Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : odeur (3)(...) Une puanteur invraisemblable se dégage de lui, à la limite de rendre tout le monde malade. Signe. Votre peau devient jaunâtre, et vous dégagez une sale et forte puanteur. Bien que cetteodeurne suffise pas à distraire vos ennemis en combat, elle attire clairement l'attention. Influence. (...)
Vous prenez l'aspect d'un trépassé : la peau jaunie, les joues creusées, les yeux cernés, la démarche gauche. Vous dégagez une légèreodeurde pourriture et de baumes de préservation chimiques. Influence. Vous ne pouvez supporter la présence des morts-vivants, des nécromanciens et des sorts et effets de mort. (...)
Vous obtenez la vision dans le noir avec une portée illimitée, et la possibilité de voir à travers les ténèbres normales et magiques jusqu'à la limite de votre vision normale. Vous obtenez le pouvoir d'odorat et pouvez traquer vous proies à l'odeursi vous possédez le don Pistage. Vous obtenez enfin la perception aveugle avec une portée de 36 mètres et la perception des vibrations avec une portée de 18 mètres. (...)Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...