Règles OGL : Sorcellerie
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : vol (3)(...) Lancer un sort de Sorcellerie demande la réussite d'un test de la Compétence de Magie relative au sort à lancer. Par exemple, un sorcier voulant lancer le sort deVoldevra réussir un test de la compétenceVol. Si le test réussit, les effets du sort sont activés. Si le test échoue, le sort ne prend pas effet. (...)
Chaque point de Magnitude de Vision Mystique permettra aussi de déterminer, au choix du maître du jeu, soit le POU investi dans un Enchantement particulier soit une condition spécifique donnée à un Enchantement.Vol: CONCENTRATION, RESISTANCE (Persévérance), TEMPS D'INCANTATION 3 Ce sort permet à une cible de voler. (...)Les sorciers sont capables de manipuler leur magie au moyen des compétences de Manipulation. Celles-ci permettent au sorcier de changer les paramètres d'un sort à chaque lancement. Un sorcier peut manipuler la Magnitude, la Portée, la Durée et les Cibles de tout sort qu'il lance : il peut même combiner des sorts multiples en un seul lancement. S'il n'est pas nécessaire d'avoir la compétence de Manipulation pour lancer un sort de Sorcellerie, un sorcier dépourvu de cette compétence ...