Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : aspect (9)...centre Ilvanirien. L'Arachnéen cavernicole d'autre part, appelé « jaune », dont la chitine présente unaspectivoirin, et qui affectionne les cavernes profondes et humides dans tout le continent. Ces deux... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Obakemono : Lexique des Yokai
sur Kuro Shin Edo au format (6.4 Mo)
Contient : aspect (6)...brillant (taku). Le Haku-taku ou Bai Ze (nom sous lequel il est connu en Chine) est une créature étrange à l'aspectbovin dotée de neuf yeux et six cornes, placés respectivement par groupes de trois et... [Détails]En 60 pages, vous trouverez un descriptif de nombreux yokai mis en images et en textes. C'est le fruit de plus d'un an de travail de tout un groupe de passionnés. Nous remercions le 7ème Cercle, Florrent et Neko, qui nous ont aimablement laissés utiliser le logo copyright de Kuro. Remerciements au site www.obakemono.com pour nous avoir laissés traduire les articles. Après en avoir discuté avec les auteurs du jeu, nous tenons à signaler que cette aide de jeu sur les yokai est spécifique ...
Codex des Démons
sur R.E.D.O.N. au format (2.6 Mo)
Contient : aspect (4)...supportent des ailes démoniaques). Lorsqu'ils changent d'apparence, c'est invariablement pour prendre l'aspectd'un bel homme, très séduisant. Les Incubes sont présents sur de nombreux plans Abyssaux,... [Détails]Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : aspect (3)...large gueule garnie de dents pointues, ajoute à leur apparence déjà à la limite du comique. Mais leuraspectne fait certainement pas rire les mécaniciens de tout poil ! Déjà parce qu'ils savent se rendre... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : aspect (3)...large gueule garnie de dents pointues, ajoute à leur apparence déjà à la limite du comique. Mais leuraspectne fait certainement pas rire les mécaniciens de tout poil ! Déjà parce qu'ils savent se rendre... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Les Fimirs
Contient : aspect (2)...larges et forts avec de puissants muscles cachés par une épaisse couche de graisse, ce qui leur donne unaspectfaussement mou. Leurs têtes sont grandes et presque chauves avec une peau granuleuse et se... [Détails]Les fimirs sont la peste des villages humains le long des côtes ou des bords des landes, en particulier les marais, les marécages et les landes désolées du nord et de l'est du Vieux Monde. Ils viennent chercher des captifs humains qu'attend un horrible destin et disparaissent de nouveau dans les marais. La rumeur dit d'eux qu'ils seraient mi-hommes mi-démons. Plus communs près des côtes, on peut toutefois les trouver en tout lieu suffisamment humide et sombre. Leurs places fortes sont, pour la ...
Nouveaux monstres et entités
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : aspect (2)...véritablement vivants pour se transformer en créatures non mortes. En règle générale, une goule conserve unaspectvaguement humain, mais avec un corps beaucoup plus fibreux et plein de difformités. Leurs... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
Les Daranleks
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : aspect (2)...classe Primale. Ceux de la surface nomment les Daranleks les Homme-Pieuvre, et vous avez accepté cetaspectde votre race. Vos liens avec la nature ont augmenté votre bestialité et vous ont donné les pouvoirs... [Détails]Créature pacifique, les Daranleks - le Peuple Profond dans leur propre langue - habitent les fonds marins dans de grandes tours de corail depuis de nombreux siècles. S'ils font naturellement de bons marchands, ils sont par contre de piètres combattants. C'est la raison pour laquelle leur société s'est tournée vers les arts mystiques et la ruse lorsqu'ils a fallut se défendre dans le terrible environnement des fonds marins. Leur méfiance envers les créatures de la surface, qu'ils nomment ...
BaSIC Medfan : Bestiaire
sur Jeepee Online au format (197 Ko)
Les pages qui suivent proposent un bestiaire (non exhaustif) des créatures et monstres d'un univers médiéval fantastique : Araignées, Beholder, Bête éclipsante, Démons, Dragons, Gélatine rampante, Gobelins, Gnolls, Guerrier du Chaos, Hobgobelins, Kobolds, Liche, Molosse satanique, Orques, Pudding noir, Squelette, Troll, Ver charognard, Zombie. Araignées : On distingue de nombreuses espèces d'araignées. Certains sont inoffensives mais d'autres mortelles. Caract. Jets de dés Moyenne FOR ...Contient : aspect (2)...aussi Spectateur, est un être malveillant doté de pouvoirs magiques et d'une intelligence perfide. Il a l'aspectd'une sphère de chair d'un mètre de diamètre, flottant au-dessus du sol. Il a une large... [Détails]Les Créatures
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (273 Ko)
Contient : aspect (2)...- Règle optionnelle : Noté FI. Le facteur d'intimidation d'un animal peut être négatif (l'animal a unaspectinquiétant) ou positif (l'animal est plutôt mignon) et peut être prix en compte lors des tentative... [Détails]Symbiose et Contrôle : 1d6 Effet : 1 - 3 L'animal fait la 'grève' pendant 1d6 heure, il boude. 4 L'animal fuit pendant 1d6 heures puis revient en faisant bien comprendre qu'il 'pardonne'. 5 La symbiose est rompue définitivement et l'animal fuit. 6 La symbiose est rompue et l'animal attaque pour se venger. Chaque créature possède un malus/bonus à prendre en compte lorsque l'on doit finaliser une symbiose ou quand on force la créature à faire quelque chose qu'elle refuse ...