Bagarre
sur Guillaume Jay au format (15 Ko)
Coup Assommant (Dawn 72) : Coût : 3 atomes, + 2 atomes par dé additionnel Durée : Instantanée Type : Supplétif Bagarre minimum : 4 Quintessence minimum 3 Charmes Requis : Percussion du Taureau Assommée Avec plus de Quintessence et de Talent vient plus de puissance et de contrôle. Ce Charme autorise le personnage à jauger précisément le montant de dommage qu'il effectue. Les coups améliorés par ce charme ne peuvent pas causer accidentellement des dommages létaux à la cible. Si le joueur ...Contient : bagarre (5)BagarreCoup Assommant (Dawn 72) : Coût : 3 atomes, + 2 atomes par dé additionnel Durée : Instantanée Type : SupplétifBagarreminimum : 4 Quintessence minimum 3 Charmes Requis : Percussion du Taureau... [Détails]Introduction Tenebrae au Monde des Ténèbres
sur Euthanatos au format (2.6 Mo)
Contient : bagarre (27)...Force 3, Dextérité 4 , Vigueur 3, Présence 2, Manipulation 3, Calme 4. Capacités : Erudition 2, Sport 2,Bagarre3, Informatique 1, Conduite 1, Armes à feu 3, Intimidation 2, Investigation 2, Médecine... [Détails]Partie I : Présentation du Monde de Ténèbres. Bienvenue dans un Monde des Ténèbres : Comme la plupart des gens, vous avez probablement eu la sensation — au moins une fois — que quelque chose sonnait faux autour de vous et que tout n'était pas tel qu'il le semblait. Vous avez déjà pressenti ces sinistres vérités qui se cachent derrière une façade de normalité, voilées partiellement par les « lois naturelles », raisonnables et ordonnées, que nous appelons science. Et quand ...
Manoeuvres de combat
sur Lazarus
Les manœuvres d'attaque Coups simples : Coup de pied. dextérité + bagarre / FD7 / dégâts : for + 1. Coup de poing. dextérité + bagarre / FD6 / dégâts : for + 1. Prise. dextérité + bagarre / FD6 / dégâts : for. Si l'attaquant a plus de succès que le score de Force du défenseur, il peut l'immobiliser. Il ne lui fera du mal (morsure, dégât...) qu'au prochain tour, mais le défenseur perd ses attaques pour ce tour ci. Si l'attaquant échoue, il est projeté au sol et doit dépenser une action pour se relever ...Contient : bagarre (19)Manoeuvres de combat Les manoeuvres d'attaque Coups simples : Coup de pied. dextérité +bagarre/ FD7 / dégâts : for + 1. Coup de poing. dextérité +bagarre/ FD6 / dégâts : for + 1. Prise. dextérité... [Détails]Livret d'introduction : 1ère partie
sur Tenebrae au format (1.8 Mo)
Contient : bagarre (17)...attaque un autre, l'attaquant jette le groupement de dés appropriés : Corps à corps sans arme : Force +Bagarre, moins Défense et armure de la cible, le cas échéant. Corps à corps armé : Force + Mêlée... [Détails]Comme la plupart des gens, vous avez probablement eu la sensation - au moins une fois - que quelque chose ne sonnait pas juste autour de vous et que tout n'était pas tel qu'il le semblait. Vous avez déjà pressenti ses sinistres vérités qui se cachent derrière une façade de normalité, voilées partiellement par les 'lois naturelles', raisonnables et ordonnées, que nous appelons science. Et quand la nuit tombe, quand les ombres s'allongent et que le vent siffle dans les arbres, vous frissonnez ...
Schola Templi Mercurii : Alliance du Puy-de-Dôme
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (203 Ko)
Cette Alliance est décrite sur le modèle du supplément Alliances. Elle peut servir d'Alliance de départ prête à jouer pour une Troupe débutante ne souhaitant pas se lancer d'emblée dans la création de sa propre Alliance. Elle est en effet à la fois suffisamment structurée, détaillée et suffisamment souple pour permettre tous les développements possibles. Elle peut également servir d'élément « clé en main » dans n'importe quelle saga située dans le Tribunal de Normandie. Emblème : Un ...Contient : bagarre (11)...Evêque Robert) -1, Orphelin -1 Compétences : Langue d'Oïl (Vocabulaire martial) 4, Langue d'Oc (Jurons) 2,Bagarre(Armes improvisées) 3, Athlétisme (Endurance) 1, Escalade (Montagne) 2, Attention (Monter... [Détails]Règles de Combat optionnelles
sur Eric Christ au format (1.5 Mo)
Contient : bagarre (10)...Les Arts Martiaux sont une forme particulière d'Art du Combat. Ils ne s'utilisent qu'avec la compétenceBagarreou Lutte. Excepté cette petite différence, les Arts Martiaux sont basés sur les mêmes règles... [Détails]Chapitre 1 : Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manœuvres Spéciales. Les Manœuvres Spéciales sont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme de prédilection, pourvu qu'ils disposent d'un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont des techniques d'expert que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Un art ...
Sur la piste comme sur la scène (Archétypes)
sur Hugin et Munin au format (83 Ko)
Contient : bagarre (7)...Une large ceinture de maintien et un jeu d'haltères Revenus : 2000 € par mois. Spécialités typiques :Bagarre, Arts martiaux, Athlétisme, Intimidation, Sang-froid... Mentaliste : Il est capable de résister... [Détails]Contorsionniste : Ses prouesses semblent repousser toutes les limites humaines, elle ne parait pas avoir d'articulation ou de tendon, et pourtant, la contorsionniste est une femme comme les autres. Elle a choisi de faire plier son corps par la volonté et un entraînement rigoureux où les larmes et la sueur coulent à flot. Sur le terrain, la contorsionniste est un agent très efficace dès qu'il s'agit de s'infiltrer dans un bâtiment par une petite issue ou réussir à se faufiler ...
Le kit de démonstration : Univers & Règles
sur Le Site des Mousquetaires de l'Ombre au format (3.5 Mo)
Contient : bagarre (7)...mains : combat avec les armes à deux mains (armes d'hast, espadon, lance, hallebarde, faux retournée?). -Bagarre: combat à mains nues, armes improvisées ou courtes (gourdin, couteau, hachette, tabouret... [Détails]BACKGROUND : Ce chapitre a pour objectif de vous faire découvrir les premiers éléments de l'univers de Mousquetaires de l'Ombre et de vous permettre de jouer le scénario fourni dans ce kit de démonstration. Bien entendu, vous n'apercevrez qu'une toute petite partie de cet univers, mais cela devrait vous suffire pour passer une bonne soirée et vous permettre de vous faire une idée sur ce jeu. LES MOUSQUETAIRES DE L'OMBRE ET LE GRAND SECRET : Les aventures de Mousquetaires de l'Ombre se ...
Aide à la création de Personnage : Options de Vécu
sur La Lune Rousse au format (127 Ko)
D'après le livre de base de Seconde Edition, le personnage est défini par trois périodes clef de sa vie. Jusqu'à treize ans, sa Nature façonne ses Caractéristiqu es essentielles et ses Talents fondamentaux (au sens des Traits de la fiche de personnage). De treize à dix-huit ans, sa Fonction dans son Stallite d'origine conditionne ses Connaissances et ses Compétences principales. A partir de dix-huit ans et jusqu'au moment du premier scénario, sa Voie impliquera certains atouts et handicaps. ...Contient : bagarre (7)...silencieux et camouflage. Natation : Déplacement en milieu aquatique. Hargne : Puissance et instinct.Bagarre: Agressivité naturelle ou contrôlée. Esquive : Réflexes de retrait, culbutes Lancer : Jets... [Détails]L'Empereur Luitpold
Contient : bagarre (6)...combattre. Si l'équipage n'a pas connaissance d'arrangements antérieurs, l'incident est considéré comme unebagarreordinaire et on sépare les adversaires. Après le dîner, des spectacles sont proposés... [Détails]L'Empereur Luitpold est un luxueux navire fluvial, à rames et à voiles, portant le nom du père et prédécesseur de Karl-Franz I. Propriété des Lignes Hindelin d'Altdorf, une importante compagnie très puissante, il fait la navette sur le Talabec, entre Altdorf et Berghafen, près des Montagnes du Bout du Monde. Sa construction a été assurée par les chantiers navals Spee à Altdorf en 2510; le Luitpold et ses bateaux-frères, l'Empereur Wihelm (Altdorf-Nuln) et l'Empereur Magnus (Altdorf-Marienburg), permettent ...