Campagne : Pour le maintien de la lumière - 2 - Aux
portes des Pyrénées...sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Ce scénario est la suite de « Trafic, reliques et panique... », il marque le véritable début de la campagne « Pour le maintien de la lumière » (un jour peut-être...). Il peut être suivi par une excursion en Grèce voir scénario « Fouille à Aulis » (qui lui est disponible). Alors que la première partie développait plutôt le côté Trafic, nous travaillerons ici le côté Panique de la trilogie (Fouille à Aulis correspondant au terme Reliques). La présence d'un ou de plusieurs spécialistes (plus de 50 ...Contient : sorts (9)(...) La lutte contre Delattre sera brutale, lui et ses acolytes ne vont pas essayer de savoir qui sont les PJs, il s'agira d'un combat à mort, quasiment perdu d'avance si les PJs ne sont pas épaulés par le prêtre et ses 3 diacres (avec fusil à pompe etsortsoffensifs). Chacun des adversaires à un tatouage représentant un signe du zodiaque pervertis, Delattre arborant un bélier à visage humain et aux cornes démoniaques. (...)
For : 13 Con : 14 Tai : 11 Int : 18 Pou : 17 / 19 (bague) Dex : 13 App : 9 Edu : 23 San : 0, Points de vie : 13 Poignard enchanté : 45%, dommages : 1D4+2 Bonus aux dommages : / Perte de San : /Sorts: Déflagration mentale, Suggestion mentale, Flétrissement, Contacter goules, Invoquer et Contrôler Horreur chasseresse, Contacter Nyarlathotep, Invoquer et Contrôler Serviteur des dieux extérieur. (...)
For : 11 Con : 09 Tai : 11 Int : 19 Pou : 21 Dex : 15 App : 16 Edu : 21 San : 0, Points de vie : 10 Poignard enchanté : 55%, dommages : 1D4+2 Bonus aux dommages : / Perte de San : /Sorts: Bénir la lame, Téleportation, Déflagration mentale, Suggestion mentale, Flétrissement, Contacter goules, Invoquer et Contrôler Horreur chasseresse, Contacter Nyarlathotep, Invoquer et Contrôler Serviteur des dieux extérieur, Signe de Voor, Terrible malédiction d'Azatoth, etc... Objets magiques : à votre bon coeur, monsieur le MJ... Jeanne ne doit pas mourir dans ce scénario. (...)
8 App : 10-12 Edu : 12 San : faible, Points de vie : 15 Gourdin: 65% dommages 1D6+1D4+2 Bonus aux dommages : +1D4 Armes à feu : Pistolet semi-automatique : Savage 1917, Cal 38 : 50%, Dommages 1D10, 2 tirs par round, 8 balles Pas desortsni d'objets magiques. Marcel Nuizon : Historien, membre récent de la secte de Zodiaque, il n'est ici que parce qu'il est spécialistes des Cathares. (...)
For : 08 Con : 10 Tai : 13 Int : 15 Pou : 12 Dex : 09 App : 11 Edu : 11 San : faible, Points de vie : 09 Gourdin: 25% dommages 1D6+2 Bonus aux dommages : / Armes à feu : Pistolet semi-auto : Beretta 1915, Cal 32 ACP : 30%, Dommages 1D8, 1 tir par round, 6 balles.Sorts: Flétrissement Objets magiques : Aucun Père Grégorio: il s'agit effectivement d'un très bon exorciste, venu dans le sud de la France à la demande du clergé local. Il fut missionnaire au moyen-orient et sait donc se battre, de plus il connaît nombre desortset ses compétences en font un aide essentiel à la réussite du scénario. For : 12 Con : 12 Tai : 15 Int : 17 Pou : 21 Dex : 15 App : 14 Edu : 25 San : 78, Points de vie : 12 Dague enchantée en argent : 25% dommages 1D6+2 Bonus aux dommages : / Armes à feu : Pistolet semi-auto : Mauser 1912, 9mm : 60%, Dommages 1D10, 2 tirs par round, 10 balles.Sorts: Flétrissement, Apaisement, Contacter Goules, Contacter Habitants des sables, Contacter homme des sables, Signe des anciens, Guérison. (...)
Diacre de père Grégorio : il s'agit de l'équivalent des hommes de main de la secte, c'est à dire des grosses brutes pas trop bêtes pour pouvoir prendre des initiatives et lancer quelquessorts... Mais ils sont surtout à l'aise avec un fusil à pompe dont ils ont tous un exemplaire. For : 14 Con : 15 Tai : 14 Int : 12 Pou : 14 Dex : 14 App : 13 Edu : 18 San : 70, Points de vie : 12 Gourdin: 25% dommages 1D6+1D4+2 Bonus aux dommages : / Armes à feu : Pistolet semi-auto : Mauser 1912, 9mm : 60%, Dommages 1D10, 2 tirs par round, 10 balles. Pistolet semi-automatique Cal 38 : 50% : 1D10, 2 tirs par round, 8 ballesSorts: Signe des anciens, Signe de Voor, Terrible malédiction d'Azatoth, Guerison Objets magiques: Aucun. (...)