Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : rangs (8)(...) La puissance d'un don n'est déterminée que par ses prérequis. Par exemple, un don de vestige nécessitant un minimum de 28rangsen Connaissances des plans et l'aptitude de se lier à des vestiges de niveau 8 ne peut être choisi que par un personnage de niveau 25 au moins. (...)
Expulsion de vestige épique : Dons de vestige épiques : Chaque don de vestige épique nécessite que le scelleur épique ait un certain nombre derangsdans une compétence (toujours dans la liste des compétences de classe de scelleur). Ces dons ont souvent d'autres prérequis plus particuliers en fonction de la nature dudit don : l'acquisition d'une relique, la visite d'un autre plan, un pélerinage à l'endroit où le vestige a péri et autres prérequis similaires. (...)
Amun-her Khepeshef vous confère l'aptitude de continuer à agir par-delà la mort, une protection contre les effets de mort et les attaques des morts-vivants, un avantage stratégique sur le champ de bataille et l'aptitude de déchaîner un puissant souffle d'énergie positive. Prérequis. Aptitude de se lier à des vestiges de niveau 8 ; 29rangsen Connaissances (histoire) ou Connaissances (noblesse et royauté). Avantage. Vous pouvez vous lier à Amun-her Khepeshef « l'hériter trépassé ». (...)
Sceau de Gaia « l'esprit de la terre » [vestige épique] : Jadis l'âme de tout un continent, Gaia confère à ceux qui l'invoquent le pouvoir de sentir les pulsations de la terre, ce qui confère divers avantages contre les créatures surnaturelles, de nouveaux sens via la nature, l'immunité aux forces élémentaires, l'aptitude de communiquer avec les créatures vivantes et de les influencer, et la capacité de régénérer ses blessures. Prérequis. Aptitude de se lier à des vestiges de niveau 8 ; 25rangsen Connaissances (géographie), Connaissances (nature), Connaissances (noblesse et royauté) ou Décryptage ; spécial. (...)
Pour apprendre à se lier à Gaia, le scelleur épique doit trouver et déchiffrer le Codex du Savoir Continental, un ancien manuscrit gith de science de la terre et d'histoire. Comprendre ce texte nécessite un minimum de 25rangsdans l'une des compétences sus-citées. Avantage. Vous pouvez vous lier à Gaia « l'esprit de la terre ». (...)
Il confère à ceux qui l'invoquent les immunités naturelles et les pouvoirs qu'il a transmis aux dragons, des dons d'anticipation et de voyance à la limite du divin, la maîtrise du cristal et la possibilité d'invoquer de puissants reptiles volants. Prérequis. Aptitude de se lier à des vestiges de niveau 8 ; 28rangsen Connaissances (mystères) et Connaissances (plans). Avantage. Vous pouvez vous lier à Sibérys « le Dragon-au-Dessus ». (...)
Lorsque vous vous liez à Tkhaluuljin, vous dégagez une aura de folie, obtenez les pouvoirs de voler, d'étourdir vos ennemis et l'aptitude de convoquer une sphère d'annihilation. Prérequis. Aptitude de se lier à des vestiges de niveau 8 ; 30rangsen Connaissances (histoire), Connaissances (nature) ou Connaissances (plans). Avantage. Vous pouvez vous lier à Tkhaluuljin « le Céphalopocalypse ». (...)
Zuriel vous permet de développer vos aptitudes martiales, d'utiliser de puissants effets de force d'une simple pensée, d'améliorer vos pactes et d'absorber les dégâts subis par vos alliés. Prérequis. Aptitude de se lier à des vestiges de niveau 8 ; 27rangsen Connaissances (histoire). Avantage. Vous pouvez vous lier à Zuriel « le dieu de bronze ». Légende. (...)Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...