Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : autrui (5)...ils renoncent à tout jamais à utiliser leurs pouvoirs psioniques pour asservir ou manipuler la psyché d'autrui. Quelques rares cas n'ont toutefois pas ces scrupules, ou alors ils ont tout simplement décidé... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : autrui (3)...sanctuaire ; 2e - Endurance de l'ours, délivrance de la paralysie, immobilisation de personne, protection d'autrui, ralentissement du poison, restauration partielle, silence ; 3e - Cercle magique contre... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
Des livres pour Eberron
Contient : autrui (2)...écrire (avec l'aide d'un nègre bien entendu, pas tout seul) plusieurs manuels sur le thème de la défense d'autrui, chacun de ses employés en possède généralement un. Il a également publié, cette fois-ci... [Détails]DeviantArtiste: a-n-o-m-a-l-i-a. Cet article est un récapitulatif de tout les livres présents dans l'équipement des personnages non-joueur que j'ai présenté, cela peut servir pour trouver des noms de livres facilement, on ne sait jamais à quoi peuvent s'intéresser les joueurs et glisser un ou deux noms de livres en sachant ce qu'il y a derrière la couverture peut apporter un surplus de réalisme et de profondeur au monde. Il sera mit à jour régulièrement en fonction des nouveaux apports de PNJ: Écrivain ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : autrui (2)...compréhension des langues, faveur divine, sanctuaire D ; 2e -Immobilisation des personnes (2x), protection d'autruiD, zone de vérité. Domaines. Loi (lance les sorts de la Loi avec un bonus de +1 au niveau... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
Esprit de la peur
Contient : autrui...à des attaques physiques. Il combat d'ailleurs rarement pour défendre sa peau ou pour ravir la vie d'autrui. Il restera généralement si bien dans l'ombre que les Pjs peuvent ne jamais savoir ce qu'ils... [Détails]Esprit de la peur Profil:. Fée de taille P, Alignement: Chaotique Neutre, FP: (11 ou +). Dv: 10d6+20, 60 pv CA: 19 (10 +3 (dextérité) +1 (Costume) +5 (parade)). Attaque de base/lutte: +4/+5. Attaque: Aucune. Initiative: +3, Espace occupé/allonge: 1,5m/1,5m, VD: 9m. Caractéristiques: For 10 (+0) Dex 16 (+3) Con 14 (+2) Int 16 (+3) Sag 14 (+2) Cha 16 (+3). JS: Ref: +13 Vig: +9 Vol: +15. Dons: Volonté de fer. Compétence: Connaissance (géographie) +6, Connaissance (histoire) +10, Connaissance (mystère ...
Varakish Nakram
Contient : autrui...identités, une copie du contrat en cours (actuellement avec Vanarine), un Manuel avancé sur l'art de défendreautruide Breven d'Déneith (patriarche de la maison du même nom), une grande hache de maître... [Détails]Artiste: Todd Schumacher. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ???? Varakish ????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. demi-orque (m), Guerrier 3, FP: 3, Humanoïde de taille M, Loyal Neutre. DV: 3d10+9 , 28 pv. Initiative:+5, VD: 9m. CA: 18 (10 +1 (dextérité) +1 (Anneau de protection) +6 (Cuirasse de maître)), Contact (12), Pris au dépourvu (17). BBA: +3, Lutte: +8, Attaque: Épée à deux mains +1 (+10 au corps à corps, 2d6+7, 19-20) ou Dague de maître (+5 à distance ...
Maisons & Dracogrammes
sur Le Scriptorium au format (975 Ko)
Contient : autrui...de mage (1/jour) Bouclier de la foi (1/jour) Protection contre les projectiles (1/jour) Protection d'autrui(1/jour) +2 aux tests de Psychologie Globe d'invulnérabilité partielle (1/jour) Protection contre... [Détails]Douze dracogrammes portant en eux le pouvoir d'Eberron, treize maisons dont la puissance économique et sociale est presque sans égale sur le continent, des luttes perpétuelles, dans l'ombre et sur la place publique, dans les tribunaux et sur des champs de bataille cachés aux yeux du monde... Ce document vous présentera un tableau récapitulatif, synthétique et abordable, de l'organisation des plus implacables décideurs du Khorvaire, les Grandes Maisons, si puissantes qu'elles échappent même à l'emprise ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : autrui...invocation. Certains d'entre eux préfèrent dominer les enchantements pour asservir plus aisément la pensée d'autrui. Enfin, ceux qui ont du sang démoniaque dans les veines se découvrent parfois des talents... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...