Règles OGL : Améliorer son Personnage
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : armure (4)(...) Peau d'Ours : Prérequis : CON de 15 ou +, Endurance de 90% ou +. Points d'Héroïsme : 10 Peau d'Ours vous donne un point d'ArmureNaturelle à toutes vos localisations, cela s'ajoute à tous vos autres points d'armure. Savant : Prérequis : INT 15 ou +, 4 Compétences de Connaissance à 50 ou +. Points d'Héroïsme : 10 A chaque fois que vous ratez un test de Connaissance, vous pouvez effectuer un test de Persévérance (avec les mêmes modificateurs que le test de Connaissance raté) afin de savoir si vous pouvez vous rappeler quelques bribes de connaissance à propos du sujet qui vous intéresse. (...)
Points d'Héroïsme : 15 Toucher Mortel doit être déclaré avant le début d'une Attaque Précise (le choix du type de l'Attaque Précise vous incombe, mais si la cible porte unearmure, l'attaque précise doit être Frapper à travers l'Armurepour que la Prouesse prenne effet). Si l'attaque inflige au moins une Blessure Mineure, l'attaque est considérée comme un Toucher Mortel. La cible doit alors immédiatement réussir un test d'Endurance avec un malus de -40% ou mourir. (...)Jets d'Amélioration : Dans la plupart des histoires, chaque personnage a droit à trois Jets d'Amélioration. Ceci peut être modifié si le personnage s'est particulièrement mal comporté ou au contraire s'il a agi en héros, ce qui donne une fourchette de 1 à 5 Jets d'Amélioration attribués par histoire. Points d'Héroïsme : Dans la plupart des histoires, chaque personnage a droit à deux Points d'Héroïsme. Ceci peut être modifié si le personnage s'est particulièrement mal comporté ...