Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : adversaires (24)...mètres, héritage de leurs origines elfiques. Déplacement Silencieux : 40 à 60 %. Jet de Courage pour leursadversairesqui les combattent lorsqu'ils sont en fureur. En cas d'échec, le sujet, pris d'effroi... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : adversaires (13)...semblent leur causer une douleur extrême. Chair et cuir en tant que PNJ : Chair et Cuir ne sont pas desadversairescomme les autres. Ce sont des êtres uniques, profondément maléfiques, éternels et hors... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : adversaires (13)...semblent leur causer une douleur extrême. Chair et cuir en tant que PNJ : Chair et Cuir ne sont pas desadversairescomme les autres. Ce sont des êtres uniques, profondément maléfiques, éternels et hors... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Codex des Démons
sur R.E.D.O.N. au format (2.6 Mo)
Contient : adversaires (9)...utilisent avec dextérité leurs cinq attaques naturelles (gueule, poings, pinces) pour déchirer leursadversaireset leurs victimes. Si deux attaques des pinces touchent le même adversaire (humanoïde d... [Détails]Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...
Nouveaux monstres et entités
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : adversaires (8)...un défi à leur mesure ils font preuve d'une incroyable habileté. Généralement, ils avancent vers leursadversairesjusqu'à les envelopper dans leur nuée d'insectes afin de les affaiblir, après quoi ils... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : adversaires (5)Ecologie des Hobgobelins Les hobgobelins ont toujours figuré parmi lesadversairesde choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Faunes et Goats
sur Métamorphe au format
Contient : adversaires (4)...et de pointes pour se frayer un chemin. En combat il cherche à intimider et détruire les armes de sesadversaires. Rôle, Cúchulainn est le chef de Guerre des Goats. Sans doute l'une des créatures les plus... [Détails]Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...
DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : adversaires (4)...psioniques se voient affecter un niveau de manifestation. Ce niveau indique la difficulté qu'ont lesadversairesà dissiper les pouvoirs de la créature, et joue un rôle dans le calculs des variables associées... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
Flocons de Sang : Bestiaire des régions du nord
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Chagar : Description : Les Chagars ressemblent de loin à de lourds chevaux de guerre mais possèdent en plus une mâchoire couverte de dents acérées. Certains pèsent largement plus d'une tonne. Ce sont en effet des créatures carnivores qui en plus de leurs modes d'attaques puissants possèdent une carapace composée principalement de poils tassés à force de se rouler dans les mares de boue (c'est l'un des passe-temps favori des Chagars) et qui les protège à la fois du froid et des attaques des autres ...Contient : adversaires (3)...certaines tribus primitives terrestres du rhinocéros. Le seul but de ces animaux étant de démoraliser lesadversairesen les confrontant à des animaux dangereux et incontrôlables. Inutile de préciser que... [Détails]Le Daechu [pluriel : Daechus]
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : adversaires (2)...situation de combat, les daech us se montrent agressifs et sauvages. Quand ils se sentent supérieurs à leursadversaires, ils les traquent telles des proies, restant cachés jusqu'à pouvoir les frapper... [Détails]Les daechus sont des humanoïdes malfaisants qui vivent en hordes plus ou moins organisées. Ces monstres de 1,50 mètres de haut ont une peau de cuir tachetée de blanc, bleu, noir, rouge ou vert, et leur tête caricaturale est ornée d'oreilles pointues. Carnivores chassant de nuit, ils préfèrent traquer les créatures intelligentes. Les daechus parlent le daechu et le commun. La plupart des daechus rencontrés en dehors de chez eux sont des hommes d'armes. CARACTÉRISTIQUES : ...