Règles OGL : Améliorer son Personnage
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : action (7)(...) Points d'Héroïsme : 12 Tous les alliés dans un rayon égal à votre CHA en mètres seront réconfortés par votre présence, gagnant ainsi un bonus égal à votre CHA pour tout test de Persévérance ou d'Endurance qu'ils doivent effectuer. De plus, vous pouvez utiliser uneActionde Combat afin d'encourager vos alliés proches, en effectuant un test d'Influence. Si le test est réussi, les alliés gagnent un bonus égal à votre CHA pour tous les Tests de Compétences de Combat jusqu'à la fin du Round de Combat. (...)
Points d'Héroïsme : 10 Vous ne pouvez pas utiliser cette Prouesse si vous êtes Encombré, Harassé ou Exténué. Vous pouvez utiliser toute votre Capacité de Mouvement lors d'uneActionde Combat sur une surface verticale. Cela vous permet de franchir tout obstacle qui se dresserait sur votre chemin ou même de grimper un mur à la vitesse de l'éclair. Vous pouvez ainsi Courir sur le Mur grâce à uneActionde Combat, attaquer un ennemi avec une deuxièmeActionde Combat puis revenir au sol avec une troisièmeActionde Combat. Cependant, vous ne pouvez pas continuer à vous déplacer sur une surface verticale de Round de Combat en Round de Combat : vous devez revenir au sol avant la fin de votre dernièreActionde Combat ou tomber. Décapitation : Prérequis : FOR de 15 ou +, compétence d'Epée à 2 Mains ou de Hache à 2 Mains à 90% ou +. Points d'Héroïsme : 12 Vous pouvez utiliser Décapitation avec une Epée ou une Hache à 2 Mains et seulement contre un adversaire dont la TAI n'est pas supérieure de plus de 10 points à votre TAI. (...)
Transe Meurtrière : Prérequis : 15 ou + en CON, une Compétence d'Arme de Mêlée à 90% ou +. Points d'Héroïsme : 12 Vous pouvez entrer en Transe Meurtrière en utilisant uneActionde Combat. Quand vous êtes en Transe Meurtrière, les effets suivants ont lieu : Votre FOR et votre CON sont toutes deux considérées comme ayant 5 points de plus pour le calcul de votre Modificateur aux Dégâts. (...)Jets d'Amélioration : Dans la plupart des histoires, chaque personnage a droit à trois Jets d'Amélioration. Ceci peut être modifié si le personnage s'est particulièrement mal comporté ou au contraire s'il a agi en héros, ce qui donne une fourchette de 1 à 5 Jets d'Amélioration attribués par histoire. Points d'Héroïsme : Dans la plupart des histoires, chaque personnage a droit à deux Points d'Héroïsme. Ceci peut être modifié si le personnage s'est particulièrement mal comporté ...