Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : guerrier (7)(...) Tchazzar était un puissant dragon rouge, craint de ses ennemis et capable de rivaliser avec des demi-dieux. Mais il était aussi un roi-guerrierlégendaire et aimé de son peuple, grâce à son charisme extraordinaire. Noblesse du roi-guerrier: Si le signe de Tchazzar est caché, vous obtenez les pouvoirs suivants : Châtiment des infidèles : Ceux qui s'opposent à votre volonté subissent le courroux des adorateurs Tchazzar, le terrible dieu de Chessenta. Lorsque vous utilisez ce pouvoir, vous pouvez ajouter votre bonus de Charisme (le cas échéant) au jet d'attaque et votre niveau de scelleur aux dégâts de votre prochaine attaque au corps à corps. (...)
Seules les créatures vivantes peuvent se lier à Amun-her Khepeshef. Manifestation. LorsqueAmun-her Khepeshefse manifeste, un sublime jeuneguerriermâle à la peau mate apparaît dans un sarcophage, son corps couvert d'or et de gemmes et entouré d'objets rituels. Le couvercle du sarcophage se trouve à quelques mètres de là, brisé sur le sol. Soudain, leguerrierjaillit de son sarcophage. Il pousse un cri de douleur qui résonne comme les voix de milliers d'hommes et de jeunes garçons. (...)
Son corps explose en milliers d'images d'adultes et enfants mâles d'âges différents, dont les visages sont déformés et pourris par la mort. Ils hurlent à l'unisson pendant quelques instants, avant de fusionner pour redevenir le jeuneguerrier. Celuici retourne dans son sarcophage et s'allonge, mort. Signe. Vous prenez l'aspect d'un trépassé : la peau jaunie, les joues creusées, les yeux cernés, la démarche gauche. (...)
Cette protection perdure pendant 1 round/niveau. Lorsqu'elle s'achève, vous devez attendre 5 rounds avant de pouvoir l'activer à nouveau. Princeguerrier. Vous projetez une aura de 18 m qui améliore les prouesses martiales de vos alliés (et de vous-même). (...)
Vous ne battez jamais en retraite si vous pensez que cela puisse mettre des innocents en danger. Pouvoirs conférés. Lorsque vous vous liez à Zuriel, vous devenez unguerrierexpérimenté, pouvez utiliser de puissants effets de force, améliorez vos pactes et absorbez les blessures de vos alliés. (...)Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...