Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : action (18)(...) Résistance : Vous bénéficiez d'un bonus de résistance +4 à un jet de sauvegarde. Vous pouvez changer le jet de sauvegarde ainsi affecté par uneactionde mouvement. Réduction de Dégâts : Votre corps devient incroyablement résilient, vous conférant une RD 5/-. (...)
Vous pouvez désigner un allié à moins de 1,50 m par niveau de scelleur pour lui conférer le bénéfice du sort liberté de mouvement ou de forme gazeuse. L'allié bénéficie également d'uneactionde mouvement qu'il peut utiliser immédiatement mais pour se déplacer uniquement (pas pour dégaîner une arme, etc. (...)
Niveau de scelleur effectif 21+, Pacte accéléré. Avantage. Vous pouvez vous lier à un vestige par uneactioncomplexe. Spécial. Se lier à vestige requiert normalement 1 minute. Récupération rapide épique [épique] : Vous pouvez utiliser les pouvoirs de votre vestige de prédilection plus souvent. (...)
Enfin, vous pouvez générer une aura qui améliore significativement les tactiques militaires de vos alliés et vous-même. Souffle de vie. Par uneactionsimple, vous pouvez relâcher un souffle d'énergie positive centré sur vous avec une portée de 9 m. (...)
Vous obtenez un bonus sacré de +4 à la CA contre les attaques des morts-vivants. Ce bonus est permanent et ne requiert pas d'actionpour être activé. Par uneactionrapide, vous pouvez étendre cette protection à un allié tous les 5 niveaux de scelleur effectif que vous possédez. Cette protection perdure pendant 1 round/niveau. (...)
Vous êtes immunisé à cet élément tant que vous restez lié à Gaia. Une fois tous les cinq rounds, vous pouvez changer votre immunité élémentaire par uneactioncomplexe. Guérison planétaire. Vous obtenez une régénération de 1 tous les 4 niveaux de scelleur effectif que vous possédez. (...)
Le feu et l'acide vous infligent des dégâts normaux. En touchant un allié, vous pouvez lui transmettre tout ou partie de votre régénération par uneactionsimple. Vous pouvez diviser cette régénération entre autant d'alliés que souhaité, mais chaque allié supplémentaire nécessite une nouvelleactionsimple. A tout instant, vous pouvez récupérer tout point de régénération que vous avez cédé à un allié par uneactionimmédiate. Conférer et récupérer votre régénération en provoque pas d'attaque d'opportunité. Sceau de Sibérys « le Dragon-au-Dessus » [vestige épique] : Sibérys était l'un des trois grands dragons géniteurs qui régnaient jadis sur le monde. (...)
Lorsque vous êtes lié à Tkhaluuljin, vous pouvez émettre une aura de folie, voler avec une vitesse et une précision incroyable, lancer des rayons d'énergie étourdissante et convoquer une terrible sphère d'annihilation. Aura de folie. Par uneactionsimple, vous pouvez émettre une aura débilitante avec une portée de 3 m.Touteslescréaturesvivantes traversant cette aura doivent réussir un jet de Volonté ou devenir confuses pendant 1 round par 5 niveaux de scelleur effectifs. (...)
Une créature réussissant son jet de sauvegarde ne peut plus être affectée par ce pouvoir pendant 24 heures (bien qu'elle puisse toujours être affectée par l'aura de folie d'un autre scelleur ou d'autres formes de confusion). Cet effet est de type mental. Vous pouvez réprimer ce pouvoir par uneactionsimple. Si vous le réprimez, vous devez attendre 5 rounds avant de pouvoir le réactiver. Volextraplanaire. (...)
Sphère d'annihilation. Vous pouvez invoquer une sphère d'annihilation (cf. page 279 du Guide du Maître) par uneactioncomplexe. Vous pouvez vous en servir pour un nombre de rounds quotidien total égal à votre niveau de scelleur effectif, mais ces rounds n'ont pas besoin d'être consécutifs. (...)
Vous pouvez utiliser un effet de transformation de Tenser pour un nombre de rounds quotidien égal à votre niveau de scelleur effectif. Activer ce pouvoir nécessite uneactionrapide qui ne peut être utilisée qu'au début de votre tour avant toute autreaction. Vous pouvez diviser la durée de l'effet en autant d'utilisations que vous le souhaitez. Vous pouvez mettre fin à ce pouvoir par uneactionrapide qui doit être utilisée au début de votre tour avant toute autreaction. Si vous mettez fin à cet effet, vous devez attendre cinq rounds avant de vous en servir à nouveau. Puissance de la vitesse de la pensée. (...)
Tous les bénéfices que vous obtenez par l'aptitude amélioration de pacte sont doublés. Ultime sacrifice. Vous pouvez absorber les blessures d'un allié. Par uneactionimmédiate, vous pouvez subir tous les dégâts soufferts par une créature consentante à cause d'une attaque, d'un sort, d'un pouvoir ou d'une quelconque aptitude. (...)Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...