Règles OGL : Magie Divine
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Contient : mortel (3)(...) Pour plus d'information sur l'utilisation du sort dans les temples, consulter le chapitre Temples. TraitMortel: DUREE 15, MAGNITUDE 1, TOUCHER Culte : Chasseur Ce sort doit être lancé sur un projectile (flèche, pierre, javelot ou couteau par exemple). (...)
Le projectile peut être paré ou esquivé par la cible, mais celle-ci subira un malus de -20% à son test. TraitMortelne peut être combiné avec Flèche de Feu, Multimissile ou DareDard : TraitMortelaura la préséance dans ces cas. Trouver X : A DISTANCE, DUREE 15, MAGNITUDE 1 Cultes : tous Ce sort en regroupe plusieurs qui fonctionnent de la même façon, en permettant au lanceur du sort de localiser la cible la plus proche à portée du sort. (...)Acquérir un Sort de Magie Divine : Si le personnage désire acquérir un sort de Magie Divine, il lui suffit de posséder la compétence Connaissance (Théologie Spécifique) appropriée à sa religion et d'avoir un rang d'initié ou plus au sein du culte dévoué à sa religion. POU Dédié : Le personnage doit dédier un point de POU par point de magnitude d'un sort de Magie Divine afin de pouvoir s'en souvenir. Si la magnitude d'un sort de Magie Divine réduit le POU d'un personnage ...