L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : antreL'antredes maîtres d'armes : Le livre des règles Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Héros, Monstres et Forces obscures
sur L' Oeil Noir au format (1009 Ko)
Contient : antre (2)...Energie Vitale). Pire encore : il peuvent tomber au fond d'une trappe, ou bien atterrir tout droit dans l'antred'un Dragon Volant affamé ! La pièce guet-apens : Il s'agit là d'un piège particulièrement... [Détails]Après avoir pris connaissance du Livre des Règles, joué avec le Livre des Aventures et d'autres histoires de l'Oeil Noir, vous savez maintenant ce qu'est un jeu de rôle. Vous en avez été le Maître du jeu, ou l'un de ses héros, et vous vous êtes certainement rendu compte que, parfois, une contestation pouvait s'élever entre Maître et héros. Comme c'est le cas dans l'exemple qui va suivre : Trois héros - le Guerrier Ulfalas, le Nain Orofex et l'Elfe Emanita Perle de Rosée - se sont prudemment engagés ...
Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : antre...esclaves en ville ; en refusant une telle loi, les Sayf risqueraient de fortement ternir leur réputation... L'Antredes Gueux : cet immeuble en piteux état abrite le quartier général de la Compagnie des... [Détails]Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...
10 objets pour PJ pickpockets
Contient : antre...accroché ! La clé de la cage : si les PJs ont une geôle ou une cage à disposition dans leur refuge ouantre, ils peuvent être surpris de trouver dans une poche une clé sans note ou porte clé et encore... [Détails]Dans la même veine que les secrets pour PNJ, parus il y a quelques temps, voilà de quoi régaler les PJs qui auraient envie de faire les poches de leurs adversaires, qu'ils soient vivants... ou non ! En tant que MJ, vous pouvez bien sur donner quelques piécettes ou des bricoles pour les personnages qui fouillent les cadavres, ou jouent les pickpockets, mais vous pouvez aussi vous en servir pour y rajouter d'autres petits éléments, un peu moins anodins, et qui pourront, au choix, ajouter un peu ...
Quenya : la langue ancienne
sur Ambar Eldaron au format (214 Ko)
Contient : antre...corne maculée de sang s'écrouler sur la tête des ennemis'), Frodon "parlant dans les langues" dans l'Antred'Arachne (aiya Eärendil Elenion Ancalima'Salut Eärendil la plus brillante des étoiles'), et le... [Détails]HISTOIRE INTERNE : Le Quenya ou Haut -Elfique est la principale langue de la branche Amanya de la famille des langages Elfiques. A Aman il y avait deux dialectes de Quenya, le Vanyarin et le Noldorin. Pour des raisons historiques, seul ce dernier était utilisé en Terre-du-Milieu. Le seul autre langage Eldarin parlé à Aman, le Télérin, pouvait aussi être considéré comme un dialecte du Quenya, mais il était habituellement considéré comme un langage séparé et n'est pas discuté ici (voir article ...
Cahier gris : Atlas de Bokkor
sur Souffre Jour au format (15.5 Mo)
Contient : antre...cygnes (cf. Bestiaire p.53), une famille de Krakens d'eau douce (cf. Bestiaire p.17), a fondé ici sonantregrâce à des cavernes souterraines immergées. Les disparitions de pêcheurs sont dues aux chasses... [Détails]Eminentes éminences, permettez que je vous emprunte un instant pour vous livrer ces quelques mots, en guise de préambule. Cet Atlas que vous tenez entre vos mains a été rédigé selon l'intégralité des références sur Bokkor citées par la gamme d'Agone édité par Multisim, mais indépendamment du projet légendaire des atlas de l'Harmonde (bien qu'il le complète). En plus d'un guide pratique pour un tour d'horizon de cette île mystérieuse, le présent document à pour ambition de réunir en peu ...
Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : antre...Pourtant, c'est sans doute le plus bel écran de fumée qu'on puisse imaginer. Secrets : Le Tungour est l'antredes sorcières et des femmes de l'ancien ordre. Elles ont ici plus de pouvoir que partout ailleurs... [Détails]Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...