante 70 6 5e. Facultés connues. Un génie belliciste sélectionne ses facultés parmi la liste des facultés de guerrier psychique. (...)
L'activation de ce pouvoir est une action libre. Au niveau 8, le bonus d'intuition à la CA passe à +4. Résistancephysique(Ext). Au niveau 3, le génie belliciste apprend le troisième principe de l'art du combat : libérer en soi l'esprit du corps endurant. (...)
Son armure matérielle demeure en place en continue à lui fournir un bonus d'armure à la CA (voir Armure évanescente, ci-dessus). Ses armes matérielles demeurent elles aussi tangibles. La perte de sa formephysiquepermet au personnage d'accéder plus facilement à ses facultés mentales, ce qui se traduit par un bonus de +1 à tous les DD de sauvegarde contre les facultés qu'il manifeste tant qu'il est évanescent. (...)
Il ne peut pas exécuter de croc-en-jambe ou de manoeuvre de lutte, et ne peut pas non plus être la cible de ce genre d'attaques. En fait, il ne peut entreprendre aucune actionphysiqueimpliquant de déplacer ou de saisir un adversaire ou son équipement, et il est immunisé contre ce genre de manoeuvres. (...)
Les caractéristiques du personnage ne sont pas modifiées, mais il prend l'apparence de la créature choisie, ce qui lui permet de ce se déguiser efficacement et de duper ceux qui pourraient s'interroger sur sa véritable nature. Toute interactionphysiqueavec une créature impose au psion évanescent un test de Bluff opposé à un test de Psychologie pour convaincre la créature de la nouvelle apparence. (...)
Si le personnage le souhaite, il peut redevenir tangible 1 fois par jour pendant 1 minute, mais il doit passer le reste de son temps comme une entité mentale sans attache avec le mondephysique. Pyrokinésiste : Dés de vie. d8. Conditions : Pour devenir pyrokinésiste, il faut satisfaire aux conditions suivantes : Alignement. (...)Cérébromancien : Dés de vie. d4. Conditions : Pour devenir cérébromancien, il faut satisfaire aux conditions suivantes : Compétences. Degré de maîtrise de 6 en Connaissances (mystères), degré de maîtrise de 6 en Connaissances (psionique). Sorts. Capacité de lancer des sorts profanes du 2e niveau. Capacité psionique. Capacité de manifester des facultés du 2e niveau. Compétences de classe : Les compétences du cérébromancien (et la caractéristique dont ...