DRS Psionique - les Objets psioniques
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : yeux (14)(...) Objets universels mineurs : 1d100 Objet Prix de vente 1-4 tesson (+1, une compétence au choix) 10 po 5-7 tesson (+2, une compétence au choix) 40 po 8-10 tatouage rampant (1er niveau au choix) 50 po 11-14 tatouage rampant de commotion 50 po 15-18 tesson (+3, une compétence au choix) 90 po 19-21 tesson (+4, une compétence au choix) 160 po 22-24 tesson (+5, une compétence au choix) 250 po 25-27 perle de verrou cérébral 300 po 28-31 tatouage rampant (2e niveau au choix) 300 po 32-35 tesson (+6, une compétence au choix) 360 po 36-38 tesson (+7, une compétence au choix) 490 po 39-41 bottes de choc 600 po 42-44 tesson (+8, une compétence au choix) 640 po 45-47 perle de crise respiratoire 750 po 48-50 tatouage rampant (3e niveau au choix) 750 po 51-53 tatouage rampant d'éclair d'énergie 750 po 54-56 tesson (+9, une compétence au choix) 810 po 57-59 bottes d'atterrissage 1 000 po 60-63 menottes psioniques mineures 1 000 po 64-67 tesson (+10, une compétence au choix) 1 400 po 68-71 perle de personnalité parasite 1 400 po 72-75 masque cristallin de connaissance 2 500 po 76-79 masque cristallin de langage 2 500 po 80-83 gant de lecture d'objets 3 000 po 84-86yeuxde vision accrue 3 000 po 87-92 miroir de suggestion 3 600 po 93-94 menottes psioniques moyennes 6 000 po 95-97 torque de libre arbitre 6 000 po 98-100 bottes de patinage 7 000 po. (...)
Objets universels intermédiaires : 1d100 Objet Prix de vente 1-4 psionateur de clairsentience 8 000 po 5-8 psionateur de métacréativité 8 000 po 9-12 psionateur de psychokinésie 8 000 po 13-16 psionateur de psychométabolisme 8 000 po 17-20 psionateur de psychoportation 8 000 po 21-25 psionateur de télépathie 8 000 po 26-27 troisième oeil de pénétration 8 000 po 28-29 miroir de bond temporel 9 000 po 30-32 anneau d'autosuffisance 10 000 po 33-35 masque cristallin d'artisanat psionique 10 000 po 36-37 masque cristallin de discernement 10 000 po 38-39 masque cristallin de peur 10 000 po 40-41 masque cristallin de recherche 10 000 po 42-43 peau d'agilité 10 000 po 44-45 troisième oeil de concentration 10 000 po 46-47 ttroisième oeil de conscience 10 000 po 48-49 troisième oeil de renseignements 10 000 po 50-52 troisième oeil d'absorption 10 080 po 53-55yeuxdévoreurs d'énergie 10 080 po 56-58 troisième oeil de vision 10 180 po 59-61 masque cristallin d'armure spirituelle 10 667 po 62-63 menottes psioniques majeures 12 000 po 64-65 torque de pouvoir 12 000 po 66-68 gants de poigne titanesque 14 000 po 69-70 peau de la griffe 16 000 po 71-72 amulette de catapsi 16 200 po 73-74 peau du caméléon 18 000 po 75-76 perle de graine spirituelle 18 500 po 77-78 miroir d'échange spirituel 19 800 po 79-80yeuxdévoreurs d'énergie vampiriques 20 160 po 81-82 masque cristallin de recherche instinctive 20 250 po 83-84 ancre cristalline corporelle 24 000 po 85-86 ancre cristalline d'énergie 24 000 po 87-88 ancre cristalline d'esprit 24 000 po 89-90 ancre cristalline de compréhension 24 000 po 91-92 ancre cristalline de création 24 000 po 93-94 ancre cristalline de voyage 24 000 po 95 ancre cristalline fantomatique 24 000 po 96-97 menottes psioniques suprêmes 24 000 po 98-100 troisième oeil de perception 24 000 po. Botte d'atterrissage. (...)
Chacun des différents types de masques cristallins s'adapte au visage de toute créature humanoïde de taille M ou P qui le revêt, des fentes ayant été prévues pour lesyeuxet les narines. Le masque est transparent, mais il déforme les traits de son porteur. Des lanières de cuir reliées à des trous faits de chaque côté du masque permettent de le maintenir fixé sur le visage. (...)
Il s'agit d'une attaque de regard de 9 mètres de portée. Les victimes potentielles peuvent tenter de détourner lesyeuxou de regarder ailleurs, comme dans le cas d'une attaque de regard normale. Une créature croisant son regard doit réussir un jet de Volonté (DD 14) sous peine d'être emportée 5 rounds dans le futur, comme si elle était affectée par un bond temporel. (...)
Il s'agit d'une attaque de regard de 9 mètres de portée. Les victimes potentielles peuvent tenter de détourner lesyeuxou de regarder ailleurs, comme dans le cas d'une attaque de regard normale. Une créature croisant son regard doit réussir un jet de Volonté (DD 13) sous peine d'être affectée par une suggestion choisie par le porteur du miroir. (...)
Le porteur de ce troisième oeil peut créer un senseur psionique et l'envoyer à n'importe quelle distance ou dans d'autres plans d'existence, comme avec la faculté de vision lointaine, 1 fois par jour. Clairsentience modérée ; NM 7 ; Création d'objets universels, vision lointaine ; Prix 10 180 po.Yeuxdévoreurs d'énergie. Ces lentilles de cristal se placent sur lesyeuxde leur utilisateur. Ce dernier est alors en mesure d'absorber le pouvoir des personnages psioniques, simplement en croisant leur regard (1 fois par jour), comme s'il utilisait usurpation de pouvoir. La cible, située dans un rayon de 12 mètres doit réussir un jet de Volonté (DD 16), sans quoi une connexion d'énergie statique se forme entre elle et le porteur du masque. (...)
Le porteur gagne 1 point psi parmi ceux absorbés chaque round, mais il n'en doit pas moins respecter son maximum de points en réserve, les points en excès étant perdus. Si le porteur n'a qu'une lentille, le DD du jet de Volonté est de 14 au lieu de 16. Lesyeuxdévoreurs d'énergie n'ont aucun effet sur les cibles qui ne sont pas de nature psionique et celles dont la réserve de points psi est égale à 0. Télépathie modérée ; NM 7 ; Création d'objets universels, usurpation de pouvoir ; Prix 10 080 po.Yeuxdévoreurs d'énergie vampiriques. Identique auxyeuxdévoreurs d'énergie à la différence que le porteur gagne les points psi de la cible même si cela lui fait dépasser le maximum de sa réserve. Le porteur desyeuxdévoreurs d'énergie vampiriques peut maintenir sa concentration jusqu'à 13 rounds. Les points psi gagnés en excès disparaissent après 8 heures (s'ils ne sont pas utilisés avant). (...)
Télépathie puissante ; NM 15 ; Création d'objets universels, inflexion de la réalité, usurpation de pouvoir ; Prix 20 160 po.Yeuxde vision accrue. Ces lentilles de cristal s'adaptent auxyeuxdu porteur pour agrandir son champ de vision. Les adversaires qui le prennent en tenaille bénéficient d'un simple bonus de +1 lorsqu'ils attaquent le porteur, et non de +2 (les roublards infligent leurs dégâts d'attaque sournoise puisqueleporteuresttoutdemême prisentenaille). (...)Utiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes ou un masque). Certains objets fonctionnent constamment tant qu'ils sont portés ou tenus. Toutefois, dans la plupart des cas, l'activation d'un objet psionique nécessite une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche ...